Mercato : Réponse la semaine prochaine pour Debuchy

Mercato | Publié le par Tibo | 44 commentaires
L'AS Saint-Etienne a bien formulé une offre à Mathieu Debuchy, les informations des uns et des autres se confirment. Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC Sport évoque à son tour un contrat de trois ans, sans évoquer une éventuelle option comme a pu le faire Manu Lonjon pour la troisième année.

Il précise que le latéral droit devrait donner sa réponse la semaine prochaine et que parallèlement, deux clubs Anglais se sont positionnés sur ce dossier. Le joueur qui a apprécié son passage de six mois dans le Forez, va t-il prolonger l'aventure ? On devrait connaître la réponse prochainement...
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Abonnements : Les premiers chiffres
chevron_left Article plus ancien
CDM : Sidibé devrait tenir sa place
44 commentaires
Maitrefolasse
access_time jeu. 14 juin à 11h10
Janko vers Porto....relation de cause à effet?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time jeu. 14 juin à 11h09
3 ans de contrat franchement, les Présidents lui offrent un bon compromis ! Tu joues au Chaudron un stade en feu et les supporters t'apprécient ! Un peu déçu par sa réponse même si c'est son droit le plus légitime ! Je préfère m'orienter vers un bon joueur qui n'a peu être pas fait ses preuves chez nous, mais qui est prêt à tout pour signer, qu'un gars qui me dit attend je vais réfléchir et je dis çà la semaine prochaine car j'ai d'autres propositions ! J'espères qu'on va pas revivre une Trémoulinas ou une Véretout
  1 réponse
vert84
access_time jeu. 14 juin à 10h10
La semaine prochaine, mais de quel mois ?
  0 réponse
OLIVERT73
access_time jeu. 14 juin à 08h25
A mon avis il ne restera pas, il aurait déjà accepter, si un dernier gros challenge avec Coupe d'Europe se présente à lui, ce que je pense très probable au vu de ce qu'il a montré chez nous, il n'y aura pas photo et on ne peut pas lui en vouloir, faut pas rêver l'ASSE est pas le club de ses rêves.
  1 réponse
laurent42c
access_time mer. 13 juin à 23h44
je le sens bien , il est bien ici , avec un coach qui compte sur lui, aller je mets un billet il va rester
  0 réponse
jofran
access_time mer. 13 juin à 23h30
il attend peut-être de savoir s'il ira ou pas à la CDM ! S'il y va il dira non à l'ASSE (pour l'instant) en espérant se montrer et faire monter les enchères sur son futur salaire. 
  1 réponse
RICO38
access_time mer. 13 juin à 22h46
En tout cas, s'il reste, c'est pas par conviction première, uniquement parce qu'il n'aura pas trouvé mieux ailleurs !
  0 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 13 juin à 22h07
Je le sens pas. J'espère me tromper. 🍅
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time mer. 13 juin à 22h01
HS.   :    bresil/France  coupe du monde 2006 sur l equipe21 . Le plus beau match de zidane en bleu , quel régal ce zizou. Avec barthez, thuram, sagnol , abidal, viera, henry, et un explosif ribery déjà très vilain mais pas encore trop trop con. C était autre chose que les umtiti,  pogba et Lloris.  La meilleur équipe de France sur le papier avec celle de 1986.
  4 réponses
Zokora
access_time mer. 13 juin à 21h59
Pas de connerie Mathieu.
  0 réponse
Lebabs
access_time mer. 13 juin à 21h51
Bravo à JMA qui vend Willem Geubbels, joueur non pro de 16 ans pour 20m€On est très très très très loin d'en arriver là avec les têtes que nous avons dans ce club. Former des attaquants ça rapporte gros pour se refaire une équipe et acheter un stade.
  2 réponses
besta88
access_time mer. 13 juin à 21h36
debuchy attends donc il veut partir c'est clair.il attends des pepettes et rien de plus.rien a foutre de sainté il est comme tous les joueurs.y'a que la caillasse qui compte.moi perso avec 4200 par mois je m'en contente mais lui avec 200000 il n'en n'a pas assez.faut pas deconner merde.
  2 réponses
Mouais42
access_time mer. 13 juin à 21h34
Si un club anglais lui donne plus en un an ou deux que les verts en 3 ans il ne va pas hésiter bien lgtps 
  0 réponse
suppvarois
access_time mer. 13 juin à 21h21
Il n'a sans doute pas autant de choix qu'espéré et s'il se donne encore une semaine de reflexion,c'est sûrement dans l'espoir qu'une super offre arrive d'ici là...mais bon,déjà il n'est pas contre l'idée de rester vert et finalement,il est bien possible qu'il rempile à l'ASSE !
  0 réponse
Pifootnet
access_time mer. 13 juin à 20h57
Ça a déjà trop traîner cette histoire ... suis pas vraiment optimiste surtout si des clubs anglais rentrent dans la danse ... ça va être difficile de rivaliser niveau salaire
J’espère bien sûr me tromper ...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire