Evect.fr

Mercato : Pogba rêve d'ailleurs, mais ne ferme pas la porte à une prolongation

Publié le par Tibo 58 commentaires
Ce n'est un secret pour personne, Florentin Pogba rêve de rejoindre son frère dans le championnat Anglais. L'international Guinéen se verrait bien aussi en Allemagne ou en Espagne comme il l'a confié à ButFootballClub :

"C’est plus un rêve. C’est un championnat que j’apprécie beaucoup (Angleterre). Mais j’aime aussi la Liga et la Bundesliga. Si un jour j’ai la chance de jouer dans l’un de ces championnats, je serai très heureux mais rien ne presse. Peut-être que le jour viendra. En attendant, je suis bien à Saint-Etienne. Je suis là depuis quatre ans, j’ai pris mes marques. Je suis dans une bonne routine. Au niveau du club, tout se passe bien."
Mercato : Pogba rêve d'ailleurs, mais ne ferme pas la porte à une prolongation
Repositionné avec succès au poste de latéral gauche, Pogba envisage aussi de prolonger, alors que son contrat arrive à son terme en juin 2018. Mais pour l'heure, il ne voit rien venir : "Prolonger ici ? Pourquoi pas ! Si le club en a envie, si on compte sur moi, je pourrais très bien rester ici. Je verrais bien si on me propose un nouveau contrat. Il faut l’avoir sous les yeux."

Tags : ,

58 commentaires
sicilien58 - Wed 12 Apr à 12h55
Beaucoup critiquent cheikh m'bengue, certes mais il est discret...je sais pas comment pogba est devenu pro
sicilien58 - Wed 12 Apr à 12h45
Alors toi c'est le pom-pom!!! Comment peut-on aimer ce joueur?narcissique, arrogant, non-chalant tout le contraire d'un malcuit...vas rejoindre ton frère, personnes ne te réclamera...bayal sall, tu me manques 😞 c'est pogbance qui aurait dû partir à ta place...en plus tu danses mal florentin 
fabio42 - Wed 12 Apr à 12h45
Si si ca presse mon gars.. va danser ailleurs et vite !!!
Sandro - Wed 12 Apr à 12h43
Triste de voir qu'il se contente de ce qu'il a depuis son arrivée, il était une belle promesse. Certes il joue dans un club régulièrement européen, mais il n'a jamais réussi à devenir un titulaire indiscutable, et pourtant la concurrence n'est pas folle. C'est facile de faire le beau devant les médias et pendant le match contre MU, mais faudrait aussi savoir réaliser un contrôle. Il veut jouer en Angleterre, Espagne, Allemagne ou rester en France, très précis.
lifegreen - Wed 12 Apr à 12h25 - Modifié Wed 12 Apr à 17h11
Avec un tel discours "bonne routine" comme le souligne très bien notre Ami FM, ce joueur crie haut et fort qu'il s'emmerde chez Nous mais dans le confort... On a bien compris le message, vous êtes en train de vous gaver sur le Club avec vos contrats mais que Vous n'avez aucun Respect pour ce Maillot Vert... comment avoir des résultas avec des joueurs avec un état d'esprit pareil. En Angleterre tu vas te casser les dents mon pauvre, il n'y a que toi pour croire que tu es bon...  j'espères de tout cœur que nos Promoteurs Immobiliers vont te vendre... on trouvera toujours mieux même au sein de notre formation
ANO - Wed 12 Apr à 12h24
Commentaire supprime
O2flamme - Wed 12 Apr à 12h23
"Repositionné avec succès latéral gauche"

Mais arrêtez avec ça non de dieu, il a été FORMÉ latéral gauche! Et depuis le départ de tabanou il fait des appels de phares à galtier en lui expliquant qu'il peut jouer à gauche!

Arretez de faire passer galtier pour un visionnaire ! Zouma avant centre on en reparles un peu???
FM - Wed 12 Apr à 12h14
"je suis dans une bonne routine "....!!!! l' enfoiré !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire