Evect.fr

Mercato : Recrue de prestige pour les Vertes !

Publié le par Faustine 33 commentaires
Recrue de prestige pour les Vertes. Lalia Storti, passée par le MHSC ou encore le DFCO, rejoint l'ASSE. La milieu de terrain de 26 ans s'est engagée avec le club du Forez aujourd'hui. Un renfort de taille, puisque cette dernière compte déjà plus d'une centaine de rencontres en D1 Féminine.

Lalia Storti : "Je suis très contente de rejoindre l’ASSE. Le projet que m’ont proposé l’entraîneur et le président m’a convaincue. C’est très excitant de signer dans un club qui va jouer la montée et qui a les atouts pour y arriver. J’ai une saison importante devant moi et j’espère apporter mes qualités au groupe."
Mercato : Recrue de prestige pour les Vertes !

Tags : , ,

33 commentaires
furiana92 - Tue 18 Jun à 12h38
Oh les gars , on vous demande d apprécier ou pas le foot féminin a sa juste valeur et pour ce qu il est....on vous demande pas de le comparer au foot masculin.on critique pas les filles a l arhle parceque elle courent ou sautent moins haut...
Ezork - Tue 18 Jun à 11h57
Tous les commentaires sexistes qu'on voit à chaque article sur les vertes... Étonnez vous pas que le supporter de base est une réputation de beauf, parce que vous l'êtes. Et des bons gros connards en prime.
jc71 - Tue 18 Jun à 10h20
Dans quelques jours nous aurons le même titres sans le e à verts … oui je rêve et alors..
le point du jour - Tue 18 Jun à 10h17
bonjour le coatching des bleues, je fonce dans la defense adverse, et comme ça, je pleure aupres de mme l'arbitre pour ne pas perdre  en ayant a nouveau un penau, et au cas ou on le rate , on le retire, bouhhou houuuouou .
Florian - Tue 18 Jun à 08h51
Non mais c'est sérieux ce site ? Je comprends mieux pourquoi les discours à minima nuancé et réfléchis n'existe que très peu. C'est quoi ces vieilles réactions de merde concernant le foot féminin ? Pour qui vous prenez vous sérieux ? Vous avez joué en PH dans votre petit village ou ville de merde et donc vous vous pensez supérieur ? Que ça vous déplaise le football féminin est très agréable à regarder, car bien moins basé sur le physique que le masculin et donc plus subtil en terme de stratégie, de placement, de phase de jeu... etc etc. Bref les gars redescendez un peu, vous passez vos weekend sur votre canapé pas dans des stades de L1, L2 ou D1, D2 (féminine) à gagner du pognon en courant après un ballon. Donc soyez modestes.  
Paysagevert - Mon 17 Jun à 22h42
Commentaire supprimé par la modération après signalements
kop nord - Mon 17 Jun à 22h29
sauve qui peut ! j'ai essayé de regarder la première demi heure...ça résume tout ce que je pense du football féminin
gratouille37 - Mon 17 Jun à 20h53
HS: Mimie Mathy sur RTL"Si on me paye bien, c'est que je rapporte beaucoup plus à la chaîne, a d’abord souligné l’actrice sur les ondes de RTL. Ce que je trouve étonnant, c'est que le salaire d'un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque alors qu'un footballeur qui n'a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu'il a mis deux fois les pieds sur le terrain parce qu'il a toujours bobo quelque part, là ça ne choque personne ! (Rires) Moi, si on me les donne, c’est que je rapporte plus.
Pifootnet - Mon 17 Jun à 20h43
Effectivement une bonne recrue pour les vertes ... faut absolument construire une belle équipe pour monter en D1 ...le seul endroit ou doit être l’ASSE Féminin ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire