Evect.fr

Mercato : Printant réitère son souhait de voir un renfort offensif débarquer

Publié le par Tibo 70 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Ghislain Printant a évoqué la fin de mercato et son désir de voir débarquer un joueur dans le secteur offensif : "plus les jours passent et plus des opportunités s'échappent. Est-ce qu'on aura la possibilité de faire quelqu'un ? Je l'espère mais on ne prendra pas pour prendre. Il faut que cela amène un plus au groupe. Cela ne sert à rien d'empiler les joueurs. Autant faire confiance aux garçons à ma disposition. Mais oui, mon souhait est d'étoffer le secteur offensif."

L'absence de Loïs Diony dans le groupe signifie probablement que l'attaquant qui dispose d'un bon de sortie a une touche sérieuse. Si son départ venait à se concrétiser, Saint-Etienne disposerait d'une plus grosse marge de manoeuvre pour recruter un dernier joueur et contenter son entraîneur. 

Source : Le Progrès

Tags : , ,

70 commentaires
GORINI - Sun 01 Sep à 18h19
Mercato ouvert depuis le 11 juin on va peut-être prendre un semblant d'attaquant le 02 septembre , si ça ce n'est pas du foutage de gueule . Bravo l'ambition 
Voir la suite des commentaires
GORINI - Sun 01 Sep à 18h16
Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette politique , nous avons recruté depuis le début du mercato une dizaine de joueurs . Combien réellement vont apporter une valeur ajoutée à notre équipe ; pas beaucoup . Au lieu de prendre des joueurs moyens , on ferait mieux d'acheter que 4 à 5 joueurs mais qui apporte une réelle plus value à notre équipe . C'est le même principe que manger il faut mieux manger moins et manger bon . Mon pronostic ce soir MARSEILLE  2   SAINT ETIENNE  0  . RUFFIER va encore nous éviter de prendre une correction .
vert84 - Sun 01 Sep à 17h38
Caverman, fais déjà déjà jouer BERIC !
MarathonMan - Sun 01 Sep à 15h29
Il faut aussi dit qu'il faut arrêter d'empiler les joueurs, et ça c'est une critique d'un mercato plus à la recherche d'opportunités que de construire qqch.
MarathonMan - Sun 01 Sep à 15h27
Discours très volontariste ! J'en ai la chair de poule. Il dit aussi en douce que si on se plante c'est ne sera pas de sa faute .
limousin - Sun 01 Sep à 13h15
Soit on se réveille sévère, même en perdant, soit on se ratatine à nouveau sans envie et Printant doit alors partir. Ca urge déjà, la maison brûle !!! 
allezfredoooo - Sun 01 Sep à 12h45
J'aurai adoré que Jean-Kevin Augustin nous soit prêté avec option d'achat !
Voilà un attaquant de grande classe en devenir !

Lyatan - Sun 01 Sep à 12h38
Revenons sur Diony.. Ses deux dernières saisons à Dijon il marque 11 but en championnat. Chez nous: 5 la première année, 0 la suivante. Alors je m'interroge. Soit le joueur est nul comme certains le décrivent ici.. Mais alors comment fait il pour marquer 22 but chez dijon ?  Soit ce sont nos entraineurs qui n'ont pas su ou voulu utiliser un joueur ??? Donc ce serait nous qui sommes nuls ?
lifegreen - Sun 01 Sep à 11h58
De toute manière s'il y a un souci de vestiaire, on est mort… De toute manière, si ça passe pas contre Toulouse, le Club va cherché un entraîneur, ils ne prendront pas le risque d'entamer l'Europe avec une équipe qui est aux abois et dont l'entraîneur n'a plus la main… Sincèrement j'espère me tromper, mais je vous avais parler du cassage du vestiaire sur la fin de saison de la dernière de Galtier,, on a vu comment ça a fini, 5 derniers matchs, je crois qu'on a fait 4 défaites et un nul, si mes souvenirs sont bons
zedfuoi - Sun 01 Sep à 11h44
Et tu prends qui en fin de mercato, qui t'apporte un vrai plus et à vil prix ? Pourquoi n'y t-il pas eu d'anticipation ?
vertmisel - Sun 01 Sep à 11h34
Un autre son de Turquie Aboubacar serait en pôle pour ce club à vérifier  !!

Printant veut faire quelqu'un (!) , "  mais on ne prendra pas pour prendre , cela ne sert rien d'empiler ,faire confiance aux garçons , oui mon souhait et d'étoffer le secteur offensif   " ...  !!
J'imagine les causeries d'avant match avec lui , la dyslexie en mode foot , bonjour la compréhension du tableau noir   !!!
Crapouilloux - Sun 01 Sep à 11h30
On nous a annoncé  Oudin,Tait, Bahoken, Defrel, Aboubakar, Cabral, Sisto, maintenant Samatta....pppppffffff 🤡 Y'en a marre. rendez-nous notre Soderlund, notre Kitambala, nos Grax et Gigliotti....là au moins on rigolait 😊
Bruno64 - Sun 01 Sep à 11h21
Je ne croit pas en ce coach
FM - Sun 01 Sep à 11h17
Hello  !  la faute d' orthographe prête à confusion
"....un renfort défensif débarqué..."    c' est un joueur défensif qui s' en va , Diony ??
"....un renfort défensif débarquer..."   c' est un joueur offensif qui arrive....




Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire