Mercato : Paquet veut resserrer le groupe

Mercato | Publié le par Tibo | 140 commentaires
Frédéric Paquet se présentait ce jeudi à la presse. L'occasion pour le nouvel homme fort des Verts d'évoquer le mercato, avec la signature de Neven Subotic, l'objectif est désormais de dégraisser un groupe trop important quantitativement. 

"Avec les recrues qui sont arrivées on doit viser plus haut. On est dans une situation de maintien. Ça va être une course très serrée, très difficile et ça va être très long. Mais il y a une vraie volonté. L'idée est maintenant de resserrer le groupe. Il y a des pistes."

L'ancien dirigeant Lillois a également eu quelques mots pour les supporters :
Article plus récent chevron_right
J23 : 87% sans défaite à la maison !
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Un attaquant dans les derniers jours ?
140 commentaires
yark
access_time ven. 26 janv. à 10h09
Fort évidement il est nécessaire de reformer et dégraisser le Groupe qui ne disputera plus que 1 seul Match par semaine jusqu'à fin MAI, et éliminer bien vite les sangsues qui encombrent inutilement un vestiaire où ils n'ont rien à faire.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
OLIVERT73
access_time ven. 26 janv. à 09h22
Il a raison faut dégraisser tous les boulets quitte à les laisser libre, c'est toujours leur salaire qu'on économisera, je pense qu'avec les joueurs potables et les recrues y a déjà de quoi faire une équipe pour assurer le maintien sans trop de difficultés, arrêtons de le critiquer avant qu'il ait fait quoi que ce soit
  3 réponses
yark
access_time ven. 26 janv. à 08h46
Effectivement le groupe pro de l'ASSE est beaucoup trop étoffé désormais alors que certains Joueurs n'ont pas leur place en LIGUE1, les VERTS qui jusqu'à la fin de saison n'auront plus que 1 Match par semaine, il est donc nécessaire de dégraisser
  0 réponse
MarathonMan
access_time ven. 26 janv. à 07h36
Resserrer le groupe, idée de génie; seul problème le 31 c’est mercredi et nos « stars » sont toujours là car personne n’en veux. Desole je radote mais bon sang qui a fait venir ces guignols au club ? Qui les a observé avant de les faire venir ? 
  1 réponse
Guy
access_time ven. 26 janv. à 06h56
Quelques subjections : M'Bengue, Pogba, Soderlund, Hernani, Selnars...
  2 réponses
Lubodinho
access_time ven. 26 janv. à 03h42
fabio42
access_time ven. 26 janv. à 01h10
Au fait les groupie de Galette, 2 victoire tirer par les cheveux et ca yai Galtier faisait des miracles etc etc ca fanfaronnait.. depuis 4 défaites sortit de la coupe, et du coup ça fanfaronne plus ?? J’attends la suite avec impatience 😎😎
  2 réponses
Vertiges
access_time ven. 26 janv. à 00h21
Je sens un vent souffler vers le Forez un vent qui s'appellerait Ben Arfa pour la saison prochaine
  3 réponses
vert84
access_time jeu. 25 janv. à 23h55
Là, il est fort Soderlund pour mettre au fond :http://www.fotofashion.no/ngg_tag/camilla-olsen-vesterbekkmo/
  0 réponse
vermifuge
access_time jeu. 25 janv. à 23h16
"A ce qu'on est serré au fond de cette boite, chante Théophile Catherine...A ce qu'on est serré au fond de cette boite........."
  1 réponse
CHC
access_time jeu. 25 janv. à 23h07
HS : On loupe un joli déplacement à Lens en coupe de France. C'est là-bas que Troyes ira jouer. Dommage pour nous :(
  4 réponses
evect76
access_time jeu. 25 janv. à 23h06
S'en prendre aux supporters, c'est prendre le problème à l'envers. Ok pour arreter les derives au niveau des fumigènes et des envahissements de terrain. Mais si on mettait de l'ordre dans la direction avec un vrai projet sportif et de la competence et de la coherence à tous les niveaux pour arreter de faire dans l'amateurisme, il n'y aurait pas de problèmes avec les supporters.
  2 réponses
MisterZorg
access_time jeu. 25 janv. à 23h02
En plus du groupe, le gars va vouloir resserrer la vis et introduire des méthodes rigoureuses dans un club qui en a sûrement besoin. ça va changer de Roro,et il va sûrement se heurter à des moeurs et des habitudes (qui n'ont pas fait que du bien au club) Mais qu'il prenne bien conscience qu'il n'est pas à Lille et que la composante vive, le noyau de ce club que représente les supporters ET les Ultras doit être respectée et pas traitée comme un public ordinaire qui ne ferait qu'encourager et chanter.Allez les Verts
  2 réponses
le point du jour
access_time jeu. 25 janv. à 22h57
Bienvenue mr paquet  nous respectons votre courage.Nous sommes un club de passionnes. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire