Mercato : Pour Savanier, ce sera compliqué

Mercato | Publié le par Tibo | 53 commentaires
Téji Savanier fait parti des révélations de la saison en Ligue 1, à 27 ans, le milieu de terrain du Nîmes Olympique explose sur le tard et présente des statistiques très intéressantes (5 buts et 10 passes décisives). Son nom revient dans les travées du Chaudron, ou certains décideurs apprécient particulièrement son profil. 

De plus, le natif d'un quartier de Montpellier, très attaché à sa région, s'est dit enfin prêt à prendre son envol il y a quelques jours de cela dans la presse sportive. Plusieurs clubs se sont positionnés, et il faudra sortir le chéquier pour l'arracher des crocs des Nîmois. L'Equipe évoque aujourd'hui la forte progression de sa valeur marchande sur la saison, + 300%, pour atteindre 10M€ ! 
Le maître à jouer de Nîmes devrait animer le mercato estival, reste à savoir si Saint-Etienne aura les armes et la volonté de le faire venir dans le Forez. 
53 commentaires
tocard73
access_time jeu. 18 avril à 21h00
Quand on a mis 8M€ sur Diony, on peut largement en mettre 10 sur Savanier!!!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GreenNL78
access_time jeu. 18 avril à 20h48
  0 réponse
panth42
access_time jeu. 18 avril à 20h28
Ça vaut pas le coup
  0 réponse
Gringos34
access_time jeu. 18 avril à 20h02
Savanier est un gitan du petit bar à Mtp ! Il aura du mal à partir loin de sa famille !
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 18 avril à 17h29
Typiquement un joueur integré a l'asse. Du genre de fabien lemoine.
  0 réponse
TontonJo
access_time jeu. 18 avril à 17h06
On ne va quand même pas partir à la chasse à tous ceux qui ont brillé contre nous!! La priorité maintenant c'est de trouver 5 patates pour garder Kolo et nos jeunes.
  0 réponse
XroliaASSE
access_time jeu. 18 avril à 16h19
Même 5M il les vaut pas faut arrêter... Il fait sa première saison "pleine" à 27 ans ...  Et il prend 300% c'est n'importe quoi ... Autant Lala je veux bien qu'on sorte le chéquier mais pas sur un gars comme ça. Et encore que Debuchy peut faire le taff pendant au moins 2 saisons vu ce qu'il a montré contre Bordeaux! 
  2 réponses
Savoie42
access_time jeu. 18 avril à 16h19
Il a 27 ans... il n’y aura donc pas de plus value à la revente, la moins value est quasi certaine. En +, il est fan de l’OM et joue dans une ambiance maison à Nîmes. Je trouve l’affaire très risquée. Il y a d’autres joueurs, comme Tait par exemple qui serait à men sens mieux adaptés.
  3 réponses
Sphynx
access_time jeu. 18 avril à 14h46
De toute façon, le gars a dit qu'il préfère jouer à l'om....donc voilà ! ALV !
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 18 avril à 14h11
10M pour Savanier, c'est beaucoup trop cher.
  0 réponse
green93110
access_time jeu. 18 avril à 14h06
Perso je serais d'avis de se pencher sur RONGIER, je pense qu'il serait un parfait complément à M'VILLA. Qu'en pensez vous ?
  0 réponse
Alexneville
access_time jeu. 18 avril à 13h26
10 millions sur Savanier pour un mec qui éclot et joue seulement en ligue 1 à 27 ans...mouais, c'est plus que risqué !Surtout que le joueur est dans son environnement à Nimes (il est de Montpellier), avec ses potes, sa famille, une équipe construite autour de lui etc...Mettez le dans un autre XI, je suis pas du tout convaincu qu'il soit aussi bon !A ' ou 5, ça peut se réflechir, à 10, c'est fini, laissez le partir chez un gogo du championship !
  1 réponse
Aloilubo42
access_time jeu. 18 avril à 13h17
Ça me rappelle un benjamin corgnet.....on connait la suite et ses trops longues vacances en infirmeries.!. Corgnet une ou deux moyennes saisons et tous le monde le voulait ce pseudo-pro .!.
  0 réponse
Cantoche
access_time jeu. 18 avril à 13h15
Quelqu un a des nouvelles de diousse ?
  4 réponses
bebete974
access_time jeu. 18 avril à 12h59
Lifegreen donne de bons tuyaux mais la cellule de recrutement, si elle existe va sortir des noms de joueurs inconnus soit-disant  d'avenir dont  je ne citerai  pas les noms car ils sont trop nombreux à devenir des boulets du club dont difficile à débarrasser mais il y a eu quelques exceptions mais rares. L'AJAX doit devenir un modèle mais avec nos 2 "présidents" ? il y a le recrutement  du  défenseur central du HAC, mais les autres ?...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire