Evect.fr

Mercato : Printant n'est pas rassasié

Publié le par Tibo 66 commentaires
Mercato : Printant n'est pas rassasiéL'AS Saint-Etienne officialisera le retour de Timothée Kolodziejczak en début de semaine prochaine, il s'agira de la dixième signature enregistrée par le club du Forez durant l'été. Un mercato consistant qui n'est pas forcément terminé, en témoigne les propos de Ghislain Printant lors de la conférence de presse d'avant-match :

"Vous croyez qu'un coach se satisfait toujours de ce qu'il a. J'ai une direction et leur fais part de mes souhaits. David Wantier et sa cellule de recrutement travaillent en fonction de ça. Je souhaite encore peaufiner et améliorer l'effectif. Maintenant on verra. Si on a une occasion et qu'on peut le faire, on saisira l'opportunité."

Selon nos informations, l'entraîneur des Verts espère encore la signature d'un attaquant mais aussi d'un milieu de terrain, selon les mouvements que le club enregistrera... 

Source : Le Progrès

Tags : ,

66 commentaires
Matt.asse21 - Sat 17 Aug à 22h47
La priorité reste quand même un milieu central en 6, pour faire souffler mvilla! Si un 9 arrive tant mieux, mais n'oublions pas notre petit Charles! 
Jeff01 - Sat 17 Aug à 22h04
Selon les médias italiens Balo aurait signé à Brescia pour 1.25M€ soit 125k€/mois à ce prix là j'ai du mal a comprendre pourquoi nous n'avons pas essayé de lui proposer une offre. Notre projet est tout de même plus intéressant que de jouer le maintien... 
Les choses s'accélèrent en cette fin de mercato avec des clubs comme Nice ou Monaco qui sont très actifs. Il faut que l'on boucle encore un attaquant et voire un milieu si on veut pouvoir lutter pour les places européennes surtout avec la C3. Le PSG et l'OL me semble un peu au dessus mais on est 5/6 clubs (ASSE/LOSC/OGCN/OM/ASM voire RENNES et le MHSC,) après qui se tiennent à pas grands choses et une bonne fin de mercato peut faire pencher la balance.
Matt.asse21 - Sat 17 Aug à 21h42
Je trouve qu'on est très juste au milieu de terrain si on veut jouer tout les tableaux, les jeunes youssouf et kamara sont ils armés pour suppléer mvilla et ahaulou qui ne pourront pas enchaîner tous les matchs et en cas de blessures aieaie ... j'aimerais voire arriver un 6. Et bien sur une pointe qui saura peser sur les défenses, aboubakar me paraîtrait vraiment pas mal,nous n'avons pas son profil, waris je dis bof on a déjà wabi , romain, Denis, Arnaud, ryad ...le finisseur Robert, donc il nous faut un profil plus athlétique! Et bien qu'il soit un peut maladroit un aboubakar pourrait créer des espaces pour les autres offensifs...
vertdur42 - Sat 17 Aug à 20h01
Pourquoi ne prendrait-on pas Ben Arfat
Jujube - Sat 17 Aug à 17h51
Les joueurs on espère qu'ils auront les crocs.
bidgy - Sat 17 Aug à 17h07
Gameiro ne veut pas revenir en france de plus il ne casse pas des barres donc next
Gwadaasse971 - Sat 17 Aug à 14h24
Lyon joue une équipe en construction un peu aussi traumatisé. Ensuite Angers une équipe qui a battu Bordeaux encore transparent depuis la saison dernière. Ajouter à cela l'effet de la présence d'un nouveau coach. 
Rien que cela certains les voient en OR..attendez voir décembre et vous verrez que cette année les surprises à venir..Nice. Amiens..Rennes .Saint Étienne sera là et pas loin .Marseille et Lille seront en retard car PEPE c'etait  mr 95%.  Et Marseille des que les malfrats commencent à vouloir les raquetter..Ils ont peur pour la famille et perdent les moyens et foutez la paix à printent ce n'est pas lui qui joue.
Duc - Sat 17 Aug à 13h13
Si on veut visé le top5 faudrait avoir de la qualité au lieu de la quantité. 

Lyon ou Paris sera champion.  Je mets une pièce sur Lyon. 

Derrière y'aura Monaco Lille Marseille Nice Rennes... Nous... 
vertdur - Sat 17 Aug à 12h11
Nous aussi on n'est pas rassasié ! On voudrait des titres, des coupes, des exploits européens et déjà dans un premier temps ... un bon avant centre.
Fabullon42 - Sat 17 Aug à 12h03
Où est Kolo!?????? Vous attendez quoi b.... d. m....
fouad ben - Sat 17 Aug à 11h49
Entre wharis et aboubakar je prefere cent fois aboubakar lui sa sera tout bon
/76/ - Sat 17 Aug à 11h44
roro était à porto (aussi pour voir un match ) on parle de waris et de surtout de aboubakar
https://www.90min.com/fr/posts/6433691-asse-mercato-saint-etienne-surveille-un-joueur-du-fc-porto
seb38fr - Sat 17 Aug à 11h41
En attaque aboubakar c est bien mais pourquoi ne pas venir chiper a Nice dolberg 21 ans 10 millions c est du sacré coup cela un prêt avec  option achat. 
Bouffonvert - Sat 17 Aug à 11h26 - Modifié Sat 17 Aug à 11h32
Faudrait arrêter de dire qu’on a 10 renforts. 

Seul Moukoudi, Ahoulou, Ryad et Trauco sont des renforts. Reste à savoir si ils seront bons sur la durée. (Cela devrait le faire)

Acheter 100 joueurs de district ne sera d’aucune utilité à l’équipe 1ère. Pour l’instant le mercato, c’est vraiment pas terrible. Et la fin du marché approche. 
perle - Sat 17 Aug à 11h08
Hier en national , j'étais au derby Villefranche - lyon Duchère ( 0 - 2 )  . Bayal Sall qui joue a la Duchère a fait un très bon match , Il en impose par sa présence , il a été impérial ,  sécurise sa défense , la Duchère a fait une superbe affaire avec lui . Revut aussi Roussey qui est l'entraineur de cette équipe que j'aitrouvé plutôt bonne hier a Villefranche .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire