Evect.fr

Mercato : Pour Debuchy "ça avance"

Publié le par Faustine 10 commentaires
Invité de Bein Sports ce matin, Mathieu Debuchy s'est confié sur son avenir. En discussion avec l'AS Saint-Etienne, le latéral droit n'a toutefois toujours pas fait son choix.

"J'ai vécu quatre mois fantastiques. Je ne peux pas dire où je serais la saison prochaine. Oui, je suis en discussion avec Saint-Etienne. C'était magnifique, ça a été un vrai coup de coeur. L'ambiance qu'il y a dans ce stade, les bons rapports avec le coach... Nous discutons, ça avance, mais je ne peux pas en dire plus."

Tags : ,

10 commentaires
Macho Grandé - Sat 16 Jun à 00h34 - Modifié Sat 16 Jun à 00h36
Très timidement encourageant, mais il en va de la signature du contrat de la bûche comme de la vente de la peau de l'ours... enfin, façon de parler.

Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Fri 15 Jun à 18h12
Debuchy va finalement réussir à créer plus de buzz que Griezmann !!!
Link - Fri 15 Jun à 17h58
lui je suis comme un fou si il reste par contre contrat de 2 ans ca serait bien, 3 c est trop...
blavert - Fri 15 Jun à 16h19
ça a été un vrai coup de coeur ,hélas j'ai bien peur que cette phrase sonne le glas des espoirs stéphanois
pierro0742 - Fri 15 Jun à 16h19
Punaise Mathieu , quand va tu réaliser que la plupart des gens font un métier de merde avec un salaire de misère ... et que personne ne les encourage dans un chaudron lol Au lieu d'essayer de faire monter les encheres rends toi compte du bonheur que tu as ! La santé et un jeu comme métier avec un salaire hyperconfortable ! Allez va chercher ta plume et signe ! C'est l'ami Pierrot qui te le demande ! Allez Les Verts !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire