Evect.fr

Mercato : Pas de proposition pour Beric

Publié le par Tibo 60 commentaires
Mercato : Pas de proposition pour BericRobert Beric possède un bon de sortie, mais pour l'heure, l'attaquant international Slovène n'a fait l'objet d'aucune offre concrète comme le rapporte Frédéric Paquet, dans les colonnes du Progrès : "A ce jour, on n'a pas de proposition. On sait qu'il y a un intérêt de Guingamp mais pas sûr qu'il s'en aille et il faudrait trouver mieux."

Le club du Forez ne recrutera donc pas d'avant centre, sauf en cas de départ de Beric et avec la ferme intention de trouver mieux que le buteur Slovène. Pas forcément chose aisée, avec des moyens limités... 

Tags : ,

60 commentaires
GoLiath - Wed 01 Aug à 21h46
Un commentaire censé du club, ca me rassure. Maintenant pour être cohérent faut le prolonger
Voir la suite des commentaires
poseidon42 - Wed 01 Aug à 15h06
Les dirigents ne comprennent vraiment rien. Il nous a deja sauvé la mise la saison derniere en se faisant rapatrier. Et voila comment on le remercie ? Non seulement il fqut le garder mais il faut le prolo'ger de 2 ans. Recruter un personne ne serqis ce que de son niveau serai tres delicat pour notre porte monnaie. Alors de niveau superieur... et en plus sqns garantie au nivezu adaptation. N est ce pas Diony?
papyvert71 - Wed 01 Aug à 06h26
Je souhaite que BERIC  reste chez nous il a l’esprit vert 
koala48 - Tue 31 Jul à 17h37
dur de suivre ce mercato avec saint tienne surtout avec ses deux présidents avec juste une seule recrue même si beric n est pas le meilleur attaquant pourquoi le vendre? alors que le club n as pas les sous pour acheter mieux il faudrait juste qu il change sa façon de jouer en attaque !!! on parle de joueur prometteur dans se club mais bon c est  quand même plus moyen que de grosse valeur !!! faut vraiment que cela bouge avant la reprise du championnat
Bobo2642 - Tue 31 Jul à 17h21
Beric - Diony en pointe cette saison ça me va parfaitement. C'est sur les côtés ou j'ai de gros doutes, KMP-Hamouma c'est beaucoup trop léger... Après Kolo, c'est la priorité !
besta88 - Tue 31 Jul à 16h31
qui voudra de ce joueur?
en national?DH?japon?chine?
il va rester chez nous.
en remplacant ou a la buvette c'est pas mal.
il nous faut un vrai buteur.
bidgy - Tue 31 Jul à 16h11
on ne pourra pas se payer mieux donc on garde et on cherche des joueurs de couloir pour lui donner des bons ballons
greenthai - Tue 31 Jul à 16h00
J'adore beric. avec kazhri et j'espere cabella, c'est un gars qui peut en planter 15-20 toutes compets confondues et comme diony semble avoir trouver la clé, qu'on mette notre blé sur cabella. Quand je vois qu'on prolonge kmp (chouette type mais loin d'etre indispensable et irremplacable sur le terrain !) et pas beric . . . incomprehensible !
OLIVERT73 - Tue 31 Jul à 15h04
C'est un joueur au profil intéressant, pas très rapide mais un placement intelligent et un bon jeu de tête, un bon gars qui ne foutra pas le bordel dans un vestiaire, bref un profil inexistant chez nous donc à garder à mon avis.
Burningheads - Tue 31 Jul à 14h31
Il faut garder Béric et le faire jouer bordel !!! 7 buts en L1 en une demi saison sans être toujours titulaire , cela fait 15 buts sur une saison entière . Un buteur de ce niveau c'est minimum 10 M€ !!! On l'a déjà chez nous alors gardez le et prolongez le !!!
Link - Tue 31 Jul à 14h24
tant mieux reste chez nous mon ami, prolonge juste d 1 an stp...
Zokora - Tue 31 Jul à 13h50
Normal les autres clubs savent que notre maillot vert étoilé lui colle à la peau à notre bob chéri 😊😊
moravchik - Tue 31 Jul à 13h25
moi je pense qu'il est bon dans la mesure ou adapte le jeu pour lui a savoir joueur de surface ... faut lui centrer de bons ballons, quand il lui a ete associé roux qui lui centrait de bons ballons il etait dangereux !!! apres c'est une question de confiance parce que dans l'absolu il le mouille le maillot !!!
TontonJo - Tue 31 Jul à 13h17
Quand il avait été question d'acheter ce joueur nous étions tous enthousiasmés par les vidéos de ses buts avec le Rapid Vienne. En le voyant arriver chez nous on a tous dit "super coup". Que s'est il passé pour qu'on le dénigre maintenant? Il y a bien sûr l'agression du Lyonnais mais aussi : Galette et son jeu super défensif, l'absence de vrais joueurs de foot derrière lui, une saison pourrie entre prêt et retour... Gardons -le dans l'effectif cette saison (et même prolongeons-le) plutôt que de chercher des prêts en Italie ou ailleurs qui seront peut-être d'énormes flops
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire