Evect.fr

Mercato : Rocheteau justifie le prêt de Beric

Publié le par Tibo 66 commentaires
L'AS Saint-Etienne va prêter sans option d'achat Robert Beric, à la formation Belge d'Anderlecht. Une opération qui peut sembler surprenante, alors que l'international Slovène ne possède plus que deux ans de contrat et qu'il ne disposera plus que d'une année lorsqu'il reviendra dans le Forez. Une donnée importante qui entraînera automatiquement une dévaluation de son prix sur le marché des transferts. 

Dans les colonnes du Progrès, le directeur sportif du club, Dominique Rocheteau explique son choix : "nous avons souhaité garder la main. On a préféré prêter Robert dans un club en vue qui dispute la Ligue des Champions pour qu'il joue et retrouve son meilleur niveau."
L'avenir dira si le club a fait le bon choix ! Mercato : Rocheteau justifie le prêt de Beric

Tags : , ,

66 commentaires
TOCSIN - Tue 29 Aug à 12h53
Désolé Rocheteau t'es une girouette sur ce coup là.
 
Nous gardons Béric.

 on le vends on le prête pas. 

On le prête. 

Au prochain coup de vent , qu'est que tu fais : tu le libères de son contrat parce que c'est un gentil nounours Slovène ?
Voir la suite des commentaires
poiuytreza - Tue 29 Aug à 12h51
Vite  Robert, pendant ce temps tu ne joues pas, et c'est bien là , l'essentiel  dans la vie d'1 footeux..Votre carrière passe vite alors..dépêche toi et plante des buts .Les menteurs , tricheurs auront et j'espère le retour du boomerang dans la...Bye.
platoche42 - Tue 29 Aug à 12h44
Il y a quelques jours c'était un transfert sec ou rien. De vrais girouettes. Et en la starlette Cabella. Ils vont finir par prendre Ferri Beric est parti  !
Burningheads - Tue 29 Aug à 12h41
Garcia a intêret d'avoir des résultats , une attaque qui marque et de proposer du jeu avec son soit disant système qui n'est pas fait pour Rob sinon le cas BÉRIC lui reviendra dans la gueule tel un boomerang . L'idée de voir ce joueur quitter le club me met en rage .......... .
Zaza66 - Tue 29 Aug à 12h39
La bonne blague... Beric briller en LDC??? Le groupe : PSG, Bayern, Celtic, Anderlecht
Pour briller ils vont briller... Il faut vendre Beric et pas le preter.
jofran - Tue 29 Aug à 12h36
"nous avons souhaité garder la main." ... comme pour Bamba qui revient de prêt 1 an avant la fin de son contrat lui aussi ? ...
Papiantigone - Tue 29 Aug à 12h36
Comment pouvez vous affirmer messieurs de Evect que au retour de pret de Beric, sous pretexte qu'il n'aurait plus qu'une annee de contrat, la valeur de notre attaquant serait en baisse ? Vous envisagez donc que notre joueur ne fasse rien de bon sous les couleurs d'Anderlech ? Drole de facon de montrer son soutien a un joueur sous contrat ! J'espere bien au contraire que Beric retrouvera son niveau et que nous pourrons en profiter sur le terrain ou dans le montant d'un transfert ! En tout cas,bonne chance a lui ! 
alois42 - Tue 29 Aug à 12h34
Je ne comprends pas du tout cette logique, s'il rate sa saison il nous restera sur les bras l'année prochaine. S'il casse la baraque, sachant que le coach ne compte pas sur lui, que le club l'a poussé vers la sortie et qu'il lui restera 1 an de contrat, on n'en tirera qu'une bouchée de pain. 
Ikarino - Tue 29 Aug à 12h30
Et l'an prochain il ne lui restera plus qu'un an alors bonne chance pour le vendre à un prix correct!

Mais bon courage à lui à  Anderlecht
vertefibre - Tue 29 Aug à 12h30
Ce métier oblige à mentir en permanence, dans le but de mettre de gros écrans de fumée, pour empêcher les autres clubs d'intervenir de façon brutal dans l'étude d'un dossier, la cellule serait elle en train de progresser, ... c'est pour cela que CABELA ne viendra pas, c'est un écran de fumée pour l'arrivée d'un autre. A c'est un métier pour s'y retrouver.
vertefibre - Tue 29 Aug à 12h23
vas y Dominique montre leur à tous ces ignards qui te critiquent qui sait le directeur sportif et donc le grand patron, l'ange vert apprend très vite, en tout cas il a appris à mentir comme il respire, ce qui n'était pas du tout la marque de fabrique du bonhomme, comme quoi pour ceux qui en doutaient, l'ange vert apprend vite, et l'ange serait il devenu démon.
SeigneursCoconuts - Tue 29 Aug à 12h20
Mieux vaut le preter un an avec la possibilité qu'il reprenne un peu de valeur (vu que manifestement personne n'était prêt à mettre les 6M demander par sainté) plutôt que le garder avec un temps de jeu famélique et qu'il se déprécie encore plus.
On va pas s'appesantir sur le discours de rocheteau qui fait avec ce que les deux gugus lui disent bien que je vois bien dominique attaché à beric et garcia qui ne l'intègre pas dans ses plans de jeu. Les présidents ont tranché en faveur de garcia possiblement.
bayard - Tue 29 Aug à 12h20
Les propos de dominique rocheteau sont coherents et juste, un compromis au doigté remarquable.
Je suis sure et certain que robert va faire une saison belle et entierre, il faudra quand meme apres,
avoir la main, car un joueur bien dans un club meme sil est preté, souhaite y rester.
FM - Tue 29 Aug à 12h19
Je me demande si dans le contrat ASSE/Béric, il n' y a pas une clause concernant la qualif en compétition européenne de l' ASSE. que Béric ait fait valoir , on l' a lâché bien vite, et comme par hasard les postulants sont des clubs qualifiés...
kop nord - Tue 29 Aug à 12h18
c'est surtout la visibilité d'un très bon club en Belgique et la visibilité de la LDC ! si ça marche c'est pactole sinon on regrettera peut être les 3 millions que nous proposait Anderlecht...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire