Evect.fr

Mercato : On reparle de Tibbling à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 41 commentaires
Mercato : On reparle de Tibbling à Saint-EtienneDéjà évoquée au début du mois d'août, la piste menant à Simon Tibbling (23 ans) est de nouveau évoquée dans la presse danoise, c'est ce que rapporte Foot Mercato ce mardi, en s'appuyant sur les informations de Ekstra Bladet.

L’ex-international Espoirs suédois (29 sélections, 2 réalisations) est sous contrat avec le club danois jusqu’en 2022. Il a déjà délivré deux passes décisives en sept rencontres cette saison avec sa formation de Brondby. Saint-Etienne n'est pas la seule formation française sur le coup, puisque le Montpellier HSC suit également ce jeune joueur. 

Tags : ,

41 commentaires
MarathonMan - Wed 29 Aug à 07h44
Des stats de malade !
MF16 - Tue 28 Aug à 20h59
Ah non pas lui 😟 on dirait le petit frère de Soderlund
stopgaltier - Tue 28 Aug à 18h19
GERMAIN A L ASSE !!!!!!???? SI BERIC PART, GERMAIN ARRIVE !!!!!!!!!!! 
flib - Tue 28 Aug à 18h14
un bon buteur ! enfin . mdr
fredo42 - Tue 28 Aug à 16h31
il nous manque 2 ailiers tout le monde le sait ....reste 3 jours minuit pour se les trouver !! et à mon avis comme dab ..hé bien il ne se passera rien ..! ça rique d'être long ..avec un monnet-paquet égal à lui même hamouma normal 2 matches infirmerie ..la réserve ba ...trop tendre ...bref on y est pas ..par contre amiens dijon strasbourg reims ..eux " y sont " !!
GreenAngels42 - Tue 28 Aug à 16h05
C'est fait Honorat à signer pour 5 ans et il est prêté à Clermont.
leréverbère - Tue 28 Aug à 15h44
Plus sérieusement il ne me déplaît pas ce Tibbling. Jeu direct et percutant , sait donner la balle et offre une belle qualité de frappe.
goldorasse - Tue 28 Aug à 15h41
Si le mercato se termine sans recrues significatives supplémentaires la saison s'annonce incertaine. Devant nous sommes d'une faiblesse abyssale. Entre Beric, l'homme hors jeu aux genoux en vrac, Diony dont on est sûr de rien, Monnet-Paquet et Hamouma qui font de plus en plus gerber et des Nordin, Vagner ou Gueye qui semblent encore tendres, j'avoue être inquiet. Même Bamba le mal aimé, N'Tep à 50 % et Tannane le sale gosse avaient plus de potentiel c'est dire. Après il y a Cabella et Khazri, à Gasset de trouver la bonne formule parceque samedi soir c'était un peu un concours de grigris entre ces 2 là et ils m'ont passablement agacé.
leréverbère - Tue 28 Aug à 15h37
Au bruit que fait son nom, on peut craindre que quelque chose se déglingue, les dirigeants devraient  vérifier s'il ne perd pas des boulons ou des pièces en route. 

En tous cas faudra probablement faire un resserrage à l'infirmerie ou chez le garagiste. Or qui dit garagiste dit frais supplémentaires.
DeciusAntiochus - Tue 28 Aug à 15h27
Dites donc on en a des spécialistes du football danois ici ;)
Burningheads - Tue 28 Aug à 15h26
Un Soderlund bis ....... . Sujet suivant .
vert84 - Tue 28 Aug à 15h15
Quelques vidéos de lui (pour rafraîchir la mémoire de certains) :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-interet-des-verts-pour-tibbling-33617-3.html
nicolas vertavie - Tue 28 Aug à 15h11
C'est une buse et de toute façon merdato fini
nicolas vertavie - Tue 28 Aug à 15h11
C'est une buse et de toute façon merdato fini
nicolas vertavie - Tue 28 Aug à 15h11
C'est une buse et de toute façon merdato fini
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire