Evect.fr

Mercato : Prolongation en cours pour KTC

Publié le par Florian 43 commentaires
Mercato : Prolongation en cours pour KTC
Replacé dans l'axe, Kévin Théohpile Catherine réalise un bon début de saison sous les couleurs vertes. Sous contrat jusqu'en juin prochain, il devrait être prolongé.

En effet, comme le rapporte le Progrès dans son édition du jour, Dominique Rocheteau aurait indiqué être en discussions avec ses conseillers pour une prolongation qui pourrait intervenir très rapidement. En revanche, la durée de ce nouveau contrat n'a pas encore fuité.

Depuis son arrivée au club il y a 2 saisons, l'ancien du Stade Rennais que les Verts affronteront tout à l'heure, a disputé plus de 80 matchs sous le maillot ligérien et s'est imposé comme un joueur important de l'effectif.

Tags :

43 commentaires
CL-FD - Mon 25 Sep à 11h33
Franchement les mecs vous êtes juste des écervelés avec une mémoire courte. Oui ok KTC c'est pas Beckenbauher, ok il a fait un match pourri contre Rennes, ok ses relances sont pauvres mais comment lui cracher dessus... Il est exemplaire sur le terrain, dur sur l'homme et fait parti, excusez du peu, de l'une des meilleures défenses de L1. Et puis vous préférez quoi ? Le laisser partir alors qu'on sait que c'est une valeur sure et on connaît son niveau et d'un autre côté dépenser 3-4 millions d'euros pour un mec style Lacroix ??? Franchement mais réfléchissez ne serait-ce que 2 secondes avant de raconter n'importe quoi. Vous êtes à gerber.
Voir la suite des commentaires
asse4ever - Mon 25 Sep à 05h08
N'importe quoi. Ce mec est une brele, beaucoup trop lent. Non merci pas d'erreur en le prolongeant.
lifegreen - Sun 24 Sep à 23h38
Il méritait un Rouge !!!! il était bon, il y a 2 ans !!!! là il la vraiment perdu même en vitesse ! Prolongation ! valait mieux faire monter un jeune !
tocard73 - Sun 24 Sep à 21h35
Le match d'aujourd'hui va peut être les faire change d'avis...
ricoco - Sun 24 Sep à 21h09
Comment peut-on garder une "pourriture" pareille ?????
Son geste est volontaire, ultra-méchant et inutile (et je ne parle pas du pénalty débile provoqué !!!), ce joueur ne correspond pas aux valeurs du club (qui j'espère saura prendre des sanctions en interne !!!)
DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cunlhaontz - Sun 24 Sep à 20h03
Ben, après ce match, c'est mal barré pour lui.
RANIO 42 - Sun 24 Sep à 18h59
Non mais c'est une blague ?
Ils veulent faire du jeu avec un gars qui ne sait pas relancer ?
Putain, ils refont les mêmes conneries (Prologation Clément, Lemoine, Pogba...)
darckenwald - Sun 24 Sep à 18h26
Entièrement d'accord, il masque ses lacunes en faisant des fautes qui nous coûtent des points mais le pire c'est qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Quand on est capable de faire des gestes comme celui de cet après-midi,  intentionnellement , c'est que ça tourne pas rond dans sa tête . Non seulement , j'espère qu'il va prendre 6 mois , mais la direction de l'ASSE devrait le sanctionner aussi.
Celui qui ne dit rien est complice !!!!!!
Ce geste est inadmissible !!!!!!     

 Mrs Romeyer et Caiazzo si vous avez un minimum de considération pour le foot et les footballeurs prenez vos responsabilités !!!!!!
GoLiath - Sun 24 Sep à 17h37
Il faisait un bon début de saison malgré toujours des relances hasardeuse, sa piètre performance d'aujourd'hui remet tout en question. Mauvaises relances, vilain geste, penalty inutile, fébrile sur le poteau rennais... Mais comme on a pas de choix sur le banc...
J espère que la blessure de Sarr de sera pas une rupture du tendon d'achille car ça peut arrêter nette une carrière pour un si jeune joueur talentueux.
Vu le geste volontaire de notre boucher (à la hauteur de Ferri sur ce coup n'en déplaise à certains), je suis pour que la commission retire le carton jaune de Janko et mette 3 à 5 matchs de suspension à KTC même si ca pénalisera nos verts vu qu'on a que Lacroix. Il faut bannir ces gestes.
Thedge - Sun 24 Sep à 17h20
Il n'est juste pas bon. Le match de Théophile aujourd'hui a encore montré la faiblesse de ce joueur. On a rarement vu un défenseur central aussi peu technique, mauvais dans la relance (et pourtant on a eu Bayal Sall)... Heureusement qu'il est solide derrière mais sinon pas terrible comme joueur. Perrin parait bien seul derrière parce qu'entre Lacroix, KTC et notre ami Pogba toujours blessé c'est pas terrible du tout. Il était important de recruter un vrai titulaire à côté de notre capitaine parce que là on sent qu'il y a un manque, heureusement que ça nous a pas encore trop joué des tours.
blavert - Sun 24 Sep à 17h18
C'est une blague 
karboundish - Sun 24 Sep à 17h01
Attendons de voir combien de mois de suspensions il va se ramasser avant de le prolonger ...
RAPHASSE85 - Sun 24 Sep à 16h24
Pitié non, ce mec est un sketch, qu'on abrège nos souffrances et qu'on le vire, par pitié.
robinl42 - Sun 24 Sep à 14h30
Nooooooon ! 
Arretons de prolonger les mecs en fins de cycle !! 
FM - Sun 24 Sep à 14h17
Les choses se décantent, je suis impatient de savoir si l' on prendra le bon vol pour les places d' honneur de cette année. ça devrait se jouer entre Lyon, Bordeaux et nous pour les 3/4/5 places....si l' on gagne aujourd' hui !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire