Mercato : Romeyer était à Monaco pour Aholou

Mercato | Publié le par Faustine | 158 commentaires
Le dossier Jean-Eudes Aholou (25 ans) avance. Les dirigeants stéphanois ont en effet effectué le déplacement en Principauté pour rencontrer leurs homologues monégasques et tenter de trouver un accord.

Selon Manu Lonjon, Roland Romeyer espère obtenir un prêt avec OA pour l'Ivoirien, auteur d'une saison compliquée avec l'ASM et qui ne rentre désormais plus dans les plans de Leonardo Jardim. De quoi permettre aux Verts d'enregistrer l'arrivée d'un autre milieu de terrain ?  
Photo de Jean-Eudes Aholou
chevron_right Voir la fiche de Jean-Eudes Aholou
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un prêt sans option d'achat pour Aholou
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASSE lorgne sur Puscas
158 commentaires
vertdur
access_time mer. 31 juil. à 11h08
Ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur, sort d'une saison compliquée et un prêt : sur ce dossier on cumule tout !  C'est pas possible, c'est une blague ! Non mais avec tout l'argent récupéré on n'a pas d'autres joueurs à cibler !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
sergenvert42
access_time mer. 31 juil. à 10h24
m'vila partira avant la fin du mercato vu les ténors qu'on lui refourgue pour jouer a cote de lui
  1 réponse
sergenvert42
access_time mer. 31 juil. à 10h21
on est dans la merde.....
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 31 juil. à 09h03
a moins que l'on nous réserve une surprise de dernière minute a ce poste,il faudra qu'on s'accroche a Youssouf,Camara,Aholou ! autant dire pas grand chose si l'on doit rivaliser contre les gros,dans les derby et sur la scène européenne...alors comme dirait Florian ! Wait & see...lol
  3 réponses
leréverbère
access_time mer. 31 juil. à 08h39
Je ne connais pas le joueur mais les impressions exprimées ici et là me semblent peu encourageantes. Dans ces conditions, gardons Diousse. On a vraiment le sentiment que l'on recrute pour jeter un nonosse à ronger et faire taire les supporters.
  2 réponses
Florian
access_time mer. 31 juil. à 08h38
Je vous trouves super dur les gars, on a demandé (Printant), un BoxToBox, et il me semble que ce joueurs en est un.... Il me semble aussi que printant valide les pistes, et la clairement il m'étonnerais que ce ne soit pas soufflé par JLG ou GP. Pour finir, dans les skills que j'ai pu voir sur le net, il me parait quand mm bien meilleur que certains passés chez nous. C'est sur c'est pas un lemina, mais j'ai quand mm l'impression qu'on lui fais un procès d'intention par rapport à sa saison passé moyenne dans un club moyen en perdition total.....Bref Wait and see mais il me parait pas tant dégueu que ça....
  3 réponses
Bandit64
access_time mer. 31 juil. à 08h08
Aholou est un N'Guémo bis....un joueur physique, pas très à l'aise balle au pied car techniquement assez faible....un bourrin quoi ! a-ton besoin de ce joueur en prêt avec OA ? si c'est pour prendre un mec pas meilleur que Camara ou un jeune est-ce utile ? quel recrutement de merde.
  3 réponses
PatdeSainté
access_time mer. 31 juil. à 07h44
Comme le disait Rummenigge (sachant que le Bayern n'y est pas pour rien ds cette affaire), le salaire des très bons joueurs (mais des moins bons aussi) est devenu exorbitant. Les clubs ont de moins en moins la possibilité d'acheter et de payer les joueurs..à fortiori l'ASSE. Alors on se fait prêter...et encore si le salaire n'est pas trop conséquent...on ne peut pas faire les 2, compte tenu de notre budget. 
  9 réponses
leréverbère
access_time mer. 31 juil. à 07h36
Alors que nous savons pertinemment que M'Vila ne fera pas d evieux os chez nous, - tout au plus 1 saison -, je vois que l'on court encore après des solutions éphémères, de la débrouille, du vite fait, de l'oiseau de passage.Il est temps de commencer à construire une ossature durable, je veux dire sur un bail minimal de 3 ans réels. Aujourdhui l'ossature de l'équipe c'est Ruffier, espérons que les Boudebouze et Bouanga prendront le jeu à leur compte. Je compte dans un avenir très proche sur Moukoudi qui me fait une bonne impression, côté mentalité et engagement.Je me moquerais plus ou moins des performances de la saison qui s'ouvre si je voyais une équipe en devenir. Le milieu de terrain est une position clef qui est à la source du système de jeu, on ne peut y improviser tous les quarts d'heure. Si M'Vila fait la grimace, vendons le et recrutons pour l'avenir.
  2 réponses
Guy
access_time mer. 31 juil. à 07h14
Et Vada, que devient il ?
  1 réponse
zorba63
access_time mer. 31 juil. à 06h10
encore un pret! apparement sans OA d apres RMC (normal il coute environ7M)l année prochaine SALIBA partira définitivement , probable fin de carrière pour PERRIN, idem pour DEBUCHY,certainement la dernière saison de MVILLA ,a force d attendre pour faire baisser le prix on va se faire souffler KOLO , donc la colonne vertébrale de cadres ce sera qui? RUFFIERpuis KHAZRI (je n ose rajouter HAMOUMA) il faut arreter avec les prets a mon sens et acheter un ou deux titulaires en puissanceALV
  1 réponse
Zokorigolo
access_time mer. 31 juil. à 04h08
Aholou, je ne le connais pas plus que ça. Je comprends bien que le club n'a pas d'argent et doit faire avec les moyens du bord pour monter une équipe compétitive  J'espère simplement que ce sera une aussi belle réussite qu' Aït-Benasser.
  0 réponse
Filsde
access_time mer. 31 juil. à 00h49
On veut de l'africain, du grand, du costaud si possible! Footeux en option. Vive la ligue 1 vous dites?
  1 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 31 juil. à 00h19
Beurk..................Aholou ne vaut pas un kopec, je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse à ce joueur, c'est une quiche 👹🎃
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire