Evect.fr

Mercato : Rocheteau annonce la couleur pour la suite

Publié le par Tibo 104 commentaires
Mercato : Rocheteau annonce la couleur pour la suiteDominique Rocheteau s'est confié dans le Canal Football Club sur la situation du club et sur le mercato hivernal qui arrive. Le Directeur sportif du club annonce un retour en arrière en matière de recrutement, pointant du doigt le recrutement réalisé à l'étranger :

"L'erreur, c'est d'être reparti depuis deux ans avec un recrutement de joueurs ne connaissant pas la Ligue 1, beaucoup de joueurs étrangers, on a 11 nationalités. Un temps d'adaptation beaucoup plus long, surtout à Saint-Etienne. On va revenir à un recrutement beaucoup plus francophone et surtout de joueurs connaissant très bien la Ligue 1. Je ne dirais pas que l'on va tout changer. On peut parler de pansement pour le mercato d'hiver."
codes promotionnels pour PMU

Tags : ,

104 commentaires
glasgow76 - Mon 11 Dec à 19h11
Je site: " Un temps d'adaptation beaucoup plus long, surtout à Saint-Etienne. On va revenir à un recrutement beaucoup plus francophone et surtout de joueurs connaissant très bien la Ligue 1. "
 
Oui l'art de trouver des excuses qui ne tiennent pas la route...

" Un temps d'adaptation beaucoup plus long, surtout à Saint-Etienne "
Ah bon ! et pour quelle raison, par rapport aux autres clubs de L1 ???

" On va revenir à un recrutement beaucoup plus francophone et surtout de joueurs connaissant très bien la Ligue 1. "

Ah d'accord, et comment font le PSG , Monaco, etc. Avec leurs stars étrangères qui ne connaissent pas la Ligue 1, et qui ne mettent pas 6 mois pour s'adapter à leur club?  Ah oui, cela s'appelle tout simplement le TALENT !  Mais hélas nos chèvres étrangères n'en n'ont pas, ou plutôt qu'un seul, celui d'avoir trouvé une bonne planque, et des incompétents qui les payent bien au-dessus de ce qu'elles valent !




 
Voir la suite des commentaires
Link - Mon 11 Dec à 19h08
des joueurs francophones qui connaissent la ligue 1 comme

pajot
kmp
mbengue?

Va te pendre vieux con, retourne chez toi on t a assez vu...a part tirer ta paye et t engraisser sur le dos du club tu sers a rien degage, has been...tu vaut pas mieux que les 2 vautours qui tiennent le club en otage.
stephanois61 - Mon 11 Dec à 18h51
les responsable se sont les 2 presidents surtout le roro qui ne veut pas lacher le pognon et qui veut uniquement des joueurs de second plan
stephdu84 - Mon 11 Dec à 17h57
c'etait lorsque l'on a vendu la generation coupe de la ligue qu'il fallait investir et penser a maintenant ,pas quand c'est trop tard ,car la on va recruter quoi ? si c'est pour des joueurs a 50 000 c'est meme pas la peine ,autant finir avec nos purges
leréverbère - Mon 11 Dec à 16h16
Des joueurs uniquement francophones sur le chantier , holà ! Rocheteau on est dans le politique là ... 
Enfantdelamine - Mon 11 Dec à 14h38
Vide ton bureau et casse toi
Crapouilloux - Mon 11 Dec à 13h58
Et oui....les erreurs depuis 2 ans tu l'as bien dit....mais au fait ? n'as-tu pas pris des responsabilités depuis 2 ans toi ?
Alors stp, démissionne, va-t-en arrête de penser, arrête de répondre aux journalistes car tu aggraves ton cas....et oui le foot n'est plus bénévole, à force de recruter des joueurs que leur club ne veut plus (Pajot, Dabo, Roux, KTC, M'Bengué, Soderlund, Monnet-Paquet, Erding, Gabriel-Silva, Hernani) pose toi la question d'abord de savoir pourquoi ces clubs ne les veulent plus ou ne veulent pas prolonger leur contrat...nous on a la réponse, Antonetti, Gourcuff, Girard, courbis aussi.....demande leur c'est ton métier badabeu !
fredo42 - Mon 11 Dec à 13h51
non rocheteau ..on ne gére pas comme en 1980 ..!
le point du jour - Mon 11 Dec à 13h45
TOUT A FAIT   JE LAI DEJA  DIT EN PLUS   MAIS ON PEUX PAF LA SUITE DANS 5 ANS REPRENDRE UN OU DEUX ETRANGER MAIS AVEC UNE OSATURE QUI FAIT SES PREUVES.  ON A QUAND MEME QUELQUES JOUEURS QUI SONT BON ACTUELLEMENT MEME SILS NE PEUVENT EXPRIMER LEUR TALENT   CA FAUT PAS LOUBLIER.
ricoco - Mon 11 Dec à 13h40
Après Pajot, Roro, Perrin ... encore une pleurnicheuse. Les joueurs sont nuls, les présidents sont nuls et la cellule de recrutement avec notre Rocheteau national est nul, c'est même lui qui le dit.
Ben avec ça comment tu ne veux pas descendre ?
sergio4243 - Mon 11 Dec à 13h35
Il faut acheter des joueurs qui savent jouer au football et à l'étranger il y en a plein seulement,faut les payer!!!!
magicnono - Mon 11 Dec à 13h17
effectivement c est pas tant de prendre des étrangers ou pas c est de prendre des joueurs qui soient bons et qui aient de l envie pour devenirs encore meilleurs . Je ne suis pas sur que l on ai un bon réseau de renseignements pour être sur les bons coups alors on se fait refiler des mecs qui sont pas bons et ca devient des boulets qui plombent les finances du club et ne nous permettent plus de recruter. Après rien ne nous empêche de nous déplacer sur les terrains d Europe pour aller visionner les joueurs cibles ceux ne jouant pas dans notre championnat...oui recruter un joueur c est sérieux faut prendre un max d infos en direct ...A ce titre l exemple de Lacroix est édifiant pas besoin d être un recruteur de haut niveau pour voir étant dans les tribunes que le garçon est lent, maladroit et avec les pieds carrés conclusion inapte a la ligue 1...on a dépenser pas mal d argent 2 ou 3 millions d euros pour un joueur ou a son poste en ligue 2 on peut en trouver des meilleurs et moins chers
TontonJo - Mon 11 Dec à 13h10
La vérité c'est qu'il n'y a pas de pilote à tous les niveaux : la direction est nulle, l'entraîneur fait n'importe quoi et il n'y a pas de personnalité chez ceux qui devraient être des cadres. On coule
Bolox - Mon 11 Dec à 13h04
J’ai beaucoup de peine pour Rocheteau. C’etait Un très grand joueur, mais là.....
Bolox - Mon 11 Dec à 13h03
Quand on rentre un grand brûlé ou un très gravement accidenté à l’hopItal, il faut autre chose qu’un Pensement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire