Evect.fr

Mercato : Ouammou à la bougeotte

Publié le par Tibo 6 commentaires
Au cours des dernières années, Saint-Etienne a formé de nombreux joueurs. Certains ont pu percer au plus haut-niveau, d'autres ont disparu des radars, ou encore exercent leur passion et parfois métier dans des divisions amatrices ou semi-amatrices. C'est le cas de Nassim Ouammou, formé par l'ASSE.

Parti au terme de la saison 2010-2011, le milieu de terrain Franco-Marocain a beaucoup bougé depuis, enchaînant Firminy, le Maritimo Funchal, Andrézieux, Marseille-Consolat, Mulhouse, Rodez et enfin Boulogne-sur-Mer. Une saison en demi-teinte sur la Côte d'Opale et un nouveau challenge qui s'annonce à seulement 26 ans. L'USBCO a annoncé le départ de l'ancien Vert.


Tags : ,

6 commentaires
RasFrancois - Wed 05 Jun à 14h10
Les z'amis, chaque article intéressant ou pas à un coût carbone donc si on pouvait garder QUE les articles intéressants et zapper les anciens verts qui sont partis... ou les articles sur les stats de merde genre l'ASSE n'a jamais perdu à la 27ème journée quand il pleut et que Roro a bien pédalé le week-end précédent... et bien la planète vous remerciera !
Voir la suite des commentaires
Aloilubo42 - Wed 05 Jun à 13h48
Qui s'en souvient .?? Personne.!.quand on a rien a ecrire vaut mieux s'abstenir au lieu de tenté de meublé pour nous amusez.!!!.evect vous aussi vous avez besoin de recruté au mercato.
verslavenir - Wed 05 Jun à 13h32
Je me demande si le but d'Evect n'est pas de "pondre" un article par heure. Regardez les horaires, il y a quasiment plus ou moins 1 heure d'écart entre chaque article...
Stefanoi68 - Wed 05 Jun à 13h26
Vivement le mercato ... Evect vous ne savez vraiment plus quoi dire ... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire