Evect.fr

Mercato : Pinheiro déjà de retour !

Publié le par Tibo 48 commentaires
Mercato : Pinheiro déjà de retour !Le club Norvégien de Haugesund indique sur son site internet que le club, et le milieu de terrain Cap-Verdien prêté par l'AS Saint-Etienne se sont accordés pour mettre fin au prêt du joueur après seulement un petit mois. Haugesund Avis rapporte que Pinheiro est arrivé dans une forme incompatible avec la pratique du football dans l'élite Norvégienne.

Plus récemment, il a refusé de jouer avec la réserve du club face Skjold. Pinheiro n'aura donc joué qu'une seule fois sous les couleurs d'Haugesund, c'était lors d'un match de coupe face à Skjold justement. Il a également pris place deux fois sur le banc de touche de l'équipe. Habitué des retours tardifs dans le Forez, Pinheiro se distingue une nouvelle fois par son comportement inapproprié. 
Ce retour ne devrait pas plaire aux dirigeants de l'ASSE, qui espéraient le voir se révélé et adopter une attitude plus professionnelle en Norvège. 

Tags : ,

48 commentaires
Pierre13 - Tue 22 May à 10h31
Chers supps pour changer un peu de sujet je lance le débat : nos amis du Quatar psg club qui ont totalement lâché en fin de championnat et qui én ont du coup,modifié le classement... On en parle ou pas??...un journaliste va t'il enfin lancer le pavé dans la mare??
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Tue 22 May à 10h29
Tibo, il faudrait apprendre à citer ses véritables sources, en l'occurence Poteaux Carrés. Ça ne mange pas de pain. À moins que...
dam - Tue 22 May à 10h27
Déjà quel belle reçues pour la saison prochaine lacroix pinhero Diony on va se régaler sans oublier m burne bien sur
Mouais42 - Tue 22 May à 10h24
1er boulet de retour d'une longue série!
Pierre13 - Tue 22 May à 10h14
Lui il commence vraiment a cumuler des casseroles et n'a rien montrer ou très peu..pompavelao😂😂
FM - Tue 22 May à 10h07
NON MAIS  ALLO  !    Penser qu' Un Capverdien peut s' habituer en Norvège, faut une totale méconnaissance de ' d' ou il vient"  et de  "ou il va "    dès l' annonce de son départ sur une telle destination, j' ai pensé que ça ne le ferait pas !   
dam - Tue 22 May à 10h05
Rocheteau wantier rembourser vos salaire bande de tocard
Pimentos - Tue 22 May à 10h01
Oh con Diony  Jorgihno  Pihneiro, vont faire fuir les Américains
Albatordu - Tue 22 May à 10h01
Encore un exemple qui montre que gérer des jeunes joueurs n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Ils sont mal informés, mal influencés par leurs agents, et s'imaginent déjà avoir le niveau pour prétendre à des exigences de grandes stars...Dommage car le talent ne suffit pas pour être un grand professionnel. Il faut aussi l'être dans l'attitude au quotidien.
nyme - Tue 22 May à 09h59
Comment peut-on signer pro un joueur comme celui-là ?
Je vais finir par penser qu'un joueur qui n'est pas retenu à la fin de sa formation ou alors qui ne veut pas signer pro ou qui a un comportement de ce genre devrait rembourser les clubs formateurs ! 

vertdu33 - Tue 22 May à 09h53
Un Tanane dans la jambe droite et un Bryan Dabo dans la jambe gauche mdr. Un Sanogo 3.0
Crapouilloux - Tue 22 May à 09h48
Allez dehors et vite, virez moi ce baltringue !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire