Mercato : rebondissement dans le dossier Karamoh ?

Mercato | Publié le par Thomas | 52 commentaires
Goal annonçait dimanche dernier le très probable départ vers l'Angleterre du jeune milieu offensif de Caen, Yann Karamoh (18 ans). Les Verts auraient ainsi abandonné cette piste devant la grosse indemnité réclamée par le SMC (10M€). Mais L'Equipe apporte ce jeudi soir de nouvelles informations, contraires au premier média.

Selon Bilel Ghazi, le natif d'Abidjan qui a disputé 35 matchs de L1 la saison passée (5 buts, 4 passes) ne souhaite pas prolonger dans son club formateur. Du coup, la direction Malherbiste aurait mandaté un agent afin de lui trouver un nouveau challenge dès cet été et le vendre au prix fort. Plusieurs clubs d'Outre-Manche (West Ham, Southampton et Everton) se seraient manifestés mais c'est l'AS Saint-Etienne qui pourrait réaliser un gros coup. Ainsi, le conseiller du joueur aurait la possibilité de s'accorder avec le club forézien pour un transfert ... l'été prochain. Lié avec le SMC jusqu'en 2018, Karamoh peut donc signer librement et sans indemnité dès le 1er janvier 2018. 
Mais comme le quotidien le précise, si cette dernière option est choisie par le clan Karamoh, le jeune talent pourrait être envoyer au placard un an...
Article plus récent chevron_right
Comolli rejoint SFR Sport
chevron_left Article plus ancien
Les applications Evect sont disponibles
keyboard_arrow_down Voir les 52 commentaires keyboard_arrow_down