Evect.fr

Mercato : Pas d'Angleterre pour Selnaes

Publié le par Faustine 19 commentaires
Précieux la saison dernière, Ole Selnaes possède une belle côte de l'autre côté de la Manche, notamment auprès des dirigeants de Fulham. Mais que le Peuple Vert se rassure, malgré pas moins de cinq officialisations hier soir, le promu en Premier League n'a pas arraché le milieu de terrain norvégien des mains de l'ASSE.

Contrairement aux rumeurs lancées sur Internet, Fulham n'aura finalement pas adressé d'offre conséquent à l'ASSE pour enrôler le joueur de vingt-quatre ans, courtisé depuis plusieurs saisons maintenant. Le club anglais se sera contenté d'une proposition de prêt avec option d'achat, ce qui n'aura évidemment pas séduit les dirigeants stéphanois. C'est finalement sur le marseillais Zambo Anguissa que les dirigeants du FFC ont investi près de trente millions d'euros, hier, en clôture du mercato anglais.
Mercato : Pas d'Angleterre pour Selnaes

Tags : ,

19 commentaires
jak - Sat 11 Aug à 00h21
Pour une fois, j'ai envie de féliciter la direction de n'avoir pas cédé au deal qui aurait été désavantageux : et c'est par de telles négo. positives que peu à peu on va acquérir de la crédibilité (enfin plus !?) à un niveau international. Même si j'ai p-être l'impression (fausse ?) que les maillons forts sont actuellement Gasset, voir Paquet dans les transferts, les présidents suivent...mais quelles sont les réelles capacités de Rocheteau et Wantier : il faudrait qu'à la fin de période des transferts, les présidents nous expliquent et arrêtent la langue de bois. Soit ils donnent qq exemples concrets positifs en "wantant" leurs mérites, soit...faut recréer cette VRAIE cellule de recrutement qu'une bonne partie du peuple vert "semble" attendre, ..espérer !! 
LARIOS - Fri 10 Aug à 23h18
selnaes est a prolonger d'URGENCE !!!!
RIX680 - Fri 10 Aug à 18h47
Ils sont plutôt comique ces anglais !!!!!!!!
blf - Fri 10 Aug à 17h17
soit fulham nous prend pour des blaireaux en demandant le prêt de selnaes - alors qu'ils déboursent 30 patates pour anguissa !! - soit nos blaireaux de présidents ont refusé les 30 patates pour selnaes et fulham c'est rabattu sur anguissa...et selnaes à 30 millions je l'amène moi même à londres !
Vert et tout kmp - Fri 10 Aug à 16h33
Pour selnaes fulham voulaient  un prêt alors que pour anguissa ils sortent 30 millions !!! mdr .Anguissa est peut être surcoté pour ces pigeons mais selnaes est surcoté pour plus d un supporter vert. J espère cependant moi aussi qu' il soit vite prolongé car il peut valoir 10 millions minimum avec un contrat plus long. Sinon il partira libre .  C est peut être même trop tard pour qu' il accepte , décidément le cas bamba n a pas servi de leçon aux dirigeants !!!!
fc42f - Fri 10 Aug à 15h59
Va t il vouloir prolonger ? J'espère que oui ,le joueur me semble honnête mais ma crainte est au niveau des agents qui  eux, se foutent de tout sauf de l'argent .
jofran - Fri 10 Aug à 15h40
j'espère que "l'emprunt stratégique" de nanard n'était pas garanti par le produit de la vente de Selnaes … 
yark - Fri 10 Aug à 15h26
il serait fort judicieux pour L'ASSE de bien vite prolonger SELNAES qui arrive en Fin de contrat en Juin prochain.
Thedge - Fri 10 Aug à 15h15
C'est très bien ! Il faut le prolonger, le valoriser, il a du talent et sa valeur va augmenter j'en suis sûr avec un M'Vila qui va encore le faire progresser. 
panth42 - Fri 10 Aug à 15h13
Cool . très bonne ligne de défense si pas de blessés . très bon milieu . kazrhi et peut être Cabella . diony s il confirme sa bonne préparation on a une super équipe 
rhodia42 - Fri 10 Aug à 15h04
Un mal pour un bien,s'il fait dans sa continuité des 6 derniers mois de la saison passée cela sera sans aucun doute un vrai plus au milieu avec Mvila. Sa vente aurait certainement été un bien financièrement pour l'optique d'acquérir d'autres recrues mais le fait qu'il reste apporte un peu plus de sérénité au milieu,je ne voyais pas d'ailleurs qui aurait pu prendre sa place.
iRa - Fri 10 Aug à 15h00
Hahaha 30M pour Zambo, alors Selnaes c'est 50M, non ?
vert84 - Fri 10 Aug à 14h54
Ole, Matt adore !
guyboi - Fri 10 Aug à 14h51
ouf !  on en a besoin à l'ASSE, déjà le milieu n'est pas trop étoffé, et en deux, son entente avec MVilla est parfaite...
RyoSaeba - Fri 10 Aug à 14h36
La blague...
Tant mieux pour nous, prolongez le !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire