Evect.fr

Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert

Publié le par Tibo 98 commentaires
Robert Beric n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en trois rencontres de Ligue 1. L'attaquant international Slovène, au même titre qu'Alexander Soderlund pourrait quitter le Forez avant la fin du mercato. La porte est désormais ouverte, et Anderlecht tente de s'y engouffrer.

Le Progrès rapporte que le club Belge à la recherche d'un renfort offensif s'est manifesté, proposant un prêt à l'AS Saint-Etienne. Une option qui ne convient pas aux dirigeants stéphanois qui veulent un transfert ! D'autres clubs se seraient également positionnés pour récupérer le Slovène. Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert

Tags : ,

98 commentaires
Verts68-42 - Sun 20 Aug à 12h38
Vendre Beric serait du gâchis !!! On ne peux pas se permettre de n'avoir que Diony comme avant centre !
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Sun 20 Aug à 12h34
Alex Dias revient on a besoin de toi
Dayka - Sun 20 Aug à 12h26
Beric est pourtant expérimenté .
Le problème c'est le style de jeu pas évident pour un attaquant de pointe 
durand - Sun 20 Aug à 12h16
on va faire revenir Aubam pour la rapidité.. Pa sûr que le nouvel arrivant sera aussi bon que Beric.
Quand je lis ici  et là que Lacroix sera conservé par le staff, je n'ai rien contre ce joueur, il a l'air sympa, il doit mettre de l'ambiance dans les vestiaires, mais sa vocation première est de jouer au foot et de bien jouer, ce qui n'est pas son cas. ll restera parce qu'il est polyglotte comme l'affirme Garcia il sert d'interprête avec les brésiliens.
ETI2N_ASSE - Sun 20 Aug à 12h14
Beric revient 😭😭😭😭 Quand je vois le match d hier soir, pourquoi ne pas lui donner ça chance 😭
LesVerts - Sun 20 Aug à 12h07
Se serait quand même dommage de se separer  de lui. C'est un très bon joueur et avec une très bonne mentalité 
Vincent - Sun 20 Aug à 12h00
Beric est un joueur qui a besoin d'un bon 10 qui lui donne le ballon dans de bonnes conditions. Chose que aucun des dirigeants ou du staff n à pas encore compris depuis qu il est arrivé. Pour franchir le palier c est un joueur comme ça qu'il nous faut. Pas besoin d empiler les relayeurs et les milieux défensifs. 
Vertolive - Sun 20 Aug à 11h53
Beric un bon joueur qui ne convient pas au style de jeu recherché par O.G.
bayard - Sun 20 Aug à 11h53
Triste si on perd notre homme des matchs europeens.
leréverbère - Sun 20 Aug à 11h39
Il est triste en effet de voir ce joueur discret, correct et attachant, mais cassé par une crapule et désormais en situation de nous quitter. Toutefois attention de ne pas tomber dans le sentimentalisme comme ce fut le cas avec Clément et attention à ne pas enjoliver le passé. S'il fut fertile en buts en Autriche, on ne peut pas dire que Béric ait brillé sous nos couleurs au point de se catastropher de son possible départ..

Il semblerait que lui-même le souhaite. Si cela est vrai, cela rend la séparation moins blessante tant il est vrai que nous nous sommes attachés à sa personne compte tenu de sa personnalité et de sa cruelle mésaventure.

Je lui souhaite en tous cas un super rebond dans sa carrière.
Robinhood - Sun 20 Aug à 11h34
Avant de penser à vendre Béric, et prendre n'importe quel pimpim, priorité au départ de M'Bengue, KMP, Lacroix et Sorderlund. Vu le salaire de Lacroix, on devrait pour se payer 2 traducteurs 24h/24 pour 10x moins cher. A moins que la Direction nous réserve le Cheik Diabaté pour le remplacer ; 28 ans, libre, grosse expérience en L1, une douzaine de buts chaque année en moyenne, mais pas beau à voir jouer
Raff - Sun 20 Aug à 11h30
Les gars c'est vrai que c'est dommage mais nous avons deja Diony qui a le même profil en étant je pense meilleur OG veux un attaquant rapide et qui part dans la profondeur normal qui veux dégraisser l'effectif en vendant Beric et Sorderlund
Lubo0403 - Sun 20 Aug à 11h26
Supposons qu'on le vende car Garcia n'en veut pas. Ça me fait royalement chier, mais supposons.

On prend qui à la place ?????

Pourquoi ne pas avoir gardé Maupay alors ?
vert-du-77 - Sun 20 Aug à 11h25
 vous me faites rire "c'est un joueur qui claque 15-20 buts par saison quand il est en forme " ,"on aura pas mieux"  mais on parle d'un joueur qui a fait UNE bonne saison au Rapid ,championnat autrichien,vous etes les premier a critiquer quand certains s'extasie devant un joueur qui fait une bonne saison et vous vous paluchez devant Beric comme si c'était un crack 
fredo73 - Sun 20 Aug à 11h17
Le jeu de Garcia c'est on presse et dès qu'on récupère le ballon on fonce à 1000 à l'heure vers les buts adverses.Béric n'est pas un joueur pour ce style de jeu.Béric c'est un pivot pas une flèche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire