Evect.fr

Mercato : Pogba à l'essai en D2 espagnol

Publié le par Tibo 35 commentaires
Florentin Pogba est toujours sans club depuis plusieurs mois et son départ de la Turquie. L'ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne pourrait rebondir en D2 Espagnol. Il est mis à l'essai tout au long de la semaine à L'Elche Club de Fútbol, promu à ce niveau cette saison. 

Actuellement 15e, Elche est à la lutte pour le maintien. Une décision doit être prise en fin de semaine pour savoir si le Guinéen poursuit l'aventure en blanc et vert. 

Tags : , ,

35 commentaires
Crapouilloux - Tue 08 Jan à 22h40
quel baltringue celui-là !!!!
Alolubo42 - Mon 07 Jan à 21h16
J'aime pas dire du mal des anciens qui ont porté le maillot vert mais lui il a salit notre maillot.! Blessé 3 année sur 4 ou blessé toute l'année sauf au moment de jouer manchester.!!. Il a surfé sur son nom et c'est tout.!!.ces faux blessés n'ont aucun honneur a porté notre maillot.!! Viré a coup de pied au Q en turquie et même taper par ces coequipiers.!!.ce nulard a le niveau regional et je suis gentil..! On la payer a rien foutre.!
Simplet - Mon 07 Jan à 20h40
quoiqu’il arrive il va prendre 50000€ minimum par mois, de quoi bien vivre et de faire un doigt et un bras d’honneur à tous ces détracteurs clochards que nous sommes. 😉😂
vertmisel - Mon 07 Jan à 17h06
On ne va pas incriminer  tout ceux qui n'avaient pas le niveau pour évoluer chez nous , à ce que je sache il a fait aucune entourloupe au club ou aux supporters  , perso je lui souhaite le meilleur dans sa vie sportive et tournons la page , soyons sport  !!!
Stephane83600 - Mon 07 Jan à 17h03
Une vrai quiche celui-la.... Il peut dire merci à son frère Paul
Car sinon il jouerait encore à Sedan
Comment il a fait pour devenir footballeur professionnel celui-là ?????? 
grintold2 - Mon 07 Jan à 16h59
On commence les insultes et les propos malveillant, tous à vos pop corn, ça va être drôle
Perrin85 - Mon 07 Jan à 16h56
Il en fait une tête,  on dirait une poule qui a trouvé un couteau !
chamboultou_42 - Mon 07 Jan à 16h51
Bin alors qu'est ce qu'il se passe Florentin "frère-de-paul" Pogba? Voila enfin la supercherie terminée. Un nom de famille ne fait pas tout, mais ça pour le comprendre il faut certaines facultés...
R - Mon 07 Jan à 16h38
Chez Sedan ou a ses débuts chez nous, il a quand même fait de bon matchs. Ce n'est pas M'Bengué non plus, qu'on n'a jamais vu à un niveau correct.

Seulement voilà, problème d'état d'esprit et de chevilles qui enflent... Et au final, il se retrouve sans club à chercher une D2 qui veut bien de lui, alors que si il voulait vraiment, il aurait le niveau pour être titulaire dans un club de milieu de L1.

yark - Mon 07 Jan à 16h15
POGBA, M'BENGUE, LACROIX, KATRANIS, la plus grosse Arnaque sportive du siècle que nous à si gentiment offert D.WANTIER  qui aujourd'hui sont placardisés au sous-sol, comme joueurs inutiles à l'effectif.
Vert et tout kmp - Mon 07 Jan à 16h12
Quand je vois le numero 5 d andrezieux et pogba ............il y en a beaucoup qui ont la chance d être pro. A ce propos , sainté devrait s intérésser sérieusement a ce Ngwabije, si je me trompe pas pour son nom, car il est impressionnant  et que la ligue2 et même certaines formations de ligue1 sont dessus . En plus ils sont club partenaire .
Pifou42 - Mon 07 Jan à 16h11
Ah bin merde alors ......  Lui qui rêvait de Manchester ou Liverpool ..... 😂....   
Bah ,  à Elche il doit bien y avoir 1 ou 2 balcons sympas pour danser «La Puissance» .......   😂😂
fredo42 - Mon 07 Jan à 15h43
ha lui aussi quelle arnaque !!  même pas un joueur de d3 !   çà un footballeur ..?   mon p'tit frere de 15 ans est bien au dessus !
Pimentos - Mon 07 Jan à 15h43
La place a  Pogba c est au REAL._._._A la place de  Ramos._._._C  une évidence 
lifegreen - Mon 07 Jan à 15h43
Ils sont fous de le signer, il n'a même pas le niveau pour évoluer en vétéran…
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire