Evect.fr

Mercato : Paquet dresse le bilan !

Publié le par Faustine 17 commentaires
Après plusieurs semaines de travail, l'ASSE a bouclé son mercato en fin de semaine dernière. Présent devant les médias en fin d'après-midi, Frédéric Paquet a dressé le bilan, fixant également les objectifs de cette saison 2018-2019.

"Nous avons atteint nos objectifs lors de ce mercato : avoir une équipe compétitive en conservant nos joueurs expérimentés arrivés la saison dernière, tout en la renforcement avec des joueurs tels que Wahbi Khazri, Rémy Cabella, Timothée Kolodziejczak et Yannis Salibur. Nous avons également intégré de jeunes joueurs, qui côtoient maintenant le groupe professionnel au quotidien. Le dernier objectif concernait l'investissement sur l'avenir, avec des joueurs à potentiel intéressant comme Franck Honorat. Il était important de recruter des joueurs talentueux, mais qui partagent aussi les valeurs du club. Yannis Salibur, au même titre que les hommes qui sont arrivés avant lui, s'est rapidement senti chez lui à l'ASSE. Concernant les objectifs, le championnat sera très difficile cette année. Nos concurrents se sont aussi renforcés. Il faudra être performant tout au long de la saison : le club compte sur ses joueurs qui sont des compétiteurs, qui ne trichent pas sur le niveau d'exigence. Notre ambition au classement ? Simplement d'être le plus haut possible, en étant le plus proche possible du quatuor de tête. Mais il y a au moins 5 ou 6 équipes qui ont aussi cet objectif."
Mercato : Paquet dresse le bilan !

Tags : ,

17 commentaires
Indy_Asse - Thu 06 Sep à 14h55
Et emily ratajkowski dresse le paquet
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Thu 06 Sep à 12h41
Ce discours sans forfanterie n'est pas pour soulever les foules, mais il a le mérite de la sincérité. Nous ne devons pas nous voir plus beaux que nous sommes.
Nous saurons dans quelque temps si Grasset a eu raison de se focaliser sur Cabella et si il va se montrer assez fin stratège pour lui confier un rôle adapté à l'effectif et à son ami Kahri, car son excentration n'est guère productive jusqu'à présent.
robrig - Thu 06 Sep à 10h45
par contre le scenario Bamba a été un echec stupide en regard des sommes allouées a certains!
vert84 - Thu 06 Sep à 10h33
Et Monnet ?
vertmisel - Thu 06 Sep à 10h33
Nous sommes toujours dans les mêmes objectifs depuis des années , faire du mieux possible , flirter avec la 5 ème place si possible , des ambitions à la mesure de notre budget en clair le train- train annuel , Paquet à bien appris sa leçon :  les fameuses valeurs , l'investissement sur l'avenir avec Honorat  ( waou ) , la sérénade sur les jeunes , bref un beau conte de Noel pour enfants dociles  !!
Pas un mot sur l'épisode Bamba , quid de la politique sportive du club et des salaires des joueurs qui ont explosés , même pas une esquisse de développée   , l'état des finances du club après ce recrutement , valeurs des emprunts engagés auprès des banques à combien s'élèvent-ils ,  que devient Rocheteau dans l'organigramme du club doit-on continuer à lui verser un salaire important pour servir uniquement de faire valoir  ????    A toutes ces questions et bien d'autres c'est l'omerta , rien ne transpire   !!!
jofran - Thu 06 Sep à 09h54
ahhhh … quand j'ai lu "bilan" j'ai cru qu'il allait lâcher quelques chiffres ! Mais non, toujours cette culture du secret à l'ASSE … 
bebete974 - Thu 06 Sep à 09h51
Bonjour, je lis les articles de CAIZZO avec un certain plaisir  http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/bernard-caiazzo-emet-des-doutes-sur-mediapro-924026, pourtant les verts ont déjà anticipé cette manne
Guy - Thu 06 Sep à 09h19
Y'a juste 3 nouveaux par rapport à la saison passée : Kolo, Khazri et Salibur. Le principal est d'avoir gardé 4 bons joueurs comme Debuchy, Subotic, même s'il a fait un mauvais début de saison (ça va vite revenir, je pense), Selnaes et M'Vila. Seul point noir de ce mercato, selon moi : ne pas avoir réussi à garder Bamba ! Fut un temps où on avait donné 300 000 euros mensuels à Gomis, on pouvait bien en donner 250 000 à Bamba, je pense. Mais bon, on a récupéré Khazri, mais c'est pas tout à fait la même profil. Perso, j'aurais bien aimé avoir... les DEUX ! Je sais, je suis gourmand, mais c'est pour les VERTS quand même !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire