Evect.fr

Mercato : Riolo envoie Ben Arfa à l'ASSE

Publié le par Tibo 37 commentaires
Mercato : Riolo envoie Ben Arfa à l'ASSEAprès une saison aboutie à Nice, Hatem Ben Arfa a comme souvent fait un mauvais choix de carrière en prenant la direction du club de la capitale. Cette saison, il a disputé 23 matchs de championnat, dont seulement 5 comme titulaire, une situation que le joueur de 30 ans a du mal à vivre, en témoigne sa récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Questionné sur l'avenir du joueur, Daniel Riolo a confié qu'il verrait bien l'ancien Niçois se relancer dans le Forez, un club idoine pour lui permettre de s'exprimer, des propos retranscris par ButFootballClub « Je l’avais dis la saison dernière après Nice : va dans un club six ou septième, où on va te donner le jeu, où des mecs vont accepter de courir pour toi, et qui vont accepter de jouer le jeu du remplacement pour toi. Mais déjà tu jouis d’une bonne cote de popularité en France, c’est un mec qui est plutôt aimé. Après, je ne sais pas quel club aurait pu, il a un salaire tellement énorme à Paris. Par exemple, Saint-Étienne, ça lui va comme un gant ! Il serait plus aimé qu’il ne l’est. Il lui faut un club où on va accepter que deux ou trois mecs courent pour lui, qu’il soit titulaire, à tous les matches. Et là, il pourrait enfin s’éclater ! 
Le peu de saisons qui lui restent à jouer, s’il veut s’éclater, et vraiment faire une fin de carrière pendant laquelle on parlera de lui, que pour du bien et pour ce qu’il fait sur le terrain, il doit partir. Rennes c’est peut-être même mieux que l’ASSE pour lui ! L’important dans la vie, c’est de comprendre qui on est. »

Tags : , ,

37 commentaires
mafiaman42 - Fri 07 Apr à 18h24
Les sans cervelles seraient capables de faire foirer l'affaire si jamais elle devait se faire !
Ils préféraient voir l'ASSE en L2 avec uniquement des joueurs stéphanois que sur le podium de L1 avec 3-4 anciens lyonnais dans l'équipe.
Mis à part cela, cest iréaliste de le voir chez nous la saison prochaine. Déjà son salaire sera le principal frein, sans oublier l'aspect sportif et le fait qu'on ne jouera surement pas de coupe d'Europe. On va devoir se contenter de M'bengue, KMP & co, qui aussi gentils qu'ils sont, ne feront jamais progresser le club.
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Fri 07 Apr à 16h21
ha non ..le début des nouveaux emmerdes !! lui ,  tannane m'bengue pogba ...que des ennuis !!
MF16 - Fri 07 Apr à 16h06
Je n'ai pas envie de ressortir les vieux dossiers comme Mounier et puis c'est simplement une suggestion de Riolo, mais souvenez vous "à la clairefontaine" le petit Hatem pouvait signer chez nous et Christian Lariepe (l'ancien directeur sportif) lui avait offert le maillot chez ses parents. Mais plus tard, la famille Ben Arfa a choisi LYON pour leur fils...
YoannRpz07 - Fri 07 Apr à 15h43
Franchement il a plus de chance d'aller à Lyon qu'a Sainté mais après c'est faisable car je ne sais pas si Aulas acceptera de faire venir un mec qui lui a mis un vent l'année passé et qui a clairement chambré l'ol
avec ses potes du psg

et bizarrement je ne crois pas qu'il est déja insulté les Verts 
donc je pense pas que les ultras vont s'opposer à sa venue 
Et puis ils ne sont pas cons avec Ben c'est deux places en plus au classement voir trois 
Mais perso je n'y crois pas une seule seconde 

ANO - Fri 07 Apr à 14h27
Commentaire supprime
dallasace7 - Fri 07 Apr à 12h20
Hatem Ben Arfa ne viendra jamais a l'asse trop gourmand en salaire,et je me demande pourquoi il n'a pas prolonger a Nice il y a une raison?
O2flamme - Fri 07 Apr à 12h03
S'il veut jouer dc, il peut venir!
Sinon il faudra changer de coach! 
😂
santos - Fri 07 Apr à 11h59
Ben Arfa ne viendra pas , il ne faut pas rêver, mais que je sache, ceux qui ne voulaient pas de Mounier, il sort ou Ben Arfa , moralité Mounier aurait été bien plus utile que le fantôme Jorginho 
saber42 - Fri 07 Apr à 11h40
Je ne c'est plus il y a pas une année ou  le club le voulais en prêt?
CL-FD - Fri 07 Apr à 10h44
Je vous annonce que s'il vient c'est Champion's League l'année prochaine. Mais il ne viendra jamais
vertmisel - Fri 07 Apr à 10h40
Aucune chance que cela aboutisse , pas dans nos moyens et cela même si le PSG consent un effort sur son salaire , je me répète nous dans notre situation actuelle c'est du low cost et rien d'autre !!!
stefvulbens - Fri 07 Apr à 10h30
c'est l'entente avec tannane qui devrait etre sympa...ou pas
fc42f - Fri 07 Apr à 10h12
Quel kon ce mec!C' est lui qui va sortir les 400 000 euros par mois et créer des problèmes relationnels avec les autres joueurs ? Car s'il s'écrase aujourd'hui au PSG c'est parce qui 'il a en face de lui des grands joueurs!
Codutilityfr - Fri 07 Apr à 10h08
Mieux vaut Ben Arfa que Mounier mais je doute que ça se fasse
bayard - Fri 07 Apr à 10h02
pas une mauvaise chose d'un point de vue resultats sportifs. Il vaux surement encore cher, mais il s'est lavé la tête de son passage chez les voisins qui joue différemment que le jeu pratiqué a saintétienne.

Il pourrait etre le nouveau brandao, dans le sens d'un point de chute idéal, pour lui et le club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire