Evect.fr

Mercato : Pour Katranis, il s'agit d'un prêt

Publié le par Tibo 10 commentaires
Mercato : Pour Katranis, il s'agit d'un prêtAlexandros Katranis voulait être prêté, il a été entendu par le club du Forez. Cette saison, le latéral gauche tentera de se faire une place au Royal Excel Mouscron, club évoluant en Jupiler League. Le joueur âgé de 20 ans doit encore passer des examens médicaux pour valider son prêt en Belgique, rapporte L'Avenir.net.
L'officialisation pourrait donc intervenir dans les prochaines heures, si les tests sont concluants. 

Tags : ,

10 commentaires
TontonJo - Tue 19 Jun à 17h58
Je n'ai jamais vu jouer ce bonhomme, je ne me prononce donc pas sur son niveau. Par contre il faut lui reconnaître une sacrée volonté de réussir. Partir de son pays à 18 ans pour tenter sa chance à Sainté puis accepter d'être prêté en Belgique sans pleurnicher, c'est positif. Bonne progression à lui pour décrocher un contrat intéressant
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Tue 19 Jun à 12h17
Quand je vois tous les joueurs méconnus de ce mondial et qui pourrait faire  notre bonheur je me dis que certains dans ce club ne mérite pas leur salaire et qu'il devrait rendre leur tablier    !!
santos - Tue 19 Jun à 12h05
L’arrivee De Gasset fait du bien aux verts, les Katranis, jancko ect, vont s’en aller justifiant la gestion catastrophique de nos sympathiques dirigeants , et puis les annonces dans la presse sont farfelues, cela depuis quelques années , Da Silva ne viendra pas, Cabella ne signera pas, vainqueur était un leurre, bref, toutes ces annonces qui amusent la galerie démontrent que sainté ne peut pas construire une équipe compétitive malgré Gasset, on fait quoi, encore une saison dans l’impasse,  
John Terry - Tue 19 Jun à 11h14
Ce sera bien de le voir dans un autre environnement, à un niveau supérieur et peut-être qu'il prendra un peu plus de volume pour être un sérieux espoir de l'ASSE.

C'est un prêt avec Option d'Achat ?






vertmisel - Tue 19 Jun à 11h07
Un mercato de folie  !!!
Lubodinho - Tue 19 Jun à 10h58
"Mercato : Pour Katranis, il s'agit d'un prêt"
Un prêt à un club belge ? Il nous revient dans 6 mois comme avant lui Bamba et Beric.
Yakari - Tue 19 Jun à 10h35
Avec option grec en deuxième langues? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire