Evect.fr

Mercato : Printant espère Bouanga

Publié le par Tibo 30 commentaires
Ghislain Printant s'est montré bavard en conférence de presse de reprise, l'entraîneur des Verts a notamment évoqué le cas Denis Bouanga, qui fait beaucoup parler actuellement dans le Forez. Le nouveau technicien ligérien a confirmé cette piste, confiant son souhait de le voir signer dans les prochains jours :

"Je pense et j'espère que Denis Bouanga sera parmi nous d'ici quelques jours. Les contacts sont très avancés et j'ai échangé avec le joueur qui souhaite venir." 

Selon de nombreuses sources, le Nîmois va bien revêtir le maillot Vert dans les prochaines heures. Le club du Forez devrait débourser 4.5M€ pour s'attacher ses services. 


Tags : ,

30 commentaires
Toka - Mon 01 Jul à 16h21
Moi j'attend de voir, il est au dessus de KMP et Hamoumal mais pas évident de passer de Nimes à l'EL
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Mon 01 Jul à 10h39
A t-il parler football, terrain? Tactique, plan de jeu, comment compte-t-il faire progresser nos jeunes ? Le rôle d'un entraîneur n'est pas de commenter les actualités du club mais de parler terrain. Aucun entraîneur en France ne le fait c'est triste pour notre football.
paulo - Mon 01 Jul à 10h17
On sait qu'il manque 1 ou2 milieux; mais là pas de nom ni de fuite donc ça doit bosser dur.
Devant ils veulent attendre de vendre Diony? et faire jouer le grand Aby.

ANTOON41 - Mon 01 Jul à 10h09 - Modifié Mon 01 Jul à 10h11
Exactement @Bernojax !
Y a t'il un investisseur derrière tout ça.?
kop nord - Mon 01 Jul à 09h48
arfffff les rageuses vont passer une mauvaise semaine ! entre Kolo qui va s'engager définitivement,Bouanga et Palencia qui arrivent alors que Saliba n'est toujours pas vendu...comment dire Yark,Asse12 et toute la clique car vous êtes nombreux ! c'est moche de véhiculer autant d'âneries,hein !! 
Florian - Mon 01 Jul à 09h46
Bouanga, un recrutement intelligent, espérons que le joueur gagne en régularité. Palencia lateral, kolo qui signe, il  ne manquera que des joueurs au milieu pour accompagner M'vila, et avec les quelques recrues type sysso et honorat, je pense que nous serons pas mal pour démarrer la saison. Je trouve plus de maturité dans le recrutement cette année. Paquet ? 
Bangkoklife - Mon 01 Jul à 09h44
Printant est bavard un peu à la façon d’un Gasset, j’aime ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire