Evect.fr

Mercato : Pinheiro déjà de retour !

Publié le par Tibo 48 commentaires
Mercato : Pinheiro déjà de retour !Le club Norvégien de Haugesund indique sur son site internet que le club, et le milieu de terrain Cap-Verdien prêté par l'AS Saint-Etienne se sont accordés pour mettre fin au prêt du joueur après seulement un petit mois. Haugesund Avis rapporte que Pinheiro est arrivé dans une forme incompatible avec la pratique du football dans l'élite Norvégienne.

Plus récemment, il a refusé de jouer avec la réserve du club face Skjold. Pinheiro n'aura donc joué qu'une seule fois sous les couleurs d'Haugesund, c'était lors d'un match de coupe face à Skjold justement. Il a également pris place deux fois sur le banc de touche de l'équipe. Habitué des retours tardifs dans le Forez, Pinheiro se distingue une nouvelle fois par son comportement inapproprié. 
Ce retour ne devrait pas plaire aux dirigeants de l'ASSE, qui espéraient le voir se révélé et adopter une attitude plus professionnelle en Norvège. 

Tags : ,

48 commentaires
mafiaman42 - Wed 23 May à 18h27
Vraiment pathétique à tout point de vue...
Voir la suite des commentaires
FRANCK67342 - Wed 23 May à 09h05
Et si on tweetait sur l'équipe le soir? Les mettre devant le fait accompli. "Que pensez vous des 4 derniers matchs du PSG" CLASSEMENT faussé MERCI PSG.. Pour ma part je vais essayer je ne dis pas que je réussirai mais qu'ils fassent leur taf de journalistes. Hormis B. Lions aucune insinuation de journaliste.💲💲💲💲💲💚
papyvert71 - Wed 23 May à 06h52
A virer
Lubo6642 - Tue 22 May à 12h53
Pinheiro son problème est dans sa tête, comment il se permet de refuser avec la réserve ! Techniquement rien à redire mais pas le niveau pro mentalement. L’avantage c est qu’il a rien couté (pas comme Diony) et à petit salaire (pas comme Mbengue). Les 2 autres Capverdiens donnent satisfaction pourquoi lui non ? Pour Chambost il doit signer ( il devait signer en cas de monté en N2) pour encadrer les jeunes puisque les pros ne jouent plus en réserve ...
ANO - Tue 22 May à 12h34
Commentaire supprime
FRANCK67342 - Tue 22 May à 12h26
Vu le nom il n'a qu'a signer chez DORCEL FC.💚
darwine42 - Tue 22 May à 12h09
Putain mais c'est encore cette merde !!!! Encore un guignol et ben BRAVO MESSIEURS 😡😡😡.
il a même pas le niveau pour jouer dans le championnat norvégien !!!
EN GROS C'EST UN TOCARD 👎👎👎👎👎
Faut le virer celui là !!! Ras le bol de donné du fric à des sois disant footballeur professionnel 😂😂😂😂
jojovert - Tue 22 May à 11h48
A degager ces guignols    Les guignols c est à lyon pas à sinté !!!
fc42f - Tue 22 May à 11h32
Quand je vois qu'un joueur exemplaire comme Chambost n'est pas renouvelé pour le moment je suis furieux.Capitaine, buteur et passeur , doué d'une excellente vision du jeu et qui tente toujours des remises instantanées que plusieurs de nos titulaires ne sont pas capables de faire.Je ne dois rien connaître au foot mais alors que le responsable du recrutement nous explique pourquoi ce garçon est recalé.Roro multiplie les accords pourquoi ne pas le prolonger et le prêter en National?Ou le garder chez nous pour encadrer les jeunes car attention en N2 ce joueur ne serait pas de trop .Et pour finir il est meilleur que touts  ces joueurs qui vont nous rester sur les bras et polluer le vestiaire !
MF16 - Tue 22 May à 11h29
Beric, Tannane, Diony, Lacroix. maintenant Pineirho... Nos joueurs ont la cote a l'étranger 😂
CHC - Tue 22 May à 11h07
J'ai lu en effet qu'il était totalement hors de forme, déjà ça craint, et qu'en plus il avait refusé de s'entraîner parce qu'il avait froid aux pieds. C'est peut être pas vrai mais si ça l'est, ça craint encore + 😂
Vert et tout kmp - Tue 22 May à 10h57
 Lacroix prêté en suisse , sur le banc , enfin lui sait ce tenir c est déjà ça. Diony prêté en deuxième division anglaise même pas sur la feuille de match et qui ce permet de faire des twit provocateur. Tanane prêté à las palmas en Espagne,  club relégable qui avait besoin de guerrier, le seul moment où il s est battu c est a l entraînement avec un de ses coéquipier. Mais  pire il trouve le moyen de se faire remarquer avec sainté qui l a récupéré  puisque renvoyé par las palmas,  mais il paraît que c est pas de sa faute à cette pauvre victime. Il y a aussi pogba en Turquie mais lui ces conneries on s en fou car il est vendu.  Maintenant c est cette pipe de pinheiro qui , quand il a son passeport lui permettant de travailler,  se fait virer de Norvège.  Tout ça pour dire qu' il faut arrêter avec ces mecs qui doivent polluer le vestiaire. Licenciement pour faute grave ou placard pour eux car leurs départ au mercato d hivers à été autant important que l arrivée des debuchy,mvilla ou subo.
Bevert - Tue 22 May à 10h52
Et là il n a pas perdu son passeport ? Quand ça l arrange de partir ( de Norvège ) il sait bien où il est ! 
Lubodinho - Tue 22 May à 10h42
Pour changer de sujet, vous partez où cet été ? 

Mai-juin, c'est les vacances des footeux... sauf en Scandinavie. Pour Pinheiro, il est hors de question qu'il n'entre pas au Cap-Vert surtout qu'il y est fait très beau en ce moment, que tous ses potes footeux rentrent également au bled et que c'est l'occasion idéale pour égarer son passeport. 

Alors, vous n'allez pas commencer à lui casser les c... !
stefloire - Tue 22 May à 10h35
Le loft va devoir être grand l'an prochain si on veut y loger tous les baltringues invendables et surpayés!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire