Evect.fr

Mercato : Prudence de mise dans le dossier M'Vila

Publié le par Tibo 54 commentaires
Mercato : Prudence de mise dans le dossier M'VilaYann M'Vila est arrivé à Saint-Etienne hier via le train ! Le joueur qui appartient toujours au Rubin Kazan s'est déjà accordé avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne sur la base d'un contrat de deux ans et demi (jusqu'en juin 2020). Malgré cela, le dossier n'est pas réglé pour autant. 

L'AS Saint-Etienne ainsi que le joueur sont toujours dans l'attente de la résiliation de son contrat par la FIFA. Cette décision pourrait intervenir aujourd'hui, ou ne jamais intervenir. Une issue positive reste tout de même probable, puisque le milieu de terrain international Français n'est plus payé depuis quatre mois par le club Russe. 
Dans l'attente de cette réponse, M'Vila a pu visiter les installations stéphanoises mercredi et échanger à nouveau avec Jean-Louis Gasset qui a particulièrement oeuvré à sa venue. Le joueur âgé de 27 ans veut se montrer à quelques mois de la Coupe du Monde, pour pourquoi pas faire son come-back sous le maillot Français. 

Tags : ,

54 commentaires
riri42 - Thu 11 Jan à 21h42
C'est pas M'Vila, c'est Dylan le petit de tarentaize qui rentre de vacances
krtgrt - Thu 11 Jan à 18h46
Sans rêver, j'ai l'impression que Gasset pèse dans les contacts. C'est intéressant. A voir comment ça évolue, pour l'instant notre dernier coup c'est l'affaire Mitrovic.
vertdur - Thu 11 Jan à 18h02
On voit qu'il y avait foule à la gare pour l'accueillir ! 
fredo42 - Thu 11 Jan à 16h13
m'intrigue ce transfert ...
jojovert - Thu 11 Jan à 13h46
pourquoi toujours  s habiller comme pour aller faire un hold up !!!!
Zokora - Thu 11 Jan à 13h21
Signature imminente ou prudence ?
passel - Thu 11 Jan à 12h12
L'arrivé de M'Vila (avec un contrat de 2 ans) marquerait un tournant majeur de notre politqiue sportive et notamment l'ambition de mettre notre club en position de lutter pour le top 5. La question qui se pose concerne son salaire en décalage avec le salary cap : l'investisseur serait-il déjà là ?
leréverbère - Thu 11 Jan à 11h36
La température monte, mais c'est sans doute le réchauffement de la planète .
Bengt42 - Thu 11 Jan à 11h26
Je comprends pas ceux qui ralent sur ce dossier, vous comprenez pas que c’est la fifa qui doit autoriser M’Vila à résilier son contrat avec le Rubin Kazan, et donc signer avec l’Asse? En quoi les dirigeants sont fautifs si la requête est refusée? S’il signe ça serait un super coup
R - Thu 11 Jan à 11h24
Depuis quand on écoute l'entraineur quand il veut un joueur ?

Les choses changent réellement à l'ASSE ?
dam - Thu 11 Jan à 11h18
Je prie pour quil vienne avec remy ca fait deux joueur de foot au milieu  prions 
vert43 - Thu 11 Jan à 11h15
il faut calmer les gens ! rien  que des paroles !! et comme chantait Dalida: Paroles ,Paroles ,Paroles ,Paroles ,encore des paroles ...Anne ma soeur Anne , ne voit tu rien venir ?
fc42f - Thu 11 Jan à 11h09
Flash :Visite médicale passée pour M'vila avec succès .Va signer dans les heures qui viennent .Il est le stylo à la main et Roro le lâche pas des yeux.Info Peuple Vert!
gratouille37 - Thu 11 Jan à 11h07
La suite...
M’Vila engage son propre avocat pour accélérer le processus

L’Équipe explique en effet qu’en plus de l’avocat du club, l’ancien Bleu a engagé son propre avocat pour faire valoir ses droits le plus rapidement possible. L’optimisme est de mise dans ce dossier puisqu’un feu vert pourrait être donné en ce milieu de semaine ! « Si l’on tient compte des engagements non respectés par le Rubin Kazan, la FIFA pourrait ainsi rapidement délivrer un certificat international de transfert provisoire à M’vila avant de laisser sa chambre de résolution des litiges se prononcer plus tard et plus en profondeur sur le conflit », analyse le quotidien sportif. Forcément positif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire