Mercato : Qui dit vrai, qui dit faux dans le dossier Karamoh ?

Mercato | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Difficile de démêler le vrai du faux dans le dossier Karamoh depuis 24 heures. Hier, en fin de journée, l'Equipe annonce un accord entre l'ASSE et le Stade Malherbe de Caen à hauteur de plus de 6M€. Quelques heures après, le 10 Sport ainsi que ButFootballClub annonce que l'information est complètement fausse.

Dans le même temps, Bilel Ghazi, journaliste de l'Equipe confirme les informations de son collègue :
Toujours dans la soirée, Alpha Balde, journaliste de RMC annonce que le joueur affirme ne pas signer à Saint-Etienne. ajoutant : "Après ça peut être une façon de masquer ses envies. Mais il l'a lui même dit ce soir."Le feuilleton se poursuit ce matin, L'Equipe persiste et signe ajustant ses informations, le transfert serait de l'ordre de 8M€, comme l'indiquait Mohamed Toubache auparavant.Revirement de situation ce matin pour la même source, qui annonce cette fois-ci que c'est non pour le club et que le prétendu rôle joué par Vincent Labrune a une grande importance dans ce revirement.Du côté des médias régionaux (Le Progrès & France Bleu), on rapporte les propos du club qui laissent entendre qu'aucun accord n'est intervenu et que le recrutement à ce poste n'est pas prioritaire. Ce matin, on apprend que Yann Karamoh n'est pas dans le groupe Normand qui va affronter Lorient ce soir, de quoi alimenter les rumeurs. 
En interne, les dirigeants se refusent à évoquer clairement le cas Karamoh et du côté de Caen, silence radio. Le dossier est sensible, il existe, mais il n'est probablement pas aussi avancé que laisse penser le quotidien sportif.  
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down