Evect.fr

Mercato : Pas de joker médical pour l'ASSE

Publié le par Tibo 76 commentaires
Mercato : Pas de joker médical pour l'ASSELa blessure de Kevin Monnet-Paquet aurait pu pousser les dirigeants à utiliser le "joker médical" pour se renforcer pour la fin de saison et pallier cette absence importante. Néanmoins, les critères ne sont pas remplis pour en bénéficier comme l'a précisé Jean-Louis Gasset en conférence de presse, un petit agacé par cette situation prévisible :

"On n'y a pas le droit, excepté pour la blessure d'un gardien ou d'un joueur qui s'est blessé en sélection. On en revient à ma demande du Père Noël. On m'avait parlé du couteau suisse, mais maintenant je ne l'ai plus. J'avais essayé d'anticiper mais on m'a dit que ... Ok, il va falloir à nouveau inventer."

Source : Le Progrès

Tags : ,

76 commentaires
VertetBreton - Fri 22 Feb à 22h03
C’est le moment de faire jouer les jeunes
ALV
Voir la suite des commentaires
Chamiers42 - Fri 22 Feb à 17h28
Le constat est terrible pour les joueurs de Réserve et du Centre de Formation , Gasset n'a pas le choix il faut en prendre 1 ou 2 pour faire le nombre et pas pour apporter "quelque chose " .
La stratégie d'avoir un effectif "pro" limité est valable si t'as des joueurs de Réserve ou du Centre qui sont capables de bouleverser la hierarchie , même Nordin qui est sorti depuis quelques saisons et qui est parti s'aguerrir n'est pas souvent titulaire ...
robrig - Fri 22 Feb à 15h08
LE PETIT CHOUCOU JUJU A RORO NE TARDERA PAS A REMPLACER GASSET QUI VAS PAS FAIRE DE VIEUX OS A L'ASSE
canadaenvert - Fri 22 Feb à 13h57
Il faut qu il arrête avec ça, il a eu plus de moyen que jamais.
ALV
VidaVerde38 - Fri 22 Feb à 13h51
Gasset devait être soulagé d’avoir KMP dans son effectif, il pouvait jouer de partout. Pour ma part, je le trouve particulièrement bon en latéral droit. Maintenant, ça devient très compliqué. Debuchy est souvent absent, Panos n’a pas la confiance ou le niveau, il reste Saliba ou Silva mais ce n’est pas leur poste...
Link - Fri 22 Feb à 12h51
lui il va se barrer en fin de saison, si le vieux romeyer reste j en connais qui commence deja a se caresser...notre ami JULIEN...
Axton42 - Fri 22 Feb à 12h20
De toute façon avec quel argent aurait on pu acheter ce  joker ?
Roudolphe Douala - Fri 22 Feb à 11h39
Evidemment que sur le principe il a raison, n'importe quel entraîneur voudrait un effectif très large avec un groupe très étoffé et des solutions possibles en cas de blessure.

Mais on va pas se mentir non plus, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre: on ne joue que le championnat (la faute à Gasset qui depuis qu'il est là met des équipes A' en coupes) et jamais la direction n'a donné autant de moyens en terme de recrutement à un entraîneur de sainté.

Pour moi, sur le papier on n'a jamais eu un aussi bon effectif depuis des années et pourtant il se plaint toujours et pratique un jeu moche malgré un effectif avec des joueurs techniques (ou en tout cas beaucoup plus qu'avant). A l'époque de Galtier on se plaignait mais le jeu n'était pas bien plus triste, les résultats au moins aussi bon et l'effectif nettement moins bons !! Jamais Galtier n'a eu le droit à autant de bons joueurs recrutés en seulement 2-3 mercatos alors qu'on jouait l'Europe en plus.
vertdu33 - Fri 22 Feb à 11h31
En même temps en signant chez nous il savait qu'il n'aurait pas des moyens illimité hein
Paysagevert - Fri 22 Feb à 11h30
Nous faisons confiance a la capacité merveilleuse que jean louis a deja prouvé pour gagner plein de matchs . c'est un grand bonhomme.
Paysagevert - Fri 22 Feb à 11h29
Un mal pour un bien, qui permet a d'autres d'emerger, afin de remporter la guerre contre dijon
Carlsag - Fri 22 Feb à 10h57 - Modifié Fri 22 Feb à 11h00
Faut qu'il arrête de se plaindre Gasset , il commence à m'agacer sérieusement  Herbin avait 19 joueurs de champs  la saison 1975-1976  en comptant Schaer , Vésir  et  Boury   Gasset  dispose  de 18 joueurs de champs  depuis la blessure de KMP et il n'a que des matchs de  championnat à jouer 
Maestro27 - Fri 22 Feb à 10h51
Son agacement se comprend après clairement sur ce poste de latéral droit, il 3 joueurs. Les 3 sont blessés. Peu de club possède autant de possibilité sur ces postes. Il en a une quatrième avec Saliba et une 5ème avec Silva. 
Je regarde peu la réserve. mais il y a un bien un latéral Gauche aussi ? Donc contre Dijon, ca sera Saliba si défense à 4, ou Silva et Polomat si défense à 5 et voilà. 

Que tous les joueurs mettent la même envie que KMP déjà .. ca aidera pas mal. Sincèrement, il y a un écart avec Lille mais ils n'ont pas encore connu de trou d'air.. si ca arrive, il faudra en profiter. A l'inverse, on connait les fins de championnat des quenelles, cela sera dur de repasser devant maintenant qu'on est distancé.
lifegreen - Fri 22 Feb à 10h44
Dire que club est incapable de sortir les 4 millions demandés pour  Shapi Suleymanov, un jeune attaquant de 19 ans, avec une très bonne assise technique, j'ai apprécié sa pugnacité, sa manière d'aller de l'avant, il est bon dans le un contre un, son axe d'amélioration est de plus lâcher le ballon, car, il a les moyens d'augmenter son efficacité, un joueur dans le style de Bamba, avec une grosse marge de progression, ce qui est très important : https://www.youtube.com/watch?v=cW51hwMWp9A
Bandit64 - Fri 22 Feb à 10h35
Une fois de plus le staff d'en haut démontre son extrême incompétence dans la gestion des effectifs : Un seul arrière droit de métier dans l'effectif de 33 ans qui est tout le temps blessé, pas de jeunes capables de suppléer à ce poste, et une ribambelle d'attaquants tous plus médiocres les uns que les autres (Salibur, Diony, Hamouma, Nordin, Beric, Gueye,....)  quelle logique !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire