Evect.fr

Mercato : "Il n'y a rien de concret"

Publié le par Tibo 57 commentaires
Le mercato de l'AS Saint-Etienne est très calme, aucun départ, aucune arrivée. Pourtant, il devrait y avoir du mouvement durant l'intersaison chez les verts. On peut une fois encore craindre un mercato se débloquant tardivement, alors que Saint-Etienne va devoir reprendre tôt la compétition avec la Ligue Europa. 

Roland Romeyer s'est confié sur la situation dans les colonnes du Progrès : « On travaille, on suit ce qui se passe, mais pour l’instant il n’y a rien de concret. Ni du côté des départs, ni celui des arrivées. C’est le calme plat. C’est un mercato qui est mou. Chez nous comme chez les autres. Il n’y a rien qui bouge. »

Chez les autres, ce n'est pas forcément si mou que cela. Le FC Metz a par exemple enregistré quatre recrues, Nantes devrait rapidement valider trois signatures, Toulouse, Lorient, Guingamp et Nancy ont aussi débuté le recrutement. 

Tags : ,

57 commentaires
salmo.salar - Wed 15 Jun à 17h34
Roro est bien placé pour parler des MOUS du bulbe,..
Voir la suite des commentaires
robrig - Wed 15 Jun à 17h05
c'est mou partout.. SAUF.. a LILLE .NANTES.. METZ.. GUINGAMP.. TOULOUSE.. LORIENT.. BORDEAUX nos adversaire directs!  Quand aux  LYONNAIS et autres MONACO ET PSG je ne m’inquiète pas pour eux ça vas être chaud!   et nous c'est mou ! du genoux mon loulou ! on verra aprés le debut du championnat et encore une fois on vas faire dans l'urgence et la gabegie !
popio38 - Wed 15 Jun à 14h58
Vu l'effectif je pense qu'il faut d'abord arriver a dégraisser...
popio38 - Wed 15 Jun à 14h58
Vu l'effectif je pense qu'il faut d'abord arriver a dégraisser...
popio38 - Wed 15 Jun à 14h58
Vu l'effectif je pense qu'il faut d'abord arriver a dégraisser...
darking42 - Wed 15 Jun à 13h29
le mercato bouge en général quand les gros club bouge ... un peu comme un effet domino . et surtout c'est a celui qui montrera le moins son jeu pour évité une flambé des prix . c'est nul , c'est chiant et lassant . mais c'est comme ça et ça sera toujours comme ça 
darking42 - Wed 15 Jun à 13h10
non mais ptn chaque année c'est la même chose -.- regardé les club qui on bouger , tout des club de 2e partie de tableau .le plan de recrutement de l'asse est pas le même qu'eux ... on dit l'asse a pas d'argent , ok ! mais l'année derniére apres le PSG , l'ASM c'est l'asse qui a dépensé le plus : presque 20M sur l'année si je me rappel bien . donc si l'asse a des moyen et si l'asse dépense mais non ils prennent pas le premier joueur que la 1er rumeur envois au club , c'est comme ça depuis des années . et c'est pareil dans tout les club qui joue l'europe . PSG : 0 recrue OL :0 recrue ASM : 0 recrueNice : 0 recrue lille : 1 recrue asse : 0 recrue .les club qui visent l'europe font pas le même mercato que les club qui joue le maintien et ventre mou , pourtant on le sait on la vécu ! mais non on est toujours a chialé que on fait de la merde ... quel bon joueurs a été pris ???? aucun vraiment bon joueur a signé dans un club . vous voulez mettre 4.5M pour sankharé ???? 5M depréville ??? 
Crapouilloux - Wed 15 Jun à 12h35
Il n'y a rien qui bouge à l'ASSE.....mais certains bons joueurs ont déjà trouvé preneur....
vert glas - Wed 15 Jun à 12h31
L'Euro n'y est pour rien. Tout ces joueurs ou presque nous ne pouvons les recrutés. Trop cher pour Romeyer.Nous notre mercato concerne des non internationaux. Le souci est que nos joueurs ne font kiffer personne et quand on s'intéresse à eux, le salaire de nos galactiques fait reculer les clubs intéressés. Qui à  envie de payer 1 Clement 1,5 ou plus à l'année. De plus nos super joueurs ont un contrat, pourquoi voulez vous qu'ils partent, alors qu'on est si bien en préretraite à l'Asse ou son infirmerie. Nous sommes un club familial et papa Roro est un amour, ces fils les joueurs n'ont vraiment pas envie de s'émanciper; ailleurs les club ressemblent à une maison de redressement, les supp sifflent, l'entraîneur te gueule dessus et le président te botte le cul, jusqu'au capitaine qui te secoue si tu te bouge pas sur le terrain. Non, à Sainté nous faisons de gros câlins et cajoleries, même qu'on leur donne de la pizza. Sainté = Paradis, ailleurs = enfer, faut travailler pour gagner du fric
goldorasse - Wed 15 Jun à 12h27
En même temps s'il est à 2 doigts de faire signer des joueurs il ne va rien nous dire. Moi, à 8 jours de la reprise, ma déception c'est de revoir des têtes que j'aurai bien aimer ne pas revoir.
salmo.salar - Wed 15 Jun à 12h25
Et si Romeyer se bougeait un peu le cul : Dans le sens du flux et aussi du reflux ? ? Sinon craignons le pire !
92Nikolai - Wed 15 Jun à 12h12
Il faudra dégraisser avant de faire venir de nouveaux joueurs. 
A ce jour 7 places liberés (Bahebeck Eysseric Clerc Brison Diomandé Ekotto Tabanou) pour environ 600 000 € de gain. Tous des joueurs en trop, a part les 2 lateral gauche. 
Retour de prêt de Bamba et DSL (vont ils jouer ?) et probable prolongation de Assou-Ekotto. Possible achat de Eysseric si son prix baisse. 
Pas encore suffisant. Pour le moment logique que ca ne bouge pas.
louloulebretonvert - Wed 15 Jun à 11h14
 l'euro y es pour quelque chose
vertmisel - Wed 15 Jun à 11h13 - Modifié Wed 15 Jun à 12h02
Les années se suivent et se ressemblent ,  toujours les mêmes  discours  !   Caiazzo dans les loges de Roland Garros et du Parc à suivre l'Europe de foot , Roro au véloccio , son esprit accaparé par le musée, Rocheteau en train de déguster des huîtres dans sa région , Wantier engagé comme recruteur depuis 1 an aux abonnés absents , au centre de déformation on enlève Pierre pour mettre Paul , dans le staff idem , le bodyguard Blondel est placé par son ami Caiazzo dans l'organigramme du club , le stock périmé de l'effectif personne n'en veut , et pendant ce temps l'heure tourne et rien à l'horizon on va repartir avec les mêmes sénateurs ,  bonjour tristesse....mais chut ILS ont sauvés le club  !!!!!
momo64 - Wed 15 Jun à 10h47
Le capitaine Islandais super match hier en défense central allez vite une proposition !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire