Evect.fr

Mercato : Quelques touches pour Vada

Publié le par Tibo 21 commentaires
Mercato : Quelques touches pour VadaPrêté durant la seconde partie de saison à Saint-Etienne, Valentin Vada a bien dépanné mais ne devrait pas poursuivre sa carrière dans le Forez. Les Girondins de Bordeaux ne semblent pas compter sur lui pour la prochaine saison, dès lors, il lui faut trouver un nouveau point de chute.

L'Equipe rapporte que deux clubs Hongrois sont intéressés (Ferencvaros et MOL Fehervar). Une piste un peu plus séduisante existe en Italie, où le Genoa s'intéresse à l'Argentin. 

Tags : ,

21 commentaires
Bandit64 - Mon 08 Jul à 20h47
Sympa le petit Vada...je l'aimais bien moi ce mec...bonne mentalité dommage qu'il ne s'impose pas davantage...
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 08 Jul à 16h04
moi personnellement pour notre profondeur de banc je l'aurai garder.
Alexneville - Mon 08 Jul à 14h36
Avec Mvila en titulaire et Camara (s'il reste), Diousse (s'il reste) et Youssouf en doublures, il faut désormais un mec à même de jouer titulaire au milieu pour la saison et à même de faire 40 matchs ! Vada n'a pas le profil en dépit de belles qualités donc il faut arrêter avec lui et aller chercher ailleurs !
ASSE08 - Mon 08 Jul à 14h04
Tout le monde a l'air de cracher dessus moi j'aurais bien aimé qu'il reste
Bangkoklife - Mon 08 Jul à 12h51
Lol bon ben j’ai été un des rares ici à douter de son niveau et au final il n’attire pas les foules. Je reste tout de meme surpris que des clubs de bas de classement ne s’intéresse pas à lui, il pourrait en aider 2 ou 3
loengladn - Mon 08 Jul à 12h47
content qu'il soit parti. n'avait pas le niveau et ses quelques eclairs ne cachaient pas un gros manque de regularite. des touches en Hongrie. tout est dit malheureusement....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire