Mercato : Rocheteau justifie le prêt de Beric

Mercato | Publié le par Tibo | 66 commentaires
L'AS Saint-Etienne va prêter sans option d'achat Robert Beric, à la formation Belge d'Anderlecht. Une opération qui peut sembler surprenante, alors que l'international Slovène ne possède plus que deux ans de contrat et qu'il ne disposera plus que d'une année lorsqu'il reviendra dans le Forez. Une donnée importante qui entraînera automatiquement une dévaluation de son prix sur le marché des transferts. 

Dans les colonnes du Progrès, le directeur sportif du club, Dominique Rocheteau explique son choix : "nous avons souhaité garder la main. On a préféré prêter Robert dans un club en vue qui dispute la Ligue des Champions pour qu'il joue et retrouve son meilleur niveau."
L'avenir dira si le club a fait le bon choix ! 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
L'ASSE veut élargir sa gamme à la Boutique
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Braima Fati ne viendra pas
66 commentaires
Alank
access_time mer. 30 août à 18h58
C'est vraiment très très très bête d'avoir laissé Partir beric mes cabella il va le remplacer 😭
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time mar. 29 août à 21h19
Pauvre Rocheteau il est vraiment pathétique ! DIRECTEUR sportif ce mec ? C'est une blague ?
  1 réponse
asse777
access_time mar. 29 août à 18h01
Dans la mesure ou il ne rentre pas dans le schéma d'OG, je trouve ce choix plutôt judicieux.Laissons OG travailler sereinement.Beric à mon sens sauf si physiologiquement il est grillé, a un énorme potentiel de valorisation sportive et financière.C'est un très bon buteur qui reviendra.Champions ligue c'est taillé pour lui !Il reviendra à Sainte plus fort.Excellent placement à court terme.Bon choix des décideurs !Et je n'ai pourtant pas toujours été d'accord.
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 29 août à 15h59
encore un nouveau pas en avant de la connerie ..ROBERT il fallait le garder !!il ne reviendra plus ..c'est tant mieux pour lui !!
  0 réponse
elmett23
access_time mar. 29 août à 15h56
Que de mythos sur Béric. le joueur voulait rester !!Auteur de 9 buts en 32 matches ces deux dernières saisons en Ligue 1, Robert Beric ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Oscar Garcia, et va être prêté sans option d'achat à Anderlecht.Même s'il va disputer la Ligue des champions avec le club belge, l'attaquant slovène n'a pas caché son amertume sur Twitter lundi soir."Triste journée. J'espérais rester. A bientôt, Saint-Etienne", a écrit l'ancien joueur du Rapid Vienne. SuivreRobert Berić @RobertBericSad day. I was hoping to stay. See you soon St. Etienne.20:52 - 28 août 2017 
  0 réponse
R
access_time mar. 29 août à 15h19
On ne sait pas et on ne saura jamais ce qu'il s'est dit entre Beric et l'ASSE sur ce prêt. Peut-être y a-t-il un arrangement tacite : le joueur est prêté pour pouvoir jouer, et en échange il accepte de négocier une prolongation dans 10 mois avec un clause de départ.Ou bien alors on se fait enfler bien comme il faut par un joueur qu'on a payé au prix fort et qui n'aurait jamais vraiment joué chez nous. Ca ne serait pas la 1ère fois.
  0 réponse
Axton42
access_time mar. 29 août à 14h52
Menteur tu veux qu'il se fasse repérer par des plus gros poissons. Coquin va dit nous la vérité on veux pas que tu nous vende constamment du rêve à la manière d'Aulas auprès de ses "adorateurs"
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time mar. 29 août à 14h51
Nous gardons la main dit il. Et bien non, dans un an c est beric qui aura la main. Comme bamba actuellement si il est bon. Comme clément ou cognet la saison passée,  payé à rien foutre,  si il est mauvais.
  0 réponse
7poilade
access_time mar. 29 août à 14h48
Argument bidon ...Mais bon ca passe !
  0 réponse
anonymous07
access_time mar. 29 août à 13h49
On aurait du vendre BOB le fonctionnaire.
  0 réponse
durand
access_time mar. 29 août à 13h34
bien obligé de retourner sa veste, Anderlecht est resté sur une  position  ferme de prêt et pour Beric c'est le seul club intéressant pour lui. Sainté ne partait pas gagnant sur ce coup là.. Le seul moyen de le vendre ce sera suite à cette saison qu'il fera en Belgique, si Anderlecht est satisfait , Beric sera acheté.
  1 réponse
umititi
access_time mar. 29 août à 13h33
Dommage que Romeyer est refusé l'offre de l'Ol qui était proposait pas plus de 1,5 million d'euros
  1 réponse
Bangkoklife
access_time mar. 29 août à 13h16
C'est une option que j'avais proposé en cas de non vente et certains m'était tombé dessus en disant que c'est nimporte quoi. Je suis content de ce pret sans OA c'est le moins pire pour nous vu qu'il est invendable pour l'instant. 
  0 réponse
marcovelo
access_time mar. 29 août à 13h10
et puisqu'on est pas à une contradiction près on vends Bamba 12-15M€ histoire d'avoir le cash qu'on pensait faire ....pour Beric effectivement on en reparlera et il a là une belle chance de se mettre en valeur et je fais partie de ceux qui croient à ça
  2 réponses
moravcik57
access_time mar. 29 août à 13h07
il aurait pu jouer et retrouver son niveau chez nous , maintenant on va se taper soderlund avec son abonnement spécial infirmerie !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire