Evect.fr

Mercato : Rigonato n'a pas décidé, mais...

Publié le par Tibo 46 commentaires
Mercato : Rigonato n'a pas décidé, mais...Annoncé avec insistance dans le Forez, Diego Rigonato s'est confié dans les colonnes du dernier numéro de France Football sur son avenir. Le milieu de terrain brésilien assure qu'il n'a pris aucune décision pour l'heure, mais du côté des dirigeants champenois, on semble résigné. 

"Je n'ai pas du tout décidé.Tout le monde voit que je me donne à fond, que je n'ai jamais lâché depuis six ans. J'ai une famille, deux enfants, des plans dans ma vie. Je veux bien finir la saison, ne surtout pas être blessé, et continuer à battre les records. L'avenir ? On va y arriver tout doucement. On va regarder ça avec beaucoup d'intelligence."

Un joueur très apprécié à Reims, par les joueurs mais aussi par le staff, son entraîneur, David Guion en tête : "cette saison il m'a impressionné par sa capacité à se remobiliser et à réaliser de telles performances après six ans passés au club. Ça prouve qu'il possède de grosses ressources mentales. Tout entraîneur souhaite l'avoir, il est joyeux, toujours de bonne humeur, très créatif à l'intérieur d'un groupe. Il fédère, est tourné vers les autres. Il apporte de la joie, du sourire, c'est agréable."

Son président aussi se montre élogieux et également résigné pour le conserver : "Bien sûr que ça m'embête. Je ne connais pas un dirigeant ou un entraîneur qui perdrait un bon joueur avec le sourire. Et il faut tout calculer. Le club n'est pas prêt à offrir ce que Diego peut prétendre gagner en partant dans d'autres Championnats, pour ne pas que d'autres salariés sentent qu'on ait privilégié quiconque."

Tags : ,

46 commentaires
Olgro - Wed 25 Apr à 11h11 - Modifié Wed 25 Apr à 11h11
Pour les septiques, dois je rappeler qu'à gauche on fait jouer hamouma et KMP ? Ces quatre saisons en ligue 1 étaient supérieure à KMP, Hamouma a déjà fait des saisons identiques mais dans un meilleur effectif.... Autre point commun avec Hamouma, par contre, c'est les blessures il me semble.
Perdre KMP en fin de contrat et récupérer Rigonato gratuit, c'est pas une mauvaise idée pour le coup.
Le hic pour moi c'est l'âge, car sur le côté les jambes sont importantes.
Buteur et passeur hier contre auxerre...
Voir la suite des commentaires
ronidinio59 - Wed 25 Apr à 09h32
le mec il a 5 monnet paquet dans chaque mollet et on le taille x) bande de triste
Jaimevert - Wed 25 Apr à 08h04
Au moins s'il a toujours le sourire, il aura de quoi se marrer avec le paquet (sans jeu de mot) de chèvres qui fréquentent le vestiaire.
Pour rester 6 ans en D2 c'est qu'il doit être sacrément bon!

Il vaudrait peut-être mieux qu'il aille jouer à Cavaillon pays du Melon, il pourrait retrouver un paquet de jeunes PEPITES au melons surdimensionnés


cariboovert - Wed 25 Apr à 07h39
c'est pas d'un mec sympa dont le club a besoin mais d'un bon joueur de foot, le gars a son age ,après 6 ans à REIMS! HOU HOU on se réveille et on refait pas les mêmes conneries qu'en début de saison en allant chercher des joueurs de ligue 2 , surtout quand on a l'ambition de jouer en EL . non mais sans blague... 
MarathonMan - Wed 25 Apr à 07h09
Les rumeurs commencent; je ne vois pas comment on peut commencer à recruter alors qu on ne sait pas si on sera européen et si JLG reste. 
S’il reste c’est lui qui doit imposer ses choix aux présidents , et la je crains le pire car je n’ai aucune confiance en Roro qui passe son temps à enfumer tout le monde et qui veut imposer Sablé.
Bien sur si il part on va l’encenser
Macho Grandé - Tue 24 Apr à 23h09
En tout cas il est buteur pour Reims ce soir...qui a étrillé l'AJA chez elle 1-4.
evect76 - Tue 24 Apr à 21h16
Ca serait bien que ce soit Gasset qui décide d'abord de rester et ensuite qu'il décide aussi au niveau des transferts. Si Gasset reste à l'ASSE, on peut avoir un super mercato d'été.
Cekomça - Tue 24 Apr à 19h52
Il a passé 6 ans à Reims, sans qu'un club majeur s'intéresse à lui, ça m'embête un peu qu'à 30 ans on s'intéresse à lui, mais sait on jamais.....
Perrin85 - Tue 24 Apr à 19h50
OLIVERT73 dit que c'est un joueur qui prend le melon, moi je dis que ce sont les journalistes qui nous le mettent dans les pattes : lui n'a rien demandé à personne alors ce serait sympa de le lâcher un peu ...
Pseudo - Tue 24 Apr à 19h01
Comme joueur de complément ça peut le faire, meilleur que tannane ou n'tep en tout cas.
Lubodinho - Tue 24 Apr à 18h07
Diego, ta place est chez les Verts.
Cabella, retourne à Marseille !
Diego, c'est la classe mondiale !
vertdemémoire - Tue 24 Apr à 16h56
INTOX A FOND.... RIEN N'A BOUGER ACTUELLEMENT A L' ASSE !!!
Codutilityfr - Tue 24 Apr à 16h49
C'est un 10 donc sa sans la non conservation de Cabella
rhodia42 - Tue 24 Apr à 15h36
Autant de buts que notre Béric avec moins de matchs,il n'y a pas photo. Et puis la L2 n'a rien à voir avec la L1,les défenses ne sont pas les mêmes.Ce n'est pas un joueur pour les verts,surtout s'ils veulent voir plus haut la saison prochaine.
MisterZorg - Tue 24 Apr à 15h21
HS
Sacré choc aujourd'hui en apprenant la mort d'Henri Michel.
Figure du foot nantais, symbole de la rivalité Sainté-Nantes,l'élégance et la vista sur le terrain, sélectionneur des bleus en 86 pour le match mythique de Guadalajara, puis petit à petit oublié, malgré ses bonnes performances comme entraîneur de sélections étrangères qu'il a souvent qualifiées  pour les coupes du monde.
Un grand canari est parti, immense respect à lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire