Evect.fr

Mercato : Rendez-vous en fin de semaine prochaine avec Cabella

Publié le par Tibo 88 commentaires
Mercato : Rendez-vous en fin de semaine prochaine avec Cabella L'AS Saint-Etienne souhaite conserver Rémy Cabella, c'est aussi un souhait formulé par Jean-Louis Gasset et son staff. Selon Manu Lonjon, un rendez-vous est programmé en fin de semaine prochaine avec le joueur et ses représentants pour discuter des modalités d'un contrat dans le Forez. Il faudra également trouver un accord avec l'Olympique de Marseille avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Tags : ,

88 commentaires
seb76 - Sat 02 Jun à 18h58
faut prospecter en L2 il y a de bons joueurs qui sont dans nos moyens
sinon Kwon ou Sliti de Dijon sont plutôt bons,
j'ai vu récemment que l'Om ne voulait pas de Khaoui

Voir la suite des commentaires
robrig - Sat 02 Jun à 17h24
Il ne faudrait pas non plus faire une phobie sur cabella que j'apprecie et laisser d'autres joueurs tout aussi bon nous passer devant le nez.. Garcia sait qu'on le veux et il vas nous le faire payer.. cher trés cher.. Investissons sur DEBUCHY  a tout prix avant tout!
Vertàrepasser - Sat 02 Jun à 15h04
Facundo Ferreyra en avant-centre, 17 buts et 2 passes dés en 22 matchs de Ligue Ukrainienne (c'est le 9 du Shakhtar Donetsk), 26 ans, 1m87 et SURTOUT en fin de contrat... Il peut être intéressant
leréverbère - Sat 02 Jun à 13h04
leréverbère - Aujourd'hui à 13:03  | Erreur de ma part: Gourcuff n'a , semble-t-il, joué que 10 matches et non pas 20. C'est donc réellement inquiétant. 

Désolé .
Codutilityfr - Sat 02 Jun à 12h07
En 10 Gakuta serait pas mal
leréverbère - Sat 02 Jun à 12h06
J'ai toujours regardé avec étonnement et admiration les gens qui avaient une opinion très tranchée et claironnaient des avis péremptoires. 

J ai évoqué Gourcuff parce qu'il est en fin de contrat, gratuit et parce  qu'il a une classe supérieure à celle de Cabella. Je n'ignore pas que le problème est sa fragilité chronique. Il n' a joué en effet que 20 matches lors de sa dernière saison, ( mais pour comparer Perrin en a joué. 29 ). 

Côté trentenaires entre le Rigoletto rémois et Gourcuff ... il y a aussi Gradel ...

Si j'admire la technique et salue l'engagement de Cabella, je vois que collectivement il mêle le très bon avec des phases où son show  prend le pas sur la lucidité nécessaire au jeu d'équipe. Mais si d'aventure il est recruté j'aurai à nouveau plaisir à l'applaudir.

En attendant il faut tout comparer ...
Macho Grandé - Sat 02 Jun à 11h50
Rendez vous important. Les Verts ont besoin d'un leader technique et Cabella semble être le candidat (presque) idéal.
gaetan - Sat 02 Jun à 11h08
d accord avec seb76-tres bon techniquement pas suivi par son physique-énervent a tout vouloir faire-personnel-veut tirer les coups de pieds arretés-voir les pénaltys qui nous coutent l europe-donc pour moi je suis partagé

Pimentos - Sat 02 Jun à 10h56
C est dans la  poche pour Cabella._.._..Ou Gasset  part rejoindre Blanc au  REAL
seb76 - Sat 02 Jun à 09h39
Cabella c'est pas la priorité pour moi, il est cher (transfert et salaire) et pour le prix qui va être demandé (mini 6 millions d'après les différentes info vu à droite-gauche) il est pas assez décisif
il fait trop de grigris, perd des ballons dans des zones sensibles et quand il a du mal il s'énerve et ne fais plus les efforts
MarathonMan - Sat 02 Jun à 09h30
Ah non pas Gourcuff ! Il est toujours blessé !
Lebabs - Sat 02 Jun à 09h09
Putain vous pouvez en dire de la merde. Comparer Cabella avec Gourcuff !
Un nº10 vs un nº8 !
Un mec qui a passé un an chez nous et qui nous a vraiment fait plaisir en 2nd partie de saison vs un mec que l'on ne connaît pas et qui n'a rien montré cette année.
Un mec peu blessé vs un mec en carton ...
Ok nous avons besoin d'un gros nº9 mais si on n'a pas un dépositaire pour le jeu iI n'aura jamais un ballon. Puis un nº9 ça coûte une fortune. Regardez l'OM quand il cherchait le graal ? C'est introuvable facilement
Donc je vote Cabella entre les deux.
leréverbère - Sat 02 Jun à 08h16
Un recrutement se pense de façon globale aussi bien sous son aspect sportif que financier. J'enfonce là des portes ouvertes. Quand on évoque une piste, il faut faire des comparatifs sur les deux tableaux. Pour un éventuel choix entre Cabella et Gourcuff par exemple, le coût est, sauf erreur, largement en faveur de GOURCUFF.

La venue d'un attaquant de haut niveau, j'entends un n°9, va nous coûter fort cher. Il faut donc ficeler un budget  qui soit cohérent avec les priorités. Un buteur est une de nos priorités.

Mais la priorité fondamentale sur laquelle nous n'avons encore aucune certitude établie est la sauvegarde du milieu SELNAES- M'VILA. Si on réussit à garder et prolonger les contrats de ces deux joueurs, nous aurons la certitude d'une base solide au plan du jeu et un vrai capital joueurs pour l'aspect financier à venir, ce qui est aucunement le cas aujourd'hui et que PEAK avait bien compris.
kaido.D - Sat 02 Jun à 07h28
on connait nos match amicaux ? qui est quand
passionVERT - Sat 02 Jun à 01h00
Dernière info du menteur local (le progrès):

"Laurent Batlles a prolongé son contrat qui arrivait à expiration dans un
an. Il sera toujours à la tête de l’équipe réserve la saison prochaine.
Lilian Compan, qui entraînait les U19, rejoint Hyères (N2). Il est
remplacé par Razik Nedder en charge jusqu’à présent des U17 désormais
dirigés par Christophe Chaintreuil."

Nous aurions donc(suppositions) comme organigramme pour le centre :

Directeur de la mine verte : Paul Personne l'inconnu anonyme (Nobilo ?), Guillemet de retour à la pré-formation ?
N2 : Battles- j'espérais qu'il rejoigne le staff pro mais après réflexion c'est p'être mieux que Battles continue de former les jeunes pousses et que Sablé porte les ballons, installe les plots et fasse ce que désire le tandem Gasset-Printant...
U19 : Nedder : très bien qu'il continue de suivre la belle génération U17 qu'il avait cette année.
U17 : Chaintreuil.
U17R : Rodriguez devrait revenir de son opération.
U15: Primard normalement.

V'là l'esquisse !

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire