Mercato : Rigonato n'a pas décidé, mais...

Mercato | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Annoncé avec insistance dans le Forez, Diego Rigonato s'est confié dans les colonnes du dernier numéro de France Football sur son avenir. Le milieu de terrain brésilien assure qu'il n'a pris aucune décision pour l'heure, mais du côté des dirigeants champenois, on semble résigné. 

"Je n'ai pas du tout décidé.Tout le monde voit que je me donne à fond, que je n'ai jamais lâché depuis six ans. J'ai une famille, deux enfants, des plans dans ma vie. Je veux bien finir la saison, ne surtout pas être blessé, et continuer à battre les records. L'avenir ? On va y arriver tout doucement. On va regarder ça avec beaucoup d'intelligence."

Un joueur très apprécié à Reims, par les joueurs mais aussi par le staff, son entraîneur, David Guion en tête : "cette saison il m'a impressionné par sa capacité à se remobiliser et à réaliser de telles performances après six ans passés au club. Ça prouve qu'il possède de grosses ressources mentales. Tout entraîneur souhaite l'avoir, il est joyeux, toujours de bonne humeur, très créatif à l'intérieur d'un groupe. Il fédère, est tourné vers les autres. Il apporte de la joie, du sourire, c'est agréable."

Son président aussi se montre élogieux et également résigné pour le conserver : "Bien sûr que ça m'embête. Je ne connais pas un dirigeant ou un entraîneur qui perdrait un bon joueur avec le sourire. Et il faut tout calculer. Le club n'est pas prêt à offrir ce que Diego peut prétendre gagner en partant dans d'autres Championnats, pour ne pas que d'autres salariés sentent qu'on ait privilégié quiconque."
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down