Evect.fr

Mercato : "80% de de chances de faire partir Beric"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Ce n'est plus un secret, l'AS Saint-Etienne cherche à vendre son attaquant international Slovène Robert Beric. Dominique Rocheteau a confirmé cette information à l'Equipe : "il est fortement question que Robert parte en raison des choix tactiques. Il est bien à l'entraînement mais malheureux de ne pas jouer. On va essayer de trouver une solution pour que tout le monde soit content."

Au club, on estime qu'"on a 80% de chances d'y parvenir". Il faut dire que plusieurs clubs se sont manifestés. Anderlecht qui a proposé un prêt, refusé par les Verts qui souhaite vendre Beric. Le club Belge a placé en haut de sa liste Beric et devrait donc revenir à la charge. De plus, Ludogorets a également demandé un prêt. Une autre piste qui serait même la plus chaude mène à l'Allemagne, une autre en D2 Anglaise. 

De son côté Oscar Garcia s'est montré clair en conférence de presse d'avant-match : "je ne l'utilise pas comme je n'utilise pas d'autres joueurs. Je suis satisfait de la manière dont il travaille. J'ai parlé avec lui comme j'avais parlé avec Romain Hamouma par exemple. Romain est resté. C'est la décision du joueur. Le joueur doit décider s'il veut rester et lutter pour gagner sa place. Si c'est le cas, c'est bien, sinon on trouvera une solution tous ensemble." (source : le Progrès)Mercato : "80% de de chances de faire partir Beric"

Tags : , , ,

50 commentaires
vertefibre - Thu 24 Aug à 14h04
c'est simple BERIC , il partira si très gros chèque, sinon non négociable, et quand je dis gros chèque c'est au moins à deux chiffres.
Voir la suite des commentaires
poiuytreza - Thu 24 Aug à 12h56
DE PREVILLE....Rennes..NON?
hug's - Thu 24 Aug à 12h33
Béric vendu pour prendre De Préville... ? c' est cher !!!
lubomir - Thu 24 Aug à 12h22
Ça reste beric..C est sur que l année dernière avec des potes du psg tribune Auteuil..Boum 94 éme..Ça reste un souvenir de fou..Je suit sorti comme un roi du parc des princes...Après Anderlecht à du pognon car poules ldc.c...Mais nous on prend qui .???Et quand....???
vertmisel - Thu 24 Aug à 12h18
Je ne vois aucune injustice à son départ , il n'a pas montré les qualités qu'on lui prédisait , lent , peu mobile ne cherche jamais la verticalité , faible dans le jeu de tête , ne joue que dans la surface , dans le reste du terrain il est invisible , en position offensive il faudrait que le milieu et les  attaquants  ne s'activent que pour lui  !  
Si vous ajoutez à cela qu'il n'a fait aucun effort pour apprendre le Français au niveau intégration on a vu mieux ,  je respecte l'homme au comportement exemplaire mais le joueur me laisse sur ma faim   !!!

ANO - Thu 24 Aug à 12h17
Commentaire supprime
darking42 - Thu 24 Aug à 12h13
franchement la ça pu :/ c'est un super joueur et a une semaine de la fin du mercato on est pas sur de le remplacer .
encore un cas mal géré 
O2flamme - Thu 24 Aug à 12h13
Un échange beric - teodorczyk? Mdr

Avec un bon avocat et deux faux témoins ça peut passer... 😂
Vert et tout kmp - Thu 24 Aug à 12h07
Super rocheteau,  comme ça les clubs savent qu' il est indésirable et vont proposer une boîte d allumette pour un joueur acheté 6 ou7 millions.  Oscar il sait pas qu' a sainté l hivers est rude et que nos africains, ainsi qu hamouna ,n aiment pas ça. Donc gardons le slovène qui lui ai moins dérangé par le froid.
bayard - Thu 24 Aug à 12h03
Dans ses propos, je comprends le coatch oscard.
poiuytreza - Thu 24 Aug à 12h00
Et la pétition pour garder BERIC.... ou en sommes nous ? va t elle remontée à nos chers dirigeants ? Faut mieux payer SODERLUND à s'entrainer uniquement jusqu'au mercato d'hiver et encore, si un club se manifeste car sans repères....Ouai!!! encore un joli bide de l'équipe dirigeante dans son ensemble.MBENGUE.....pareil..plus de son , plus d'image.....encore 1 LOFTEUR.....C'est vrai le club n'a pas d'argent....Enfin si, mais dilapider n'importe comment chaque saison. Aucun VRAI RECRUTEUR dans ce club.c'est NAVRANT......Des recrues achetées de francs 4 sous pour dire...l'ASSE recrute...pas capable de conserver les bons joueurs qui partent s'épanouir à l'ETRANGER ou en FRANCE...Nous devrions adresser un courrier aux 2 PRESIDENTS .Vivement qu'ils trouvent un repreneur
CL-FD - Thu 24 Aug à 11h36
Franchement les gars je ne comprends pas votre jugement envers KTC... Vous regardez ses matchs ou pas ? Avec Perrin il forme sans aucun doute la meilleure charnière possible du club.. Il est dur sur l'homme et possède une rapidité convenable. Vous êtes vraiment dur avec lui.
mannix - Thu 24 Aug à 11h23
peut-être aussi que tout cela n'est qu'intox et que Béric ne partira pas car OG est satisfait du travail qu'il fait à l'entrainement. A chaque fois c'est tout et son contraire même le titre laisse perplexe car je ne suis pas certain que ce soit une chance de le voir partir. Il est fort possible que Béric voudrait jouer plus (difficile de faire moins) mais en commençant un peu plus tard il aura la gnaque et l'équipe gardera de la fraîcheur plus longtemps....  affaire à suivre (7 jours maxi)
Crapouilloux - Thu 24 Aug à 11h19
Je pense que nous regretterons son départ et que Diony sera un flop retentissant ! Et on risque de se farcir Soderclown et M'daubé pendant encore une saison
alex42 - Thu 24 Aug à 11h18
c est bien tout ça ,mais si garcia ne reste pas ?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire