Evect.fr

Mercato : Rocheteau confirme la non venue de Veretout

Publié le par Tibo 102 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'enregistrera pas le retour de Jordan Veretout cet été, malgré la parole donnée par l'ancien Vert. La surenchère de la Fiorentina a changé la donne et le club du Forez est le dindon de la farce dans cette histoire. En marge de la conférence de presse de présentation des deux recrues, le désormais directeur sportif de l'ASSE a officialisé l'information. Mercato : Rocheteau confirme la non venue de Veretout

Tags : , ,

102 commentaires
glasgow76 - Fri 21 Jul à 03h08 - Modifié Fri 21 Jul à 03h12
Au niveau du sponsoring, Combien L'ASSE a-t-elle de sponsors ?

Pour info Liverpool 30 et Manchester United 70 !  pour l'année 2016/2017

Voilà ce qu'est le foot moderne à haut niveau internationaL

Alors rêver de coupe d'Europe, par nostalgie du passé, c'est illusoire. Si l'on ne restructure pas ce club, avec des gros investisseurs, et s'il n'est pas dirigé d'une façon moderne, il ne pourra que régresser. 
Les observateurs extérieurs le savent bien, les joueurs aussi, alors il ne faut pas s'étonner de l'épisode Veretout, il n'est que le révélateur d'un mal  plus profond.
glasgow76 - Fri 21 Jul à 00h49
Cette affaire résume bien le problème. Les dirigeants voient L'ASSE plus belle qu'elle n'est, ils vivent sur la gloire passée, en espérant ainsi attirer les joueurs. Quelle naïveté ! Il y a un décalage complet entre leur vision, et la réalité du marché. Il y a un train à prendre dans le football moderne. Les Clubs français du TOP 6 l'on compris, visiblement pas L'ASSE. Les autres sont dans le train, nous nous sommes sur le quai...On en est encore à une gestion surannée, avec le salary cap, les joueurs achetés pour rien ou prêtés, le club a le plus beau palmarès de France, donc il est séduisant, etc.
Le championnat italien, la Fiorentina, l'offre financière supérieure, il faut être un imbécile pour ne pas accepter...
Il faut impérativement que les dirigeants redescendent sur Terre, et voient le club tel qu'il apparait aux yeux de l'extérieur, et non pas aux leurs, et qu'ils soient enfin réalistes au niveau financier, car ils vont aller vers des désillusions de plus en plus grandes....
robrig - Thu 20 Jul à 19h26
Si la fiorantina lui faisait le méme coup ce serait du bonheur !
mafiaman42 - Thu 20 Jul à 18h42
La proposition de l'ASSE pour Verretout était correcte mais avec toutes ces enchères, le prix des joueurs éclate totalement.
Dommage qu'il ait fait volte face au dernier moment, mais ca montre au moins qu'il n'avait pas les valeurs pour porter plus longtemps notre maillot.
En tout cas s'il va faire banquette en Italie, compte sur moi pour en rire !
arkane42 - Thu 20 Jul à 18h02
Ca me rappelle Puygrenier parti lui aussi comme Verretout pour le mieux-disant coté fric après avoir donné son accord. Le fric, il n'y a que ça dans cette histoire car en qqs heures il n'a pas pu étudier le projet de la fiorentina et s'assurer de sa décision.  Je lui souhaite tout de même une carrière plus belle à l'étranger que Puygrenier qui a du revenir en france pour finalement relancer sa carrière, perdant au passage des années de jeunesse pour qqs euros. A 7M il ne fallait pas enchérir, et Verretout ne valait pas plus des 4,5M proposés par l'ASSE. Comme on dit peut-être que c'est mieux comme ça, car en faisant une belle saison il aurait sans doute quitté la terre stephanoise dans 6 mois ou 1 an ... pour qqs dollars de plus !
Crapouilloux - Thu 20 Jul à 17h46
La seule chose critiquable c'est la parole donnée non respectée...c'est vrai, pour le reste l'ASSE n'avait qu'à faire une offre à 7M€ et il serait venu....on est mauvais c'est comme ça, mais le foot moderne ne tolère pas que des "petits clubs" comme l'ASSE se croient beaux....aujourd'hui si tu n'as pas de blé tu ne recrutes pas, Oscar Garcia devrait pourtant le savoir...il devra bosser avec Pajot, Dabo, Selnaes, Maïga....et faire avec ! on va finir par regretter Lemoine c'est dire !
Nabot51 - Thu 20 Jul à 16h59
Son expérience ratée à Villa ne lui a pas servi de leçon.. Il se rendra vite compte de son erreur et nous regrettera rapidement...
Torkain - Thu 20 Jul à 16h55
Mais arrêtez avec Veretout. À 7 millions c'est une arnaque!

Le gars surnageait parce que le niveau des autres était cataclysmique!

Il à fait banquette à Aston Villa. Si ça ne lui a pas servi de leçon et ben qu'il aille faire pareil en Italie.
Calimucho83 - Thu 20 Jul à 16h04
Ca fait chier c'est sur mais souvenez vous de Fabien LEMOINE en 2011 : Il avait visité les installation et même passé la visite médicale a EVIAN et on leur avait fait le même coup que la Fiorentina avec VERETOUT!!!! 
durand - Thu 20 Jul à 16h01
C'est logique, je me souviens de la venue de Lemoine qui s'était engagée il me semble avec Auxerre qui l'attendait pour une signature, dans la nuit il a reçu un appel du staff de l'ASSE et en peu de temps il fut à Sainté ... Tous les clubs le font, je ne vois pas pourquoi  Rocheteau est désabusé. ll me semble que l'ASSE avait le même coup tordu à Hoareau qu'ils ont fait venir à Sainté et ne sont jamais venus l'attendre!! 
micky - Thu 20 Jul à 16h00
Cette saison, la Fio avait 7 ou 8 milieux de terrain internationaux dans son effectif ! dur la concurrence !!
momo64 - Thu 20 Jul à 15h52
Le foot d'aujourd'hui en général m'écoeure et c'est bien dommage 
toto - Thu 20 Jul à 15h49
JE suis dessole d'entendre certains mais si vous n'avez pas de parole vous n’êtes pas des hommes VERETOUT est une grosse merde pensez se que vous voulez une parole est une parole point barre
FM - Thu 20 Jul à 15h47
Et quand même il aurait "tenu" sa parole ? pour se retrouver avec un "Saivet traîne crampons"  tte la saison ? Parce que Monsieur regrette de ne pas avoir signé plus juteux ?  Non, non, sur le terrain, il faut des guerriers volontaires, pas des comptes bancaire ambulants....qui ne t' en donnent que pour l' argent qu'ils ont "raté" pour avoir tenu parole....!
LG66 - Thu 20 Jul à 15h33
Je suis curieux d entendre les explications de Veretout ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire