Mercato : Quatre recrues à venir ?

Mercato | Publié le par Tibo | 83 commentaires
Si les différentes informations circulant sur le mercato de l'AS Saint-Etienne sont véridiques, alors le club du Forez va enregistrer de nombreuses signatures dans les prochains jours. Pour le poste de latéral droit, l'affaire serait conclue, Sergi Palencia (23 ans) doit débarquer et s'engager pour quatre ans. La transaction avoisinerait les 2M€. 

Le club du Forez est également proche de conclure la venue d'un jeune milieu prometteur en la personne de Zaydou Youssouf (19 ans). A un an du terme de son contrat, le Bordelais a le choix. Prolonger avec son club formateur ou s'engager avec Saint-Etienne. L'ASSE a fait parvenir une offre et le club au scapulaire ne le retiendra pas s'il ne souhaite pas poursuivre en Gironde.

Denis Bouanga (24 ans) est lui aussi attendu dans les prochaines heures à Saint-Etienne. Le club a trouvé un accord depuis plusieurs jours avec le joueur courtisé de longue date, qui viendrait renforcer le secteur offensif. Il ne resterait que quelques détails à régler avec le Nîmes Olympique. On parle d'une transaction de l'ordre de 4.5M€.

Enfin, dernier dossier chaud, il mène à Timothée Kolodziejczak. Prêté la saison dernière avec option d'achat à Saint-Etienne, le joueur devrait revenir et devenir définitivement un joueur de Saint-Etienne. Ghislain Printant l'a affirmé lors de la conférence de presse de reprise. L'entraîneur des Verts qui souhaite recruter cinq à six joueurs serait déjà pratiquement au complet. Le défenseur des Tigres représenterait la plus onéreuse des acquisitions. 
Article plus récent chevron_right
CAN : La Tunisie passe par la petite porte
chevron_left Article plus ancien
Exclu : Les nouveaux maillots dévoilés
keyboard_arrow_down Voir les 83 commentaires keyboard_arrow_down