Evect.fr

Mercato : Paquet regrette le départ de Bamba

Publié le par Tibo 55 commentaires
En conférence de presse ce mercredi midi, Frédéric Paquet, le Directeur général de l'AS Saint-Etienne a évoqué la non-prolongation de Jonathan Bamba, révélant que Saint-Etienne avait formulé une offre équivalente à celle du LOSC. Mais dans ce dossier, le joueur n'aurait pas vraiment eu son mot à dire :


Tags : ,

55 commentaires
TontonJo - Wed 04 Jul à 17h52
Le grand cirque de la planète foot est d'un comique à se tenir les côtes! Voir Malcuit et Bamba sous la houlette de Galette alors qu'ils en ont été les têtes de turcs à Sainté prouve au-moins que, question honneur, les 3 gugusses ne sont pas très regardant... Pour parler un langage plus familier : des mecs qui n'ont pas de c...
Voir la suite des commentaires
chopaire - Wed 04 Jul à 17h46
je suis convaincu que le joueur voulait rester mais ses agents ont fait payer le club pour ses errances envers lui depuis deux ans ; quand on voit ce que touche mbengue et qu' on est pas capable de garder bamba ca me rend fou ; alors maintenant on s'est affaibli devant ; il faut recruter mr gasset ; comme dit la pub il y a moins bien mais c'est plus cher !
MarathonMan - Wed 04 Jul à 17h34
Bamba ? Diony ? Combien de buts ? Et Beric? Combien de buts ?
Hasek - Wed 04 Jul à 17h33
Un contrat est fait pour être respecté. Bamba est allé au bout. Point.

Le club n'a pas su blinder en amont, à cause de quoi ? Vous le savez tous... Je suis désolé mais c'est pas à 3 mois de la fin que tu t'y prends. Ruffier et Perrin, ils renegocient chaque été ou presque, le club n'aurait jamais agi ainsi avec eux et heureusement. C'est bien beau de salir le petit en le faisant passer sous curatelle de son frère...mais il n'a jamais rien dit lui, et juste joué au ballon, sans jamais rien dire. 
Après rien n'oblige à la reconnaissance du ventre, même si c'est toujours plus classe... 

Les tords sont largement partagés
suppvarois - Wed 04 Jul à 16h55
Qu'est-ce qu'on en a à branler! Vous auriez voulu quoi,qu'on baisse le froc devant ces trouducs? Soyez un peu cohérents dans vos critiques,vous râlez sans cesse sur le fait que l'ASSE ne fait que perdre du fric dans ses transactions et là,le club refuse de se faire mettre et vous bavez encore...puis,on parle de Bamba là,pas CR7,un footeux lambda qui aura disparu des radars avant la fin de son contrat lillois!
kurt042 - Wed 04 Jul à 16h01
Du même acabit ??? Ah oui tu lui offrait 3 millions s’il signait à nouveau ? Non ! Voilà tout est dit !
vertbaudet - Wed 04 Jul à 15h59
Bon... Ca fait un an qu'il savent qu'il sera libre en juin, rien n'a été
proposé (ou rien de bien folichon visiblement), ils y sont peut-être un
peu pour quelque chose aussi dans son départ...
aubay - Wed 04 Jul à 15h19
Lille recrute et il paye pas la dette a sainté mdr il font quoi les 2 guignols com d ab il attendent les solde rdv fin pour faire les poubelles tant qu'il seront la on avancera pas merci les 2 incompétents et tes bras casser recruteur 
blavert - Wed 04 Jul à 14h46
C'est son frangin qui doit se frotter les mains ,et encore ,dommage   JO  manque  cruellement de personnalité ; Bon vent à lui , le feuilleton est terminé passons à autre chose
vert84 - Wed 04 Jul à 14h15
Ça ne manque pas les emplois fictifs fictifs à l'ASSE, je ferai vite un audit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-asse-trolle-paris-hilton/918992
Ils n'ont que ça à faire franchement ?
vertmisel - Wed 04 Jul à 14h08
Quel gâchis dans ce club  !!!
lifegreen - Wed 04 Jul à 14h03
Encore une sale affaire, encore un contrat mal géré comme beaucoup d'autre, St Té est un super Club, vivant par la ferveur de son public et l'aura de son passé, mais Sté c'est aussi un repère d'incompétents à tous les étages et ce n'est pas de moi, je ne fais que cité ce que beaucoup de professionnels du foot disent sur nous
Bouffonvert - Wed 04 Jul à 13h56
J’aime pas le joueur Bamba, mais l’homme lui je le défend, c’est un homme libre et il fait ce qu’il veut de sa vie, qu’il merde ou pas, rien à cirer, il n’est pas de ma famille cet homme. 
Forez42 - Wed 04 Jul à 13h44
Il a oublié le ''petit'' chèque fait par le LOSC aux agents de Bamba. Bref bon débarras ça nous causait trop de problème.
Macho Grandé - Wed 04 Jul à 13h33
👀 😞
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire