Evect.fr

Mercato : Ounas proche de l'ASSE

Publié le par Tibo 89 commentaires
Mercato : Ounas proche de l'ASSEL'international algérien Adam Ounas (21 ans) pourrait prochainement rejoindre le Forez, sous la forme d'un prêt sans option d'achat. C'est ce que révèle France Bleu Saint-Etienne Loire, qui indique que l'ASSE et le joueur sont d'accord et qu'il ne manque que la validation de Naples pour que l'affaire soit bouclée.
Le milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, en manque de temps de jeu en Italie, viendrait pour se relancer à Saint-Etienne. 

Tags : ,

89 commentaires
furiana92 - Sat 07 Jul à 18h51
Link.ah mais je suis complètement d accord avec toi.c est juste une hypothèse afin d essayer de comprendre ce qu ils cherchent à faire avec tous leurs prêts.!!!!
Voir la suite des commentaires
Lubo0403 - Sat 07 Jul à 18h22
Un joueur quel qu’il soit en prêt sans OA, c’est nul
Vladislas0 - Sat 07 Jul à 18h20
pathétique, ridicule....un prêt sans OA c'est pour un top player, un mec qui apporte clairement une plus-value du genre Cabella, la c'est juste un joueur de complément qui va juste bouffer du temps de jeu à un jeune...j'espère vraiment que c'est une info bidon de plus
Savoie42 - Sat 07 Jul à 18h19
Il ne manque « que » la validation de Naples... pas grand chose donc, ils ne sont « que » propriétaires du joueur ! Il faudrait mieux mettre une option d’achat... histoire de le verrouiller s’il flambe. Du coup, s’il vient... Cabella, ça sent le paté non ?
guigui - Sat 07 Jul à 18h02
j'en peux plus de ces deux charlots; ils m'ont degouté ..
VertAzur - Sat 07 Jul à 17h41
Adam Ounas est joueur technique avec une belle frappe de balle, avec les Girondins, il a fait de beau match, aujourd’hui,  nous allons récupérer un joueur qui a fait du banc a Naples.
Il a besoin de relancer sa carrière, et pour ceux qui compare ce transfert avec celui de Savet, Gasset, c'est pas Galtier.
Pifootnet - Sat 07 Jul à 17h15
Un Tannane Bis ... merci vos éminences Romeyer et Caiazzo pour cette superbe recru !!! Vu qu’on est dans le vrai délire pourquoi ne pas refiler Diony gratis à Dijon et ce le faire prêter peut être que certain comprendront vraiment qu’on est dirigé par 2 clowns 🤡
Dsl . Mais après Bamba , RPG, peut être M’Vila ... j’ai pris le parti de tout prendre avec humour !!!
Link - Sat 07 Jul à 17h14
le mec va vachement avoir envie de se faire chier en se mettant minable pour nous alors qu il est sur de rester 12 mois et de se barrer derriere...

ca vous rappel personne ce soit disant crack tout le monde se branlait sur son arrivée, et il faut reconnaitre qu il aura marquer les esprit ici tant il a été pathetique, alors qu il devait nous ammener sur le podium a lui tout seul a en croire certains...

LE TRES GRAND...(roulements de tambour!!!!!!!) LE TOUT PUISSANT, LA STAR INTERNATIONNAL DE ROMEYER EN PERSONNE....



PAUL GEORGES NTEP ^^
RyoSaeba - Sat 07 Jul à 17h09
On bricole en attendant les droits TV, mais que je sache ... tout le monde en bénéficiera. Dans ce cas, mécaniquement les prix flamberont ... une inflation en somme.
Donc, perso j’y crois aucunement à cette histoire. Je veux bien attendre la fin de mercato avant de me prononcer mais force est de constater que pour le moment, aucune arrivée, effectif dégraissé... et certains cadres, éléments majeurs non prolongés et qui peuvent partir.
Donc un peu inquiet oui.
Hasek - Sat 07 Jul à 17h04
Après Eysseric, Saivet, voilà Ounas avec une belle clause d'obligation de le faire jouer 25 matchs minimum... Copier, coller
papyvert71 - Sat 07 Jul à 17h04
Ce n'est surement pas la bonne affaire, inutile pour l' ASSE ,           ALLEZ les VERTS
Bangkoklife - Sat 07 Jul à 17h02
Les gars n’oubliez pas que les prêts sont les seuls moyens d´obtenir des joueurs corrects et que de toute façon Gasset voit à court terme vu qu’il n’a qu’un an de contrat. Triste réalité!
yark - Sat 07 Jul à 16h56
A. OUNAS ce n'est pas vraiment une référence qualitative en matière de Recrue, lui qui n'à disputé que 88MN de Jeu pour 0 Buts inscrits la saison dernière à NAPLES, alors qu'il n'était nullement blessé, mais totalement inefficace.
lifegreen - Sat 07 Jul à 16h53
Bonjour les amis ;) en prêt !  un modèle devenu le vrai synonyme avec l'Asse de Roro et Caca... On n'avancera jamais avec cette Ossature, ils n'ont aucune ambition, s'ils en avaient vraiment une le Club serait déjà en train de se battre pour une quatrième place ou voir mieux ! On sent que çà bricole et Gasset va vite s'agacer comme Garcia et Galtier qui lui a défensivement jeté l'éponge… Cette double convenance et tout ce qu'elle engendre de mauvais est devenue un frein pour le Club ! Avec les Mvila, Subotic, Ruffier, Debuchy… Si on veut progresser c'est avec des joueurs de ce calibre et de construire avec eux et autour d'eux, on tient de bons joueurs, la politique sportive est un art que nous maîtrisons pas… Si cette ossature reste le Club finira par céder… le Bricolage ne tient jamais bien longtemps 
leréverbère - Sat 07 Jul à 16h51
Encore un éphémère, un transitoire , un oiseau de passage, encore des frustrations en perspective. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire