Evect.fr

Mercato : Paquet met la pression sur Shenzhen et tacle Selnaes

Publié le par Tibo 56 commentaires
Mercato : Paquet met la pression sur Shenzhen et tacle SelnaesOn attendait une réaction officielle du club concernant le cas Ole Selnaes, elle est intervenue ce vendredi midi en conférence de presse, par l'intermédiaire de Frédéric Paquet. Le Directeur Général des Verts qui ne ferme pas la porte à un transfert du Norvégien à Shenzen attend désormais une offre officielle, écrite, et non une proposition orale. 

Il a également épinglé Ole Selnaes pour son comportement :
"S'organiser, s'ajuster, c'est le lot de plusieurs clubs durant le mercato. Ole Selnaes ? À travers ses agents, il s'est mis en tête qu'il allait partir. Or, rien n'a jamais été fait. Il est très perturbé. On est à la fois spectateurs et victimes. Pour qu'un transfert se fasse, toutes les parties doivent être d'accord. Dans ce cas-là, le joueur et le club chinois étaient d'accord. Pas nous. Aujourd'hui, Ole Selnaes est un joueur de l'ASSE. Il a repris l'entraînement. On lui a expliqué que son comportement avait été inexcusable auprès de ses coéquipiers, du staff et de l'ensemble du club."

Tags : , ,

56 commentaires
vertdur - Fri 01 Feb à 17h56
Bamba, Selnaes même gestion ! Le foot d'aujourd'hui, c'est une histoire d'argent : tu prolonges le joueur, tu augmentes le joueur et tu lui promets de le laisser partir cinq mois plus tard en empochant le pactole. Nos deux présidents n'ont toujours rien compris, c'est pourtant la base ! Nous, Caca préfère s'occuper du boxin day à la française et Roro d'astiquer son vélo !
paulo - Fri 01 Feb à 16h15
Paquet, renvoi la faute sur un joueur désireux de prolonger et qui le mérite. Evidemment que son comportement est inacceptable. La forme c'est une chose mais sur le fond c'est l'asse et le gros paquet qui s'est foutu de sa gueule, comme il s'est très bien le faire , du coup le joueur s'est braqué et c'est terminé. Je suis loin de protéger le joueur mais un mec d'une mentalité exemplaire deviendrait un tordu, moi je pense plutôt que les tordus restent tordus merci la direction .
leréverbère - Fri 01 Feb à 15h24
Il est clair que JL Gasset a mis une croix sur le norvégien . Il ne l'a pas inscrit au tableau des joueurs concernés par la suite de la compétition,et la venue de deux joueurs du milieu confirme que la page est tournée.

A qui s'en prendre ? le joueur a-t-il sincèrement cherché à être prolongé ? les dirigeants se sont-ils montrés pingres avec lui après qu'ils furent bien généreux avec d'autres ? J'ignore les dessous, mais ce que je sais c'est que Selnaes fait partie de nos rares joueurs offrant une bonne valeur marchande et compte tenu des finances du club, une négociation ratée aurait de  fâcheuses conséquences sportives.

En tout état de cause quelles que soient les raisons du  mécontentement de Selnaes, il a déserté et laissé ses coéquipiers en difficulté. Pour moi il a gravement terni son image.
Macho Grandé - Fri 01 Feb à 15h03
C'est évident. Le Norvégien nous a fait le pire coup possible, enfin à l'ASSE je veux dire.
Qu'il en assume maintenant les conséquences.
Quant à ce club chinois, j'espère qu'il n'a pas baladé Selnaes et ses agents.
En tout cas, ces chinois là, ne savent apparemment même pas qu'on doit contacter le club quand un joueur est sous contrat...ce qui n'augure rien de bon, pour personne.

vertmisel - Fri 01 Feb à 14h55
Paquet aurait mieux fait de mettre la pression sur Mbengue qui lui va encore squatter le club à rien foutre pendant 6 mois ensuite bye et doigt d'honneur au club et merci pour ce beau moment   !!!
Evect78 - Fri 01 Feb à 14h54
"vert et tout kmp" a tout dit , bravo Monsieur ! et svp arrêtez de nous parler de Bamba la trompette ! beaucoup ici se sont enflammés sur ses buts du début de saison (merci pepe), on ne le voit pas, pas influent dans le jeu. Je ne vois pas la progression fulgurante promise en rejoignant Lille ! Attention ! 1 an de plus dans le cornet, le temps passe très vite dans ce métier et la côte est inversement proportionnelle à l'âge
LEVRAIVERT77 - Fri 01 Feb à 14h54
il veut aller en CHINE pour gagner de l'argent rapidement . Et rejoindre la PREMIER LIGUE dans un club du haut du tableau . A l'ASSE il a vu que ce n'était pas possible . Nos relations avec les clubs ne sont que régional . Et quels amis à ROMEYER .
Jujube - Fri 01 Feb à 14h44
Monsieur Paquet, le moralisateur,  combien vous a-t-on proposé pour venir vous enterrer à Saint-Etienne pendant que Lille tutoie le haut du classement ?
vert glas - Fri 01 Feb à 14h32
Le joueur est le 1er fautif, l’agent propose le joueur dispose. 

Faut arrêter d’incriminer les agents, ce sont les joueurs qui choisissent, ex avec Paris tout était fait et le joueur choisit le Barça. Voir Corgnet qui pouvait jouer aux States et corgnet à dit non. Et des milliers d’ex le démontre, que tout vient du joueur 
Jujube - Fri 01 Feb à 14h31
Les agents  de seconde zône sont des manipulateurs beaucoup plus intéressés par leur commission que par l'interêt professionnel du joueur, Soelnes verra son portefeuille grossir mais sa côte maigrir s'il par en Chine. Il ne sera pas le premier, cf Hoareau tombé dans les oubliettes. Soelness est jeune il s'est fait embobiner, ce serait trop brutal d'handicaper sa carrière.
cssr - Fri 01 Feb à 14h30
par içi la monnaie-paquet
vert glas - Fri 01 Feb à 14h25
Et après s'être fait disputer, il a pleuré ?
vertdu82 - Fri 01 Feb à 14h22
L'Equipe avait raison hein c'est bien un petit merdeux qu'il ne porte plus notre maillot et qu'il se casse en Chine !
grdse - Fri 01 Feb à 14h08
je suis entierement d accord avec paquet 
Alolubo42 - Fri 01 Feb à 14h01
Dans cette histoire ya le pour et le contre.!!. Avait il demander plusieurs rdv pour etre prolonger et revaloriser.???.et surtout un m'bengue a le même salaire...nos dirigeants sont souvent des specialistes de la sourde oreille quand faut revalorisé.!!.bamba est l'arbre qui cache la forêt lui qui avait le plus petit salaire.??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire