Evect.fr

Mercato : Printant veut des recrues rapidement

Publié le par Tibo 42 commentaires
Mercato : Printant veut des recrues rapidementGhislain Printant souhaite avoir rapidement un effectif complet, même si pour l'heure il accepte de s'adapter. Le Progrès indique tout de même dans son édition du jour que l'entraîneur des Verts espère enregistrer la venue de trois renforts d'ici à la tournée en Angleterre. Comme précédemment annoncé ici, le club souhaite se renforcer dans le couloir gauche de la défense, au milieu et offensivement, avec un joueur capable d'évoluer en pointe. 

La prochaine semaine s'annonce donc agitée dans le Forez, si les dirigeants parviennent à satisfaire dans les temps les désirs de leur technicien. 

Tags : ,

42 commentaires
Bouffonvert - Sat 20 Jul à 19h44
Notre merveilleux coach a dû voir la fée. 

Pour lui lui faire plaisir, notre très grand responsable du sportif Mr Romeyer, va lui trouver des joueurs à 350K qu’il fera passer pour des futurs Ronaldo et Steven Gérrard. Quand au latéral, nul doute que ce sera un futur Roberto Carlos, qu’il ramènera des Îles Caïman (après y avoir déposé des valises de son ami Carvalho) pour 50K. 😂
Voir la suite des commentaires
Boratinho - Sat 20 Jul à 15h31
Salut tout le monde je me permets de dresser une short list afin de donner quelques nom que j’aimerai voir débarquer juste pour pouvoir en discuter interagir entre nous supporters! Bien sûr on pourra pas tous les prendre! ^^ Pour moi du coup il nous manquerait : un jeune latéral gauche avec kolo en plus: riveros fc Bâle, itter wolfsbourg. 2 milieu un expérimenté et un jeune prometteur: mario lemina southampton, cuisance M’Gladbach, Koziello Cologne, gibbs-white wolverhampton, ntcham Celtic. Un attaquant polyvalent avec marge de progression : Wesley Saïd Dijon, Stengs az, Malen psv, Leko West Bromwich, Emre Mor celta vigo, bandé psv, donis Stuttgart, Ruiz Barcelone . Et enfin un vrai 9 avec marge de progression: abraham chelsea, Romero psv, arp Hambourg, Patson Daka Salzbourg, Pellegri Monaco, Brereton Nottingham
MarathonMan - Sat 20 Jul à 14h37
J’espère qu’il sera entendu, sinon ça aura comme un air de déjà-vu !
Toka - Sat 20 Jul à 14h03
L'idéal serait Kolo, un bon milieu et un bon Avant Centre. Et un avant centre fiable, pas un pari à la Diony 
ricky77100 - Sat 20 Jul à 13h42
En pointe autant l'Isère sur un bu en confiance qui connaît la l1 comme ajorque. Au milieu Mendy ce serait parfait. En latéral pourquoi ne pas lancer un jeune
LEVRAIVERT77 - Sat 20 Jul à 13h14
A l'ASSE le bonheur est dans le prêt .
RyoSaeba - Sat 20 Jul à 13h11
HS : les maillots ne sont pas moches
Aloilubo42 - Sat 20 Jul à 12h55
Il connait pas roro et les soldes du 31aout.....un salibur,saivet ...en prèt.😂😂😂😂.....on a recruté du futur , maintenant passons a 2,3 aguerris mr romeyer....merci.
Vertolive - Sat 20 Jul à 12h54
Comme ses prédécesseurs
Matt.asse21 - Sat 20 Jul à 12h52
Kolo, Nsoki, Mendy et Konate! Départ de Diony, prêt de Sissoko. Et mercato terminé!
ASSE08 - Sat 20 Jul à 12h49
On dirait le mercato dernier avec Gasset qui attendait ses recrues
John Terry - Sat 20 Jul à 12h49
Franchement si on trouve un super complément à  M Vila et la cerise sur le gâteau un joueur offensif, on aura une plus-value sur la qualité du groupe existant et la saison sera intéressante.

Ludovic Ajorque j’aime bien, mais c’est rai que le petit Flips est sympa mais Lille ne voudra sûrement pas. Tentons Thuram aussi il a l’air un peu perdu sur la suite de sa carrière.

Bahoken je reste mitigé sur son évolution future.
John Terry - Sat 20 Jul à 12h48
Franchement si on trouve un super complément à  M Vila et la cerise sur le gâteau un joueur offensif, on aura une plus-value sur la qualité du groupe existant et la saison sera intéressante.

Ludovic Ajorque j’aime bien, mais c’est rai que le petit Flips est sympa mais Lille ne voudra sûrement pas. Tentons Thuram aussi il a l’air un peu perdu sur la suite de sa carrière.

Bahoken je reste mitigé sur son évolution future.
fabio42 - Sat 20 Jul à 12h47
Prêt avec OA de Nsoki, achat de Rongier ou Bourigeaud, et Modeste en pointe..
grosse depense sur le milieu.. modeste emmene son expérience et laisse de la place pour Abi qui représente l’avenir.. Nsoki représente un super investissement et est prêt tout de suite tout comme l’un des deux milieux cités..
ggthedancer - Sat 20 Jul à 12h46
A gauche c'est Kolo ?! La priorité reste un très bon milieu de terrain
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire