Evect.fr

Mercato : Romain Hamouma va prolonger pour 3 ans !

Publié le par Florian 53 commentaires
Oscar Garcia désirait sa prolongation, il l'a obtenu. Romain Hamouma va prolonger son contrat jusqu'en 2021 d'après les informations du sérieux Mohamed Bouhafsi. Une bonne nouvelle pour les Verts qui pourront compter sur un homme important de l'effectif lorsqu'il n'est pas blessé.

Tags :

53 commentaires
liger42 - Tue 08 Aug à 18h15
Si le coach qui a son schéma en tête le veut, c'est une excellente nouvelle
Voir la suite des commentaires
Enfantdelamine - Tue 08 Aug à 16h24
Certain lache des commentaire complètement absurde enfin bref . Oui cela et une bonne nouvelle il est performant quand il est en forme mais je crois que l on a oublier une chose importante !? Il n est plus tout jeune et tout bon spectateur du football amateur ou professionnel sais avec un peu d expériences que avec l âge les  problème physique font surface alor est ce vraiment une bonne nouvelle sincèrement je sais pas si il a pas de soucie niveau blessure je panse que cela est bien mais je panse qui va être blesser un paquet de fois et la il faut trouver une solution le problème est là oui on a de bon joueur mais âge et qui se blesse sa va pas nous aide il faut ramener des jeune pour que avec le temps il prenne la place des vieux et ainsi de suite tout en aprennant à cotes des anciens faut être réaliste et enlever les postite coller au yeux vraiment . MF 91 Pour toujour . ALV 
Unsupporter - Tue 08 Aug à 12h22
Bien sûr que c'est une bonne chose. Ce garçon met beaucoup d'intelligence dans le jeu. Il a souvent fait la différence (et je ne parle pas seulement de samedi dernier). dans cette partie du jeu, je préfère le style Hamouma plutôt que Tanane. Et dans un 4231 avec Beric en pointe, Hamouma en milieu offensif satellite serait parfait.
guigui - Tue 08 Aug à 11h22
très bonne nouvelle; c'est un joueur dangereux qui est craint des adversaires. beaucoup de gens ont la mémoire très courte
Evect78 - Tue 08 Aug à 10h55
Les comms sont de mieux en mieux sur ce site, incroyable ! "Ce n'est pas avec un joueur comme ça qu'on verra le titre ! ", "c'est tout l'effectif"
C'est pathétique de lire ça !

Un champion, il y en a qu'un à l'arrivée.

Vous voulez l'effectif du PSG, mince c'est Monaco le champion 2017, vous qui avez tant critiqué le PSG en les appelant comme tout le monde QSG, la réalité est là ! il faut des sous mais ça ne garantira rien , demandez à ManCity et Arsenal ! Ca viendra quand ça viendra, la vie est faite de cycle c'est comme ça ! et on ne sera probablement plus là !
Moi je dis tant mieux. Au petit jeune à qui OG fait confiance et qu'il lance de faire leur preuve !
durand - Tue 08 Aug à 10h54
Je reste mitigée, en effet, ce joueur a du potentiel, malheureusement, il oublie parfois de lever la tête et fonce droit sur les buts, sans pour autant marquer. ll est vrai qu'à part Toulouse qui probablement n'aurait pas fait monter les enchères, autant le prolonger.. ll va aller de temps en temps à l'infirmerie comme d'hab!!
haricot42 - Tue 08 Aug à 10h48
hamouma est bon 50 % des matchs le prolonger est une bonne nouvelle et une mauvaise aussi car je pense que lon aurai pu le vendre et acheter meilleur.
mais pas grand monde en.veut...
mafiaman42 - Tue 08 Aug à 10h41
Bonne nouvelle, car le seul capable d'un peu de technique devant le but. Quand il est en forme il est énorme!
Reste à espérer que son mollet le laisse tranquille.
Reste Bamba maintenant même si cela risque d'être plus compliqué
ricoco - Tue 08 Aug à 10h16
Pour Bamba, proposons lui le salaire "salary cap" (après l'avoir pris pour un con et ben tant pis pour nous, c tout à fait normal) + proposons lui un pourcentage sur sa revente (plus on le vend cher et plus il prend une prime importante): ex; 10%, si on le vend 20 millions comme ses agents le prétendent et ben il récupère 2 millions et le club 18 !!!

De cette façon on fait du gagnant-gagnant !!!
vert glas - Tue 08 Aug à 10h07
Excellent un homme qui tient 1 h sur 90 mn, qui est majoritairement HS, qui a 30 ans et marque 7 buts dont 2 péno, fait 1 match bien et 5/6 +que moyen et qui gagnait 130000 sans les primes et sous prétexte qu'il est un léger mieux technique (pas difficile vue les bourrins) que les autres et on le fait signer. 

Suggestion : après la semelle miraculeuse , mettez-lui une minerve tout aussi miraculeuse pour garder la tête haute et coupez ses cornes de taurillon. 
Mtn que tu as signé, guettons les 1er froid pour lui souhaiter excellente hibernation en sa demeure la caverne infirmerie. 

Enfin, c'est pas avec des Hamouma qu'un jour on rêvera d'un titre. 
Burningheads - Tue 08 Aug à 10h07
Bonne nouvelle !
djensaad - Tue 08 Aug à 09h51
Son point fort ça a tjrs été la percussion.
Son point faible la vision du jeu, il joue nez dans le guidon.

Du coup, je ne vois pas comment le positionner dans le jeu pour limiter toutes ses blessures...
vertefibre - Tue 08 Aug à 09h49
Donc HAMOUMA va se remettre à jouer, car' en ce moment c'était pédale douce, le style de joueur qui attendait que le contrat soit signé.
Cubitus - Tue 08 Aug à 09h39
Pour que Romain soit en forme et solide comme un roc,  Oscar Garcia va l'envoyer en stage commando chez notre ami vert glas........    Il va revenir affûté comme un couteau suisse et résistant comme de l'acier......... !!!!   😂😂😂
Indivert - Tue 08 Aug à 09h28
Lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens Hamouma est indispensable à l'équipe. C'est notre attaquant le plus dangereux et provoque des pénos.
Mais l'essentiel selon moi c'est de faire signer très rapidement Hernani. Quelle puissance dans ses tirs et surtout ses coups-francs !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire