Evect.fr

Mercato : "80% de de chances de faire partir Beric"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Ce n'est plus un secret, l'AS Saint-Etienne cherche à vendre son attaquant international Slovène Robert Beric. Dominique Rocheteau a confirmé cette information à l'Equipe : "il est fortement question que Robert parte en raison des choix tactiques. Il est bien à l'entraînement mais malheureux de ne pas jouer. On va essayer de trouver une solution pour que tout le monde soit content."

Au club, on estime qu'"on a 80% de chances d'y parvenir". Il faut dire que plusieurs clubs se sont manifestés. Anderlecht qui a proposé un prêt, refusé par les Verts qui souhaite vendre Beric. Le club Belge a placé en haut de sa liste Beric et devrait donc revenir à la charge. De plus, Ludogorets a également demandé un prêt. Une autre piste qui serait même la plus chaude mène à l'Allemagne, une autre en D2 Anglaise. 

De son côté Oscar Garcia s'est montré clair en conférence de presse d'avant-match : "je ne l'utilise pas comme je n'utilise pas d'autres joueurs. Je suis satisfait de la manière dont il travaille. J'ai parlé avec lui comme j'avais parlé avec Romain Hamouma par exemple. Romain est resté. C'est la décision du joueur. Le joueur doit décider s'il veut rester et lutter pour gagner sa place. Si c'est le cas, c'est bien, sinon on trouvera une solution tous ensemble." (source : le Progrès)Mercato : "80% de de chances de faire partir Beric"

Tags : , , ,

50 commentaires
Zaza66 - Thu 24 Aug à 11h14
Oscar Garcia a ete clair je crois... Beric est bon oui, mais pour gagner sa place il doit se battre. Maintenant tous sont sur le meme pied d'egalite. Pas de chouchoux, pour jouer il faut s battre et montrer que tu peux gagner ta place point barre. Galtier avait deja dit que Beric devait se faire violence je crois. De plus maintenant les choses changent et c'est tres bien comme cela.
Voir la suite des commentaires
durand - Thu 24 Aug à 11h05
c'est le seul joueur valable que l'ASSE peut encore vendre et en tirer quelques subsides..ll ne faut pas compter sur les ventes de Sodernlund et M'Bengue le staff n'a certainement reçu aucune proposition valable, et pour acheter qui ? et à quel poste ? 

Robinhood - Thu 24 Aug à 11h00
C'est très décevant. Les départs de M'Bengue, KMP, Sorderlund et du traducteur (tracteur?) suisse sont à prioriser. Mais qui en voudrait ?
Buvette vin cho - Thu 24 Aug à 10h58
Donc  il  ne  nous  reste  que 20 %  de  chance  d être  Champ of  France 
Stephàjamais - Thu 24 Aug à 10h45
louiscad71.wixsite.com/assemadness un site d'infos de l'asse que j'ai crée et j'espère que vous pouvez y faire un tour. PS:ne vous attendez pas à un site aussi abouti qu'evect  
titou75asse - Thu 24 Aug à 10h39
Perso je préfèrerais un prêt, il nous claque 16-17 buts en D1 belge et revient
LoicDuKopNord - Thu 24 Aug à 10h34
Quel gâchis mais bon si il n'entre plus dans les plans du coach ça sert à rien de le retenir plus longtemps
Ikarino - Thu 24 Aug à 10h33
Bon ben puisque ca semble inéluctable espérons qu'on en tire un bon prix. Mais par pitié pas de prêt. Si c'est pour que le problème se repose la saison prochaine c'est totalement inutile!

PS : On en est ou des fameuses pistes pour M'Bengue? Les Turcs se sont dégonflés?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire