Evect.fr

Mercato : On connaît le montant du transfert de Trauco

Publié le par Tibo 35 commentaires
Mercato : On connaît le montant du transfert de TraucoL'AS Saint-Etienne n'a pas beaucoup dépensé pour recruter Miguel Trauco, son nouveau latéral gauche international péruvien. Dans ses colonnes ce jeudi, l'Equipe indique que le club du Forez a déboursé 540 462€ soit 600 000$ au club brésilien de Flamengo. Un risque limité pour Saint-Etienne, sur un joueur international aux qualités reconnues et dont l'adaptation à la France sera la clé de la réussite. 

Tags : ,

35 commentaires
kopnord87 - Thu 08 Aug à 13h29
Si tout le bien que l'on dit de ce joueur se confirme c'est pas cher du tout en effet.
Les verts ont peut être réussi là un des meilleurs coups de ce mercato.
Aloilubo42 - Thu 08 Aug à 12h22
Moi j'aurais pris 2 péruviens pour etre moins seul et dépaysé , comme pour alex-aloisio..??? A ce prix c'est cadeaux.aucun risque.
vince42190 - Thu 08 Aug à 10h29
J'espère qu'il sera vraiment bon, mais à ce tarif on en risque clairement rien, sauf si on a acheté son jumeau. 
Indivert - Thu 08 Aug à 10h21
Mais si notre mercato est si bon que ça il faut m'expliquer pourquoi lors de nos 3 derniers matchs de préparation on a été inexistant sans produire de jeu avec pourtant pas mal de titulaires. Nos attaquants tirent au but une fois en 93 mn. Et pourquoi sur les divers plateaux de TV personne ne voit les Verts dans le top 6 ? Les bookmakers également.
A l'heure actuelle (le mercato n'est pas fini heureusement) nous faisons des paris sur des joueurs moyens ou en échec dans leur club précédent et à part Debuchy qui peut marquer un but ? Sur ce qu'on a vu Bouanga n'est pas meilleur que KMP qui lui au moins se bouge, Boudebouz ne court pas et même la défense prend l'eau. Notre jeu n'est fait que de passers en retrait dans notre camp. On ne voit même pas le gardien adverse.
Si on veut jouer le top 6 il faut recruter en attaque.
vertdur - Thu 08 Aug à 10h12
Avant de dire que c'est une bonne affaire, il faudra le voir jouer. Bon à ce tarif là on ne prend pas de gros risques. On dépense peu, on récupère pas mal d'argent, alors l'avant centre il arrive quand ?
seb76 - Thu 08 Aug à 10h09
C'est bien pour une fois le club a su profiter de la fin de contrat proche d'un joueur pour le signer pour pas chère. Même s'il ne s'adapte pas ce n'est pas un investissement élevé.
Moi perso j'y crois.
Maintenant un buteur et je propose Hamel de Lorient. On peux encore le tenter cette année mais s'il fait la même saison que l'année dernière il deviendra inaccessible
lulubu07 - Thu 08 Aug à 10h02
Non mais il n'y a rien à dire cette année on a su flairer les bons coups entre Moukoudi Trauco Et Boudebouz on a bien achetés.
Après ce n'est pas un mercato qui nourrit de grandes ambitions il n'y a pas de joueurs, à première vue, qui vont nous faire passer un cap. Et vu l'argent encaissé j'aurai bien aimé voir arriver des joueurs d'un autre calibre sans manque de respect à nos recrues
lefauxnumero10 - Thu 08 Aug à 09h58
Notre mercato dans l'ensemble est trés bon, et on a réussi a étoffer l'effectif sans prendre d'énormes risques d'un point de vue financier. On taille assez nos dirigeants, on peut aussi les féliciter quand ils font le taf !

Mais j'ai toujours le problème sur le poste de 9, vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais Saint Wahbi est le seul a pouvoir prétendre à ce poste, car il sera le seul à débloquer des situations compliqués et nous faire gagner des match, parce que Beric à besoin de caviars pour planter, et Diony.... cet espèce de tocard ne sait rien faire de ses pieds carrés.

Plus qu'une pointe (d'un certain niveau...quand même !) et je pense que le mercato sera quasi parfait !
Verlaine - Thu 08 Aug à 09h48
Coup de gueule : Les gars ( ou mesdemoiselles ) sincèrement je vous comprends pas. On a recruté Boudebouz, un des meilleurs techniciens de ligue 1. On a réussi à recruter Honorât, un super passeur. Vous avez pleurés toute la saison pour qu’on ait un attaquant rapide qui prend la profondeur : Résultat, on recrute Bouanga, un bon attaquant . Vous vouliez un bon défenseur pour combler certaines de nos lacunes, voici Palencia, qui jouait quand même à Barcelone ! Même si il n’était pas titulaire, c’est n’est pas anodin ! Pour mettre plus de peps au milieu, voici Youssouf et Aholou, tout les 2 souhaitant se relancer , donc + de motivations. Et enfin, Trauco, le meilleur latéral de l’a derniere Copa America, acheter 600000€. Moi aussi j’aim avoir des noms qui claques ! Mais malheureusement il faut faire avec ses moyens. Lille avait pas tant de stars que ça il y a 1an. Ça ne leurs a pas empêché de finir 2ème. Il faut dire quand nos dirigeants font des conneries. Mais la c’est un super mercato.
casanova - Thu 08 Aug à 09h43
même si le joueur est un flop total ( ce que je ne pense absolument pas) son prix est plus que correct. il va en faire taire plus d'un d'ici peu de temps. bravo aux dirigeants
dam - Thu 08 Aug à 09h38
Je prends les paris ça va être un bide totale
kurt042 - Thu 08 Aug à 09h36
Kolo ? Ah non j’ai cru croiser Kolo dans le tram 
newt42 - Thu 08 Aug à 09h34
Et sinon on connait le montant que l'on va mettre pour un milieu offensif et un attaquant ? Ah pardon j'ai dis uneeeeeee connerieeee
lifegreen - Thu 08 Aug à 09h33
C'est la meilleure affaire  du mercato, au vue des qualités du joueur, c'est un très bon, j'ajouterai celles de Moukoudi, qui est un excellent jeune d'avenir obtenu gratuitement, d'ailleurs sur ce point, le Havre via son Centre de formation, lui a trouvé un sacré remplaçant bien plus fort à mon sens… Puis je dirais Boudbouze s'il retrouve son niveau pourrait  faire du bien à 3,5 M c'est bien négocié…. On attend tous une surprise pour la fin du mercato
vertdu82 - Thu 08 Aug à 09h31
En plus d'une bonne affaire financière, et attendant de voir si c'est une bonne affaire sportivement, c'est surtout aussi une super affaire au niveau Marketing et développement à l'international. Suffit de voir la côte dont jouit ce joueur au Pérou et au Brésil. L'ASSE doit énormément s'améliorer dans ce domaine car hors des frontières nationales nous sommes inexistants
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire