Mercato : Pour recruter, il faut dégraisser

Mercato | Publié le par Tibo | 50 commentaires
L'AS Saint-Etienne a déjà consenti de nombreux efforts pour renforcer son effectif selon les souhaits d'Oscar Garcia. Six recrues sont arrivées dans le Forez et le mercato ne devrait pas s'arrêter là. Le technicien Catalan souhaite notamment recruter un joueur offensif polyvalent supplémentaire.

Mais pour y parvenir, l'ASSE doit désormais dégraisser comme le confirme Dominique Rocheteau dans le Progrès du jour : "il faudra d'abord d'autres sorties". En première ligne figure Jérémy Clément, pour qui une issue vient d'être trouvée, Dylan Saint-Louis ainsi que Cheikh Mbengue
Garcia qui souhaite composer avec un effectif d'une petite vingtaine de joueurs ne retiendra par Alexander Soderlund, qui pourrait donc faire ses valises. Léo Lacroix qui fait l'objet de l'intérêt d'un club Turc pourrait aussi quitter le navire, si une offre convaincante arrive sur le bureau des dirigeants. Son cas reste néanmoins particulier, puisque Garcia ne souhaite pas forcément son départ et qu'il faudrait recruter le cas échéant en conséquence à son poste. 
Tout dépendra donc des offres susceptibles d'arriver dans le Forez pour l'international Suisse. 
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Le déplacement à Caen comme si vous y étiez
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Clément finalement transféré à Nancy
keyboard_arrow_down Voir les 50 commentaires keyboard_arrow_down