Evect.fr

Mercato : Rocheteau confirme la piste Fanni

Publié le par Tibo 60 commentaires
Mercato : Rocheteau confirme la piste FanniEvoquée depuis quelques jours, la piste menant à Rod Fanni (36 ans) est réelle. Dominique Rocheteau l'a confirmé sur le Progrès, le joueur qui appartient à Marseille est dans le viseur du club qui possède plusieurs pistes au poste de défenseur central. Une autre piste sérieuse mène à Subotic.

Pour ce poste, le club envisage des prêts sans option : "Il y a plusieurs dossiers, des prêts sans option, des joueurs qui peuvent se libérer." En revanche, pas question de rappeler des anciens du club : "les pistes ne mènent ni à Bayal ni à Benalouane." La cellule de recrutement s'active donc toujours à renforcer l'équipe pour la seconde partie de la saison. 

Tags : , ,

60 commentaires
vert43 - Sun 14 Jan à 17h09
ROCHETEAU , L'emploi fictif , retourne vite en vendée , vendre tes huitres !! T 'es aussi creux qu'elles !
vert43 - Sun 14 Jan à 17h07
A choisir entre BAYAL ET FINNI , y a pas photo , mais au club , apparemment , la rancune est tenace !! et l'incompétence aussi !!
Rep28 - Sun 14 Jan à 14h06
C'est l'age de la retraite 
durand - Sun 14 Jan à 13h50
On va les chercher à la maison de retraite!!
jc71 - Sun 14 Jan à 12h39
Prendre Fanni... ! c'est 13-0 
Bevert - Sun 14 Jan à 12h13
Les marseillais doivent bien rigoler ! 😭
Didgreenforever - Sun 14 Jan à 11h51
Il faut le laisser en retraite, rien d'autre soyons sérieux un peu !
dam - Sun 14 Jan à 11h46
Trop drole enfermez le vite le doudou 
Foot42 - Sun 14 Jan à 11h40
Il n'y a plus de Serbe dispo? Lol
lolo42400 - Sun 14 Jan à 11h37
36 ans 😂😂😂😂.Continue comme ça le vieux...... QUEL QUEL GUIGNOL CELUI-LA👎 
FM - Sun 14 Jan à 11h36
Faut vite qu'il dégage Rocheteau, l' Ange vert prend la couleur des nouveaux maillots , caca- d'oie !
aubay - Sun 14 Jan à 11h33
mdr la cellule de recrutement il sont incapable de recruter un bon joueur wantier rocheteau dégagée vous êtes incompétent il attende la fin du mercato comme dab on récupèrera les chèvre comme dab 
leréverbère - Sun 14 Jan à 11h20
Le poste d'arrière central était et reste la priorité. Il faut faire un effort financier conséquent sur ce poste clef. Il y faut un joueur rapide et bon de la tête. Perrin n'est pas rapide du tout. Il faut lui adjoindre quelqu'un de vif et bon dans le jeu aérien. Au lieu de vider le fond de la tirelire pour un N'Tep, gardons nos sous pour un DC.

On ne parle plus de Tannane. Mystérieusement disparu des radars.  ( ? ) . Puisque l'on n'a plus d'argent, remettons sur pied ce jeune joueur. Nous avons tout à gagner à le faire. Cela ressemblera davantage à l'esprit du club. 

Nous devions recruter des jeunes en devenir et nous voilà à exiler les jeunes ( Bamba, Maupay, Nordin et à qui le tour ? à Vagner ? ) . Or nous voilà à faire le porte à porte dans les maisons de retraite. Que sait-on sur les dernières prestations de Fanni ?
angevert42 - Sun 14 Jan à 11h20
Un fond de tiroir que l’om aimerait bien se débarrasser et nous on vole à leur secours...😒
vertmisel - Sun 14 Jan à 11h08
Idée de génie un mec de 36 ans pour remplacer Perrin c'est le top ,  en + il n'a pas mis les crampons en L1 depuis près de 2 ans  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire