Mercato : Retour définitif à Nancy pour Nordin ?

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Particulièrement désiré à Nancy par Didier Tholot, Arnaud Nordin devrait retrouver dans les prochains jours la Lorraine. L'ailier âgé de 20 ans est attendu dans les prochains jours à Nancy, dès que Saint-Etienne ce sera renforcé sur les ailes rapporte l'Est Républicain

L'affaire serait déjà bouclée entre le joueur, son agent et l'ASNL. Le journaliste Benjamin Quarez précise en revanche qu'il pourrait ne pas s'agir d'un nouveau prêt. En effet, Nordin ne possède plus qu'une seule saison de contrat dans le Forez. Pour l'ASSE, il faut donc le vendre ou le prolonger avant de le prêter. 

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Mercato : Vainqueur et Maoussa toujours dans le viseur
chevron_left Article plus ancien
Mercato : La venue de Khazri bouclée à 90% !
28 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 14 juil. à 10h43
D'un autre coté....que peut-il espérer chez nous ? cirer le banc ? jouer un match sur 7 ? ce n'est quand même pas M'Bappé ce jeune ! si on peut le vendre c'est très bien....à condition de ne pas recruter des Tannane, Soderlund, ou Bahebeck à sa place !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
djensaad
access_time ven. 13 juil. à 13h28
Ca fait rire, à en croire certains (nombreux), romeyer est responsable de tout ce qui ne va pas. On vend nordin c'est roro, on garde kmp c'est roro, le dossier khazri est compliqué c'est roro, etc...C'est gasset (et secondairement rocheteau et wantier) qui font les choix sportifs, et paquet qui est aux manettes pour le reste. C'est tellement facile de cibler le parfait bouc émissaire!
  0 réponse
remzo42
access_time ven. 13 juil. à 13h11
Esperons en tirer au moins 2M€ jeune prometteur qui a fait la saison entiere avec nancy . Ils le veulent absolument donc soyons intelligents !!!!
  0 réponse
ziguiguifc
access_time ven. 13 juil. à 12h02
Dommage de vendre tous nos jeunes pour avoir des liquidités. Le signal que l'on envoit à nos jeunes du centre (et ceux qui pourraient l'intégrer) n'est pas le meilleur ...
  0 réponse
Thedge
access_time ven. 13 juil. à 11h45
Quand le club ce sera renforcé sur les ailes ? Pour le moment on en est loin.Nordin avait montré quelques qualités, je pense que c'est dommage de le laisser filer, en doublure il pourrait être intéressant, ça montrerait qu'on fait confiance à nos jeunes. Après c'est peut-être mieux pour lui de jouer plus régulièrement dans un club moins huppé.
  0 réponse
lifegreen
access_time ven. 13 juil. à 11h35
Tes jeunes sortis de ton centre, sont le fruit de ton travail ! En par conséquent au vue de ce que l'on voit le résultat de ce travail est assez mitigé ! Sans parler de Nordin, c'est une refonte de la formation qu'il faut à St Té et surtout mettre du professionnalisme à tout cela… s'en parler qu'en amont, on n'est encore en retard dans la détection, et que le travail de partenariat avec d'autres Clubs n'est pas très bien effectué puisque beaucoup se plaigne  
  1 réponse
levieuxcon
access_time ven. 13 juil. à 11h21
Je trouve l'analyse de Macho Grandé assez réaliste même si je déplore moi aussi ce système. Kurt042, si je peux me permettre, ce que vous demandez n'existe plus comme modèle. Je l'ai compris il y a déjà plusieurs années. Un club comme le nôtre, avec quand même quelques moyens, mais qui restent limités, doit désormais refaire un effectif chaque année. On peut le déplorer, et j'en fais partie, mais c'est ainsi. Chaque saison, on transfère entre 2 et 4 joueurs payants pour tenter de renforcer l'effectif de base (ça ne fonctionne pas toujours) et on complète avec un ou deux prêts, parce qu'on n'a pas les moyens d'acheter plus. Ensuite la saison se déroule et on voit ce qui se passe. À la fin de la saison, on recommence l'opération pour bâtir un nouvel effectif. C'est partout comme ça, et je dirais même que c'est pire dans d'autres sports. Regardez ce qui se passe au basket par exemple, les effectifs sont quasi entièrement renouvelés chaque année. Je n'adhère pas mais on en est là. 
  1 réponse
vieuxvert
access_time ven. 13 juil. à 11h19
Encore un jeune espoir qui va partir pour 2 à 3m€.Il faut que les dirigeants vendent le club rapidement pour espérer que l'acheteur donne une chance aux jeunesProlonger KMP et se débarrasser de NORDIN....Romeyer est de plus en plus sénile !ALV
  1 réponse
lubo 42
access_time ven. 13 juil. à 11h10
Moi quand je vois ce qui ce passe je me dit j arrete de regarder ce qui ce passe dans ce club .mais ji revien toujours et toute les heure je suis triste. une cure pourrait m aider je pensse quand on ce rapel des 6 premier mois de l année derniere je me dit qu on peut pas renouvelé sa, et pourtent roro est bien partie pour renouveler ces erreurs .
  0 réponse
Pifootnet
access_time ven. 13 juil. à 10h58
Bon attendons de voir mais si on le vend direct ( 2/3 millions ) on fera encore une énorme bêtise .... l’idéal c’est de le prolonger et de le prêter direct à Nancy sans OA car moi je crois en ce jeune de 20 ans ....
  0 réponse
MF16
access_time ven. 13 juil. à 10h42
On est en sécurité avec Mvila, Subotic et Debuchy. donc a côté on peut se permettre tout et n'importe quoi... On lache nos jeunes, KMP est de retour, la première journée arrive a grand pas mais aucune recrue a l'horizon, des indésirables sont toujours là. Non vraiment on est très bien.
  3 réponses
Indy_Asse
access_time ven. 13 juil. à 10h38
Nancy... petit mourroir tout gris entre l'allemagne et la vie. Tu meritais pas ca Nono. Bon couragehttps://youtu.be/-bt1AwDPQ2A
  4 réponses
Alexneville
access_time ven. 13 juil. à 10h31
Ce serait encore une belle erreur !Si on se renforce pas assez, il faut le mettre dans la rotation des ailiers avec Hamouma, KMP, Chambost et Khazri (?) !Si on se renforce, lui faire faire une saison pleine en L2 avec un coach qui le veut et sait l'utiliser (comme c'est le cas de Tholot à Nancy) serait une très bonne idée...mais après l'avoir prolongé d'au moins 2 ans (2021)
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 13 juil. à 10h25
Ce serait bien pour lui, qui pourrait vraiment progresser dans un club comme Nancy.
  0 réponse
kurt042
access_time ven. 13 juil. à 10h23
J’ai l’impression que l’on vend juste pour vendre, histoire de pouvoir se payer des gars de 27 , 28 ans.... on prépare l’avenir quand ?
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire