Evect.fr

Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert

Publié le par Tibo 98 commentaires
Robert Beric n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en trois rencontres de Ligue 1. L'attaquant international Slovène, au même titre qu'Alexander Soderlund pourrait quitter le Forez avant la fin du mercato. La porte est désormais ouverte, et Anderlecht tente de s'y engouffrer.

Le Progrès rapporte que le club Belge à la recherche d'un renfort offensif s'est manifesté, proposant un prêt à l'AS Saint-Etienne. Une option qui ne convient pas aux dirigeants stéphanois qui veulent un transfert ! D'autres clubs se seraient également positionnés pour récupérer le Slovène. Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert

Tags : ,

98 commentaires
green traveler - Sun 20 Aug à 10h47
j'aime bien beric mais je vais etre realiste .. il n'a jamais reussi a avoir le niveau qu il avez au rapid vienne .. puis attentat de feri et depuis c'est de pire en pire ...je vais me faire insulter mais rappelé vous la saison derniere il souvent transparent sur le terrain ..c'est un renard qui boîte et on et pas un centre rééducation. ... alors sa m'embête car il peut encore nous etre utile mais je comprend qu il faut avancer et passer a autre choses
ALV
Voir la suite des commentaires
Ikarino - Sun 20 Aug à 10h47
D'accord avec vous ce serait une erreur mais ca semble inéluctable puisque Garcia ne compte pas sur lui...

Bon vent à lui si ca se fait
vertmisel - Sun 20 Aug à 10h45
Béric est un bon attaquant mais incompatible avec le système de jeu du coach  , qui lui recherche + des attaquants mobiles , vifs , qui recherchent la profondeur , avec Béric c'est + un attaquant de surface qu'il faut alimenter en ballons , sinon l'homme on va le regretter c'est sur    !!!
PanthereVerte - Sun 20 Aug à 10h44
Il faut le vendre.
Je l'aime bien, mais force est de constater qu'entre les blessures et son inutilité dans le jeu, d'autres joueurs moins chers pourraient apporter plus.
Un tueur dans la surface mais en 2017 ça n'est pas suffisant malheureusement.
Mouais42 - Sun 20 Aug à 10h40
Quel dommage. .. mais ce serait mieux pour lui qu'il parte.
MaxiAsse42 - Sun 20 Aug à 10h39
Si cela se réalise ça serait un putain de connerie 😔
casanova - Sun 20 Aug à 10h39
Et on garde soderlund et kmp???!!!! La bonne blague...
Azrael54 - Sun 20 Aug à 10h39
quelqu'un sait comme ça se passe à l'entraînement il n'a peut-être pas retrouvé le niveau ?
mentalitaultra - Sun 20 Aug à 10h37
J'avoue ne pas comprendre la stratégie du club à propos de Beric.  Quelle erreur ce serait de le lâcher. 
bonolulu - Sun 20 Aug à 10h34
Moi je trouve cet éventuel départ bien navrant. Je reste persuadé qu'il s'agit d'une très bon avant centre. Je regretterai son départ car c'est du gâchis. Il a les qualités d'un buteur et d'un professionnel animé d'un bon état d'esprit. D'autre part, je suis certain que le club qui obtiendra sa signature ne le regrettera pas et qu'il marquera ses 15 buts par saison. Je me pose une question : Pourquoi avoir pris Diony ! et surtout à ce prix !!!!
Macho Grandé - Sun 20 Aug à 10h30
OG Apparemment ne compte pas sur ce type de profil, je ne crois pas au bluff de la part du coach...c'est dommage je trouve car Berić ou Soderlund pourraient apporter sur certains matches je trouve, à commencer par le choc de vendredi, d'ailleurs Berić avait égalisé au parc la saison dernière. 
Ce dernier dispose d'une grosse côte d'amour auprès des supporters suite à sa blessure causée par un vilain rival...c'est un peu triste de le voir sortir par la petite porte. 
djensaad - Sun 20 Aug à 10h26
c'est dommage, j'aimais vraiment le profil de nos attaquants, béric en pivot technique et finisseur, diony en bison buteur/passeur, hamouma en feu follet avide de grands espaces...
Là j'ai peur qu'il manque une corde à notre arc, qu'on ait un jeu trop stéréotypé, sans variation possible en fonction de l'adversaire et des circonstances d'un match
phantomatic84 - Sun 20 Aug à 10h25
Super...Perso, j'ai pas trouvé Diony transcendant.Beaucoup de pertes de balles, mauvais contrôles. Lep remier penalty sur lui est très généreux car il avait déjà poussé son ballon trop loin ( le second est indiscutable par contre ).. Bref, la victoire donne toujours raison au coach mais j'attend un vrai test contre des équipes de notre championnat ( OM, Bdx, Lille )
newt42 - Sun 20 Aug à 10h21
C'est pas Rocheteau qui voulait pas entendre parler de transfert concernant Beric !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire