Evect.fr

Mercato : Plusieurs dossiers activés en défense

Publié le par Tibo 34 commentaires
Mercato : Plusieurs dossiers activés en défenseLe dossier du défenseur central continue d'animer le mercato d'hiver des Verts. Les dirigeants peinent à renforcer l'équipe dans ce secteur de jeu, et le temps commence à presser. Hier soir, Dominique Rocheteau confiait sur ce dossier au Progrès :

"C'est toujours d'actualité. Plusieurs dossiers sont activés, avec des profils différents. Il faut faire le bon choix". Le dossier Neven Subotic est toujours d'actualité. Saint-Etienne a également envisagé d'utiliser Loïs Diony pour convaincre le club Normand de lâcher Damien Da Silva, pisté de longue date par le club. 

Tags : , ,

34 commentaires
jak - Tue 23 Jan à 20h29
Da silva a joué 19 matchs, marqué 1 but, récolté 6 jaunes, zéro rouge :  www.lfp.fr/joueur/da-silva-damien  . La fiche lfp ne dit pas si les jaunes furent rapprochés au point de suspendre le joueur. En tout cas, j'aurais validé l'échange contre Diony, plutôt 2 fois qu'une !!  Vraiment dommage, à croire que les normands ont senti le coup, pas fous... 
Voir la suite des commentaires
Link - Tue 23 Jan à 19h38
vous voulez que ca marche chez nous...vous voulez qu on ai assez de pognon pour acheter 1 ou 2 joueurs avant la fin janvier, commencons par econnomiser sur les salaires, et ejectons tous les emplois fictifs de ce club tous payés a rien foutre...

sur la photo 2 guignols dont on ne connait toujours pas l utilité au club et qui pourtant viennent tirer leur GRASSE PAYE en fin de mois...
fredo42 - Tue 23 Jan à 16h05
bon rien à l'horizon ..on en reste là ?
MarathonMan - Tue 23 Jan à 15h38
« Faire le bon choix » spécialité de nos recruteurs, on a vu ce que ça donne.
dallasace7 - Tue 23 Jan à 14h50
ce joueur fait trop de fautes en France il aurait souvent des cartons rouge
La Chose - Tue 23 Jan à 13h54
Hé Roro tu nous as encore bourré le mou; tu avais dis que tous voulaient venir à St Té et tous ce que tu trouves , c'est 2 ex très bon joueurs il y a quelque années et incapable d'être titulaires dans des clubs de clochards, ainsi qu'un estropié des genoux qui n'a pas fait grand chose à l'Asse. 
6ème budget et que des guignols sur le terrain. 41 joueurs pro à l'asse pourquoi faire ? M'bengue, Kmp, Hamouma sont toujours titulaires et ce sont des joueurs de baby-foot. Quand au 4 derrière , quelle misère, les équipes des favélas de Rio, mettraient des branlées à tout coup à ces verdâtres qui ne sont footballeurs que par les émoluments indécents qu'ils reçoivent. 
Desenchante - Tue 23 Jan à 13h25
Quel genie quand meme d'avoir prix un agent de joueurs de seconde zone comme recruteur ! Ca doit y aller les dessous de table avec ses collegues pour nous ramener des buses a chaque mercato. Le tout avec l'aval du benet de service Rocheteau.
curcovic - Tue 23 Jan à 13h01
Tiens ca me rappelle quelqu'un qui n'a pas très longtemps était entraineur chez nous !!!!


http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-coup-de-jeune-gasset-hausse-le-ton/


titi4206 - Tue 23 Jan à 12h58
Bon ben c'est mort pour Silva, Tête d'Ananas part pour la D2 anglaise.....
robrig - Tue 23 Jan à 12h56
subotic merite t'il qu'on s'acharne sur lui ? quand a Diony TOUT LE MONDE L4ANNONCE EN ANGLETERRE;; Il a du retard a l'allumage le roche?
vertdu82 - Tue 23 Jan à 12h34
Il a l'air long à se décider le Subotic... Sinon il y a Michal Pazdan international Polonais pisté aussi par Bdx et qui joue au Légia. Il a de l'expérience a 30 ans et est dur sur l'homme de plus il ne devrait pas coûter bien cher.
Voici un aperçu
https://youtu.be/loetf2aXVu4
tocard73 - Tue 23 Jan à 12h19
Diony part en Angleterre alors pour l'échange avec Da Silva sa sent le moisi....
zedfuoi - Tue 23 Jan à 12h18
Ca s'est vraiment du neuf !
Lubo0403 - Tue 23 Jan à 12h17
Bref, rien de nouveau
jofran - Tue 23 Jan à 12h11
Ah ils sont beaux nos recruteurs, je kiffe cette photo désormais culte !!! Les mains dans les poches de DW, c'est beau ... ça résume sa méthode de travail ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire