Evect.fr

Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert

Publié le par Tibo 98 commentaires
Robert Beric n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en trois rencontres de Ligue 1. L'attaquant international Slovène, au même titre qu'Alexander Soderlund pourrait quitter le Forez avant la fin du mercato. La porte est désormais ouverte, et Anderlecht tente de s'y engouffrer.

Le Progrès rapporte que le club Belge à la recherche d'un renfort offensif s'est manifesté, proposant un prêt à l'AS Saint-Etienne. Une option qui ne convient pas aux dirigeants stéphanois qui veulent un transfert ! D'autres clubs se seraient également positionnés pour récupérer le Slovène. Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert

Tags : ,

98 commentaires
FM - Sun 20 Aug à 21h15
Dites vous bien que si Béric est vendu, c' est qu'il ne s'y oppose pas !
  Abstraction faite des critères affectifs et de la sympathie qu'il inspire, il faut bien admettre que que l' engouement qu'il inspire ici est en grande partie injustifié. Qu' un grand club comme Anderlech l' approche, est une grande chance pour Robert...et pour l' ASSE. Si on admet que le projet sportif est "différent" avec O Garcia, il faut bien admettre que Béric ne soit plus dans les plans de l' ASSE, et ce serait dommage pour toutes les parties que Robert fasse banquette jusqu' au prochain mercato .
Voir la suite des commentaires
yoann63 - Sun 20 Aug à 19h49
Saloprie de Ferri tu as brisé la carriere de ce joueur - honte a toi et ton club de sauvages.
durand - Sun 20 Aug à 19h35
c'est compréhensible, c'est le seul  pour l'instant qui vaut quelque chose, pour MBengue rien n'est encore fait, et Soderlund, pas sur qu'il parte, aucun club ne se manifeste. L'argent rapporté de ces ventes servira à acheter un nouvel avant-centre, comme le l'ai dit précédemment  pas sûr qu'il soit meilleur que Beric..
superverts17 - Sun 20 Aug à 18h09
Je vous trouve trop dityrhambique sur Beric certe ce n'est pas un mauvais joueur, il est même un très bon buteur mais il ne correspond pas à la philosophie du nouveau coach donc au lieu de le garder pour rien et essayer de le vendre et récupérer de l'argent pour pouvoir acheter un autre joueur. Ensuite il vient du rapid de vienne et la c'est Anderlecht qui s'intéresse à lui c'est vrai que c'est des cadors. Moi je pense qu'il a eu de la chance qu'un club comme le notre l'a recruté car il y avait qui d'intéresser par lui quand il était à vienne ?
forez51 - Sun 20 Aug à 17h23
Dégouté pour ROBERT on va le regrété très cher un attaquant d'une trempe pareille avec une telle mentalité on aura du mal a en retrouvé .
thierry0742 - Sun 20 Aug à 17h14
En  vendant Beric, nos dirigeants, et notre entraineur, vont commettre la 2 ième grosse erreur du mercato, la première étant d'avoir surévaluer Diony. MANIFESTONS NOTRE MECONTENTEMENT ET NOTRE SOUTIEN A BERIC
Crapouilloux - Sun 20 Aug à 16h40
Quelle grossière erreur de transférer Beric ! Diony ne vaut pas un caramel et bénéficie du soutien incompréhensible de la presse.
On regrettera Beric ca c'est certain, certes on a 9 points et j'attends de jouer contre PSG l'OL, Marseille Monaco, Bordeaux....ça joue mieux que l'an passé mais O.GARCIA veut la possession du ballon paraît il ? Quand tu vous que contre Amiens on a que 43% de possession je ne me fais pas d'illusion sur nos prochains résultats.
Asj92 - Sun 20 Aug à 15h17
JE SUIS OUTRÉE !! VOUS TROUVEZ DIONY MEILLEUR ?
SI GARCIA LE LAISSE PARTIR, IL ME DECOIG DÉJÀ....
Asj92 - Sun 20 Aug à 15h17
HONTEUX COMME NOS DIRIGEANTS !!!!!!!!!
Burningheads - Sun 20 Aug à 14h57
Quand on possède un avant centre  technique , adroit et bon buteur , on le garde et on le fait jouer !!! Sur ce coup , je ne suis pas du tout d'accord avec le coach , surtout vu le piètre niveau technique montré par  Diony hier soir ..... .
alexasse42 - Sun 20 Aug à 14h24
Ils veulent un attaquant rapide et buteur waris de Lorient ferait bien l'affaire
.
mafiaman42 - Sun 20 Aug à 13h49
Vraiment dommage car il a un profil que nous n'avons pas dans l'effectif ou alors en plus mauvais : Soderlund.
Beric est un excellent pivot et un bon finisseur. Ça serait vraiment dommage de s'en passer, je reste persuadé qu'hier avec leur défense regroupée il nous aurait été bien utile
Lubodinho - Sun 20 Aug à 13h25
Il paraît que Garcia a exposé aux dirigeants son projet de jeu lors du fameux casting d'entraîneurs. Il paraît que Romeyer a été bluffé par sa connaissance de l'effectif stephanois. 

Question : pourquoi donc Beric qui ne correspond pas à son projet de jeu, n'est mis sur le marché des transferts que maintenant, dans la dernière ligne droite, à 11 jours de la clôture ?
Vert et tout kmp - Sun 20 Aug à 13h00
Que l on me parle pas de style de jeu pour expliquer qu' il ne jou pas , le style de jeu devait être la possession alors que c est Amiens,  pourtant promu,  qui avait le ballon hier . Tout les coatchs ont leurs tête,  besoin que beric fasse changé oscar d idées le concernant mais sans jouer une minute c est compliqué.  Maintenant si il part on va le regretter Robert.  Attention je ne le souhaite pas mais quand hamouna retournera à l infirmerie,  bamba au placard car il veut pas prolonger ou tanane qui se prend la tête avec oscar, qui va jouer? Sunderlund? 
lifegreen - Sun 20 Aug à 12h40
Bon attaquant qui avait tout pour aller vers un très haut niveau !!! connaissant un peu son histoire, Béric est issue d'une famille avec une certaine éducation bienveillante... ce qui explique le comportement exemplaire du joueur... depuis sa blessure on a tous remarqué que c'est plus le même sportivement... puis l'arrivée de Garcia ne va pas lui faciliter la Vie, sa philosophie de jeu ne correspond pas au profil de notre joueur... très peiné de le voir sur le Banc... mais il faut croire que St Té est passé à une autre étape, il n'y a plus de place aux sentiments malgré le joueur très attachant. Un départ se dessine, si cela lui permet d'être heureux qu'il fonce... l'essentiel c'est Lui...sa Vie, Sa carrière et Nous on lui trouvera un remplaçant qui sera plus adapté à la nouvelle philosophie de Garcia basé sur la possession, le pressing haut et la vitesse    
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire