Evect.fr

Mercato : "Delort ? Je ne sais pas d’où ça sort"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Christophe Galtier a évoqué la piste menant à Andy Delort, affirmant qu'il n'était pas au courant de cette piste : "Je ne sais pas d'où ça sort". Tout en indiquant que son profil correspondait parfaitement aux recherches du club : "Cela donne des idées. Nous sommes à la recherche de ce profil de joueurs. Andy Delort est un joueur de profondeur. Mais on n’a pas entamé de discussions" a t-il précisé dans les colonnes du Progrès

Selon l'Equipe et comme précisé hier, l'attaquant des Tigres (Mexique) qui souhaite revenir en France, a donné sa préférence aux verts. Néanmoins, Rennes dispose d'une surface financière plus importante pour réaliser la transaction. Saint-Etienne de son côté privilégierait un prêt avec option d'achat. 

Tags : , ,

46 commentaires
Lebabs - Wed 11 Jan à 09h30
...
Mais on regarde les mêmes matchs avec les dirigeants ?
Putain ils servent à quoi tous ces conseillers ?
Il faut des créateurs, pas des finisseurs !
Des ailiers booooordel
vertmisel - Wed 11 Jan à 09h46 - Modifié Wed 11 Jan à 09h46
Soderlund blessé   ??
Voila qui va booster le recrutement d'un 9  car je nous vois mal avec le seul Roux de secours  !!!
yoann42 - Wed 11 Jan à 09h48
Delort toujours mieux que groderlund et nolan mou , on a juste pas les moyens financier de l'acheter mais bon .... 
En attendant , sans un numéro 10 digne de se nom et un bon ailier gauche ( parce que KMP sa suffit ), la créativité dans le jeu sera toujours la même ( chaotique ). 
Moi ce que je vois , c'est que nous sommes déjà le 11 janvier et aucuns départs ni aucunes arrivées ..... 
Indivert - Wed 11 Jan à 09h59
On n'arrête pas de se tirer des balles dans le pied dans ce club. Ne pas prendre A. Delort serait une grosse erreur. Comme lors des mois précédents l'infirmerie se remplit. Si Hamouma se blesse on jouera le maintien. On marche sur la tête.
robrig - Wed 11 Jan à 10h13
Comme dab ils attendent la 3éme démarque pour les soldes et ils vont encore prendre des chèvres! Cet Entraineur est pathetique!
Patrice26600 - Wed 11 Jan à 10h48
Finalement on en reviens au même, ce qui manque dans ce club c'est plus de moyens. Après quand j'entends dire les dirigeants qu'aucun investisseur est intéressé, j'ai du mal à y croire. C'est fini l'époque ou Sainté était le trou du monde, aujourd'hui le club est attractif, j'en suis sur.
bast42 - Wed 11 Jan à 11h03
pk prendre un bon joueur c'est pas notre role de fabrique
louloulebretonvert - Wed 11 Jan à 11h12
il ira  a  rennes
AsseClem8 - Wed 11 Jan à 11h24
A pour acheté Soderlund, Roux on a les sous mais quand il faut acheté un vrai attaquant.. On peux pas laissé passer Delort sérieux la.. C'est l'attaquant qu'il nous faut !
sicilien58 - Wed 11 Jan à 11h43
Ce mec la hormis son caractère est top...on vas prendre quoi encore, des mecs libres et gratuits?j'en ai marre, sortez votre argent...
cariboovert - Wed 11 Jan à 11h46
delort? soyons sérieux,il en vaut pas un gramme!
dallasace7 - Wed 11 Jan à 12h07
Delort ne viendra jamais a l'asse 8m€ + salaire, par contre Rennes pourrait sortir cette argent,j'aimerais bien qu'on m'explique comment?
blavert - Wed 11 Jan à 12h21
Perte de temps ,il va falloir activer ,sinon place aux jeunes sans faux frais
blavert - Wed 11 Jan à 12h23
2 ailiers point barre ,KMP ,NORDIN,KEYTA  sur le banc
badrem - Wed 11 Jan à 12h32
Delort ça sert à rien ! Premièrement y'a plus benêt et puis si Galtier n'a pas aimé Mollo je ne vois pas pourquoi il prendrait Delort. Ensuite on n'a pas besoin d'attaquants, quand ils ont les occasions ils marquent ! Le problème c'est qu'ils touchent les ballons dans le rond central ! Il faudrait voir le ratio tir/but mais il doit pas être si mauvais que ça chez Beric et Soderlund 
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire